Je me réveille en sentant des douces caresses sur ma joue, je souris en sachant que ce n'est pas un rêve. Ce qui s'est passé la nuit dernière me revient. Ce n'est vraiment pas un rêve, on va pouvoir vivre tous les deux, pour toujours, pouvoir s'aimer sans personne pour nous contredire. J'ouvre les yeux et je vois Damien allongé sur le côté en train de me regarder avec un sourire.
- Bonjour ma belle au bois dormant, me dit-il en continuant de caresser ma joue.
- Bonjour, répondis-je en fermant les yeux avec le sourire.
- Bien dormi ? Me demande-t-il.
- Je crois que je n'ai pas aussi bien dormi depuis un moment déjà, lui répondis-je toujours avec un large sourire.
- Moi, je n'ai pas autant dormi depuis très longtemps ! Rit Damien.
- Depuis combien de temps tu me regardes dormir ? Lui demandais-je.
- Depuis des heures déjà ! Me répond-il en riant.
- Mais pourquoi ? Je suis sûre que je bavais ! Lui dis-je en me cachant le visage.
- En effet mais j'adore te regarder dormir, m'avoua-t-il en écartant mes cheveux.
- Tu l'as déjà fait ? Lui demandais-je en riant.
- Je te regarde dormir pendant des heures depuis deux ans, me répond-il avec le sourire.
- Deux ans ! Cela veut dire que tu le faisais quand tu me surveillais ? Lui demandais-je surprise.
- Oui, j'aime te regarder dormir... Je trouve que tu es magnifique quand tu dors. Tu ne souris pas, tu ne fronces pas les sourcils. Tu es neutre et je trouve cela magnifique, m'explique-t-il.
Je lui souris puis il se baisse pour attaquer mon cou de baisers.
Je commence à rire, car ses baisers commencent à me chatouiller, je le supplie d'arrêter en riant.Il lâche mon cou et me regarde avec un sourire malicieux, il pose son doigt sur mon menton puis il pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser, il est si doux que je ne veux jamais que ça s'arrête.
- Tu as faim ? Me demande-t-il ses lèvres sur les miennes.
Je hoche la tête avec un sourire en guise de réponse. Il se lève et se dirige vers la cuisine. Moi, je me décide de me lever et tire mes muscles pour me réveiller. Je me dirige vers la cuisine, et je vois qu'il commence à préparer le petit déjeuner. Il prépare des oeufs brouillés et du bacons, je prends la relève pendant qu'il prépare son café. Après la cuisson, on commence à manger puis il me demande.
- Qu'est-ce que tu veux faire cette après-midi ?
- Oh euh... Je ne sais pas trop... Lui répondis-je en étant prise de cour.
- J'ai une idée et si je t'apprenais à faire du tire à l'arc, me dit-il en souriant.
En écarquillant les yeux, je lui demande si il est sérieux. Il hoche la tête avec le sourire en guise de réponse, je crie de joie en levant les bras en l'air tellement que je suis contente, ce qui le fait rire.
- Fini ton petit déjeuner ce matin on va s'occuper du potager, me dit-il en posant son assiette dans levier.
Je finis vite mon petit déjeuner et je l'embrasse. Je me dépêche de monter les escaliers en criant qu'il est le meilleur. Je me brosse les dents et je me dépêche de m'habiller.
Une fois prête, je descends les escaliers et je remarque qu'il a fait la vaisselle, il m'attend. Je me chausse et on sort tout les deux, puis on commence à désherber et cueillir les légumes.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...