* Chapitre 14 *

5.6K 298 20
                                    

Je me réveille dans le lit de Damien, comme tous les matins depuis une semaine. Depuis une semaine, il dort avec moi tous les soirs, moi étant dans ses bras. Et j'ai fini par aimé ça, c'est ce que je préfère dans la journée.

J'attends tous les soirs avec impatience de dormir dans ses bras, humer son odeur, la chaleur de son corps sur le mien et surtout ses baisers sur ma nuque pour me bercer.

Je suis définitivement folle amoureuse de lui, je ne veux plus partir ; je veux rester avec lui pour toujours. Or, je n'arrive pas à lui dire de peur de recevoir son refus.

Maintenant toutes mes affaires sont à présent dans sa chambre, j'utilise sa salle de bain. J'ai l'impression d'être avec lui, mais hélas ce n'est pas le cas. Être dans son lit, partager son dressing, utiliser sa salle de bain, j'ai la sensation d'être proche de lui, de lui appartenir et j'aime cette sensation.

Je me lève et me débarbouille pour après m'habiller. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai enfin dix-huit ans. Je suis enfin majeur. Je me dis que maintenant que je suis majeur, je peux peut-être faire le premier pas avec Damien. Non oublie cette idée ! Ce n'est pas parce que tu as dix-huit ans, qu'il va ressentir quelque chose pour moi !

À mon chaque anniversaire, ma mère avait l'habitude de me faire un chocolat chaud avec des marshmallow dessus, avec des crêpes à côté. Ça me manque tant...
Ils me manquent tant... Mais je sais que c'est nécessaire, qu'il me protège. Je devrais me sentir coupable de ressentir cela, mais je ne veux plus rentrer.

Je descends les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner. Quand je suis en bas, je sens l'odeur des crêpes.

- Bonjour, dis-je.

Damien se retourne vers moi et il me demande avec le sourire.

- Bonjour bien dormi ?

- Tu sais bien que oui, lui dis-je en souriant toute gênée rougissante.

- Je t'ai préparé le petit déjeuner, me dit-il.

- Ça sent les crêpes, dis-je en fronçant les sourcils.

- En effet et j'ai une surprise pour toi ! Me dit-il avec le sourire.

- Qu'est-ce que c'est ? Lui demandais-je toujours les sourcils froncés.

Il se retourne avec le sourire un plateau dans les mains. J'écarquille les yeux en voyant ce qu'il y a sur le plateau. Un chocolat chaud avec des marshmallow dessus et des crêpes à côté. Il a fait ce que ma mère a l'habitude de me faire. Je regarde Damien les larmes aux yeux, tellement contente et touchée par son geste. Il me regarde avec le sourire et il me dit tendrement.

- Joyeux anniversaire Gwen.

Je sautille en criant de joie tellement que je suis contente. Je le prends dans mes bras en le remerciant. Il rit et il se dégage de moi.

- Merci ! Redis-je en posant mes doigts sur mes lèvres les larmes aux yeux.

- Allez mange pendant que c'est encore chaud ! Me dit-il en riant.

Alors je commence à dévorer mon petit déjeuner, puis je lâche des gémissements tellement qu'elles sont bonnes.

- Je les ai si bien réussi ? Me demande-il en riant.

- Tu veux manger avec moi ? Je ne mangerai pas tout.

- D'accord, me dit-il avec le sourire.

Il prend une fourchette et on mange tous les deux. On riait, on parlait. Et je peux dire que ça fait du bien. J'aime passer du temps avec lui, me confier à lui.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant