* Chapitre 96 *

1.9K 129 20
                                    

! Chapitre violent, peur choquée certaines comme ressenti de V****. Je veux quand même m'excuser pour certaines qui vont le lire, si c'est trop dur vous pouvez sauter le chapitre. !

Une fois rentré, il me dépose sur le lit et il regarde l'état de mon visage. Or je peux voir que sa colère ne s'est pas dissipée, au contraire elle ne fait qu'accentuer. Je peux sentir que ma tempe ne cesse de saigner, alors il me quitte un instant pour aller chercher le kit.

J'ai mal à la tête, j'ai dû mal à respirer. Je le vois revenir vers moi rapidement sortant le tout. Il se désinfecte les mains avant de commencer à me soigner. Avec de l'alcool, il tente d'enlever au maximum le sang qu'il a sur les mains.

En nettoyant ma blessure, il me demande si j'ai mal à la tête, il me pose des tas de questions que je lui réponds d'un hochement de tête. J'ai seulement mal à la tête, alors il me donne quelque chose pour la douleur. Je veux aussi dormi, je suis fatiguée. Il m'aide à me changer et à me coucher.

Il me prévient qu'il va se changer et il revient au plus vite, une fois fait il s'allonge à mes côtés me collant contre lui. Il me sert fort dans ses bras, tente de calmer mes tremblements car je tremble encore sous les nerfs et la peur. Il me donne des baisers sur l'autre tempe me disant qu'il est là, que je ne risque plus rien à présent. Or je sais qu'il dit cela pour se rassurer lui que moi, car je peux encore le sentir fou de rage. Cela s'entend dans sa voix.

Je ferme les yeux quand je sens sa main descendre vers mon ventre, il presse ses doigts dessus sans pour autant me faire du mal. Je comprends sa pensée là maintenant, sa peur. Je comprends enfin pourquoi il a réagi aussi violemment de la sorte.

- Je vais les retrouver Gwen je te promets, ils vont payés pour avoir lever la main sur toi, sur vous deux !

- Reste avec moi, c'est tout ce que je veux... Lui dis-je n'ayant pas la force de me battre contre lui.

- Je suis là mon amour, dors tu ne crains plus rien à présent, me dit-il au creux de mon oreille avant de m'embrasser le cou.

J'ignore combien de temps j'ai dormi, mais je fronce les sourcils me réveillant petit à petit ne sentant plus la présence de Damien à mes côtés. Je touche la place vide à mes côté et je sens qu'elle est froide, signe qu'il l'a quitté depuis un long moment déjà. Je me redresse en regardant autour de moi en fronçant les sourcils, et je le vois assis sur une chaise à la table devant deux ordinateurs.

Je ne vois pas très bien faisant encore nuit noir, mais j'écarquille les yeux reconnaissant ces deux ordinateurs. Je ne pensais pas les revoir, je ne pensais pas qu'il les réutiliserait. Tremblante, je me lève du lit me demandant ce qu'il est en train de faire. J'espère sincèrement que ce n'est pas ce que je crois.

Mais comme je m'en doute, il m'a entendu me lever du lit bien que j'ai fait attention à ce qu'il ne m'entende pas ; de plus est à moitié de dos.

- Tu devrais retourner te coucher pour te reposer mon amour, me dit-il continuant ses recherches.

- Tu les as emmené ? Demandais-je choquée voyant des visages défiler sur les écrans.

- Tu sais bien que je les emmène toujours Gwen, me répond-il ne se retournant pas pour autant.

- Mais pourquoi ? Quest-ce que tu fais ? Lui demandais-je complètement sidérée.

- À ton avis Gwen !? Je vais trouver les charognards qui ont osé lever la main sur toi ! Me répond-il avec colère posant enfin son regard sur moi.

- Tu ne vas pas les tuer tout de même !? Cela se voyait que c'était des simples voyous !

- Je m'en contre fiche, ils t'ont fait du mal ! Ils t'ont menacé de... Je ne laisserai pas passer ça Gwen !

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant