* Chapitre 49 *

4.1K 181 6
                                    

Quand le soleil se lève, on décide de se lever. On est resté au lit toute la nuit, après qu'il m'ait fait l'amour brutalement. J'ai réussi à dormir un peu et pendant que j'ai dormi, il en a profité pour éteindre sa mallette et son ordinateur. Après qu'il m'a rejoint et à cinq heures, je me suis réveillée toujours dans ses bras. Jusqu'à que le soleil se lève, on a discuté.

Il m'a dit qu'il va partir ce soir, comme ça personne ne va le voir ; surtout Tom. Tom pensera que Damien sera toujours avec moi. Il m'a expliqué en détail ce que je dois faire, en cas d'attaque.

Pendant qu'il prépare ses affaires pour ce soir, je prépare le petit déjeuner. Et en même temps, je prépare le café de mon homme. Je rajoute quelque chose, en espérant qu'il va trouver et que ça va lui plaire.

Il a seulement préparé ses affaires pour la semaine, des vêtements de rechange, des affaires de toilette. Cette après-midi, il va choisir judicieusement ses proies. Car il ne veut pas tuer n'importe qui, il veut tuer ceux qui méritent le plus.

Je le vois poser son sac de voyage près de la porte d'entrée, puis il vient vers moi pour me donner un baiser sur le cou. Je frissonne à son contacte, puis je me retourne avec sa tasse dans les mains ; je lui tends

- Tiens ton café, lui dis-je avec un sourire.

- Merci tu es un parfaite, me dit-il avant de m'embrasser.

- Je sais ! Allez goutte, j'ai rajouté quelque chose ! Dis-je impatiente.

En fronçant les sourcils, il boit son café. Puis en avalant, il se met à rire. En regardant son café, il me répond avec un sourire.

- Tu as rajouté du caramel, c'est très léger. Difficile à le remarquer.

- Alors comment tu as deviné ?

- Oh c'est très simple mon amour, tu faisais toujours le café de ton père le dimanche. Tu rajoutais un fond de caramel et aujourd'hui on est dimanche, m'explique-t-il avec un sourire malicieux.

- Comment tu...

Il ne me répond pas, il me regarde toujours avec ce même sourire. Alors je compris qu'il le savait, car il m'avait surveillé.

- Au point de me voir faire le café à mon père ! Riais-je.

- Tu obsédais...

- Est-ce que tu me caches autre chose quand tu me surveillais ? Demandais-je toujours avec un rire.

- Oh tu en seras d'autres, me dit-il en gardant le sourire.

- Rassure-moi, tu ne m'as pas embrassé dans mon sommeille ?

- Cela dépend le sens de ta question, me dit-il avant de boire son café.

- Oh mon dieu tu l'as fait ! Dis-je en touchant mes lèvres.

Je suis surprise qu'il l'ait fait sans mon accord. Mais surtout quand j'étais en plein sommeil et sans savoir qui il était.

- Rassure-toi, je t'ai seulement embrassé le front.

- Combien de fois ?

- Depuis que j'ai compris que je t'aimais, me dit-il en finissant son café mal à l'aise et cela me fait sourire.

- Je t'aime Damien ! Lui dis-je en me prenant dans mes bras avec le sourire.

- Je t'aime aussi, me dit-il avant de m'embrasser le crâne, on devrait manger avant que ça se refroidisse, ajoute-t-il.

On commence à manger, puis mon regard de pose sur les places vides à nos côtés. Je me demande comment cela va être dans les deux prochaines années et pour les années à venir.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant