* Chapitre 32 *

4.6K 259 19
                                    

! Attention il y aura encore de l'érotisme. Je voulais vous prévenir. Il y en aura un peu partout dans le chapitre. Si vous n'aimez pas cela, je m'en excuse. Il va falloir attendre le chapitre prochain. Et je voudrais vous remerciez pour tout les votes et les commentaires, ça me touche énormément. Merci encore, et bonne lecture !

Il monte les escaliers pour aller à la salle de bain, pour prendre sa douche, comme je lui ai demandé. Je fais la vaisselle et après l'avoir fini, je les range. Puis je monte à mon tour les escaliers, et je me dirige vers la chambre. Je m'assieds sur le lit en attendant qu'il finit, puis il sort de la salle de bain, en ouvrant la porte coulissante. Il porte seulement un jogging. Mon dieu ce qu'il est beau, il s'avance vers moi avec le sourire, et il me donne un baiser.

- À ton tour, je t'attends en bas, me dit-il avec le sourire

- Je ne serai pas longue promis, lui dis-je avec le sourire l'air de rien.

C'est en hochant la tête, qu'il sort de la chambre. Je rentre dans la salle de bain, et je me déshabille. Je rentre dans la douche et allume l'eau. Je me lave en vitesse, et je mets un serviette autour de ma taille.

Mon plan c'est de m'habiller seulement d'une chemise blanche, et de le déconcentrer. Je sais qu'il a du mal à me résister, quand je suis seulement habillée d'une chemise, en étant nue dessous. Il verra tout à travers, et il aura dû mal à se concentrer. Et avec mon pied, je vais caresser son membre. Je ne serai que gagnante dans cette partie. Et vu qu'il ne me touchera pas, je serai tranquille et j'aurai eu ma vengeance.

Tu vas voir ce que tu vas voir mon amour, tu risques d'être bouche bée.

Je lui prends une des ses chemises blanches, et je l'enfile. Je ne mets pas de sous-vêtements bien sûr. Je me fais un chignon, pour être encore plus irrésistible. Et je me décide enfin de descendre les escaliers, car il il doit attendre. Je le vois assis sur une chaise, en face du jeu. Et quand il m'entend, il se retourne vers moi.

- Et bien tu en as mis du temps, j'ai cru que tu t'es endormie sous la douche ! Me dit-il en riant.

Mais il perd son sourire en me voyant habillée ainsi. Il me regarde de la tête aux pieds surpris, et il doit voir à travers la chemise, car il sert les accoudoirs.

- Gwen, pourquoi es-tu habillée ainsi ? Me demande-t-il les yeux remplis de désir.

- Quoi ? Tu n'aimes pas ? Lui demandais-je avec un regard coquin.

Je m'assieds et je plie les jambes, en posant mes bras sur les accoudoirs. Il n'arrivait pas à détacher son regard à travers la chemise, il avait une vue sur ma poitrine.

- Alors, tu commences ou je commence ? Lui demandais-je en essayant de le faire revenir à lui.

Mais je le vois serrer les accoudoirs, et sa mâchoire. Ça fonctionne ! Je le savais. En frottant mon pieds sur sa jambe en rajoutant une couche, je lui demande en essayant d'être innocente.

- Que se passe-t-il mon amour ?

Il lève enfin son regard vers moi, moi continuant à lui caresser la jambe. Je le vois bouger de sa chaise, comme si quelque chose lui pique les fesses. Il sert les poings, puis il ramène son poing vers sa bouche et il me demande.

- Tu veux me rendre fou c'est ça ?

- Est-ce que ça fonctionne ? Lui demandais-je en me mordant le doigt.

- Tu veux vraiment le savoir ? Me demande-t-il en se penchant vers moi.

Il pose sa main sur mon pied, et remonte sa main jusqu'à mon genou, en caressant ma jambe tendrement. Il me prend par le mollet, ce qui me fait lâcher un gémissement de surprise. Il me lâche pas du regard, il baisse sa main vers mon pied, pour le ramener vers son entre-jambe. Et je sens une bosse à travers son jogging, et je suis heureuse de le savoir, car cela va être facile de le déconcentrer.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant