! ATTENTION, chapitre violent et vulgaire !
Un violent combat s'enchaîne. Damien enchaîne des coups très précis, il prend le bras d'un homme qui détient un poignard lui aussi et il poignarde l'homme. Ce qui le fait tomber à genou, puis Damien lui tranche la gorge comme un porc.
Même si Damien est très brutal et que ses agissements sont extrêmes, je suis heureuse qu'il s'en sort. Damien se met en position de combat en attendant qu'ils attaquent.
- C'est vraiment indigne de lui de te mêler à ça ! Crie Damien à Jace.
- Moi je crois en lui ! Ce qu'il veut faire est nécessaire ! Lui dit Jace.
- Tuer des millions d'innocents n'est pas nécessaire ! Lui contredit Damien.
Les deux hommes et Jace attaquent Damien, il essaye du mieux qu'il peut pour se défendre. Trois contre un, ce n'est pas équitable, c'est vraiment un enfoiré !
Il réussi à en tuer un, mais Jace donne un cou de couteau à Damien, en se tournant pour arriver à genou à côté de lui. Il l'a entaillé au ventre jusqu'à son flanc.
Je lâche un cri en le voyant gémir et de crisper de douleur. Jace aussi, il maîtrise l'art du combat, ce qui me fait peur.
Les larmes me montent quand je le vois perdre du sang. Le deuxième homme plante son couteau sous le genou de Damien.
- Damien !! Hurlais-je en pleurs.
Je le vois retirer le couteau et il se bat contre Jace. Mais Jace arrive à neutraliser Damien, car il est blessé et il perd du sang. Damien se retrouve à genou avec un couteau sous la gorge. Avec ses mains, Jace retient les bras de Damien derrière son dos et le menace avec l'autre.
- Tu es fort ! Constate Damien en se débattant.
- J'ai eu d'excellents professeurs ! Rit Jace avec un sourire qui fait peur.
C'est vraiment en train de se dégénérer, il faut que je fasse quelque chose ou sinon il va mourir.
- Où est la fille et la clé ! Demande Jace en le menaçant prêt à l'égorger.
- Jamais vous ne poserez les mains sur elle ! Dit Damien ce qui fait rire Jace.
Il fera tout pour me protéger et à cause de moi, il va mourir.
- Mmh je comprends pourquoi tu veux la garder près de toi, c'est vrai qu'elle est... Putain c'est vrai que j'aimerai bien la sauter ! Dit Jace en provoquant Damien en riant.
Je vois Damien se débattre, les provocations le met dans une colère noir. Mais en le voyant se débattre, ça fait rire Jace et l'autre homme. Puis Jace lui dit à l'oreille.
- Quand j'ai vu une photo d'elle... Bon dieu ce qu'elle est sexy ! Ses hanches et ses jambes fines, et ses yeux putain !
- Je te jure devant dieu que je te tuerai ! Lui crie Damien en se débattant en colère.
- Non c'est moi qui va te tuer ensuite je vais prendre ta petite salope et je vais faire ce que toi tu n'as pas eu le courage de faire ! Je vais la baiser jusqu'à l'épuisement et même après je la baiserai encore et encore ! Balance Jace sous un rire.
Il faut que j'intervienne sinon il va l'égorger comme un porc et il va me violer après.
Je sais qu'il m'a ordonné de ne pas intervenir et peut importe ce que je vois, mais je n'ai pas le choix.
Jace continue de provoquer Damien en me concernant, je regarde les armes et je prends la première que je vois. Je cours en montant les escaliers, j'enlève la barre sans faire de bruit.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomansaGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...