! Chapitre un peu en retard mais j'ai un gros souci avec Wattpad, c'est a propos des gifs. Voilà, c'est impossible pour moi d'en mettre et le publier ensuite, ça me met aucun réseau internet alors que c'est faux. Je ne comprends comment les autres y arrivent sauf moi et ça me met en colère, ça me soule ! Enfin voilà, ceux qui arrivent j'aimerai vraiment que vous m'expliquez comment s'il vous plaît merci vraiment.
En tout cas bonne lecture à tout le monde 😘😘😘 !
Deux jours plus tard, pas grand choses ont changé ; surtout Damien. Il essaye de me le cacher, mais je sens qu'il me cache quelque chose. Je le sens davantage sur ses gardes, la moitié de la nuit il le passe au sous-sol ; j'ignore ce qu'il fait à l'intérieur. Il me laisse très peu sortir pour prendre l'air. J'ignore si c'est à cause de son instinct protecteur ou non, si il y a autre chose derrière mais cela devient inssuportable.
Je ne dis rien ne voulant absolument pas me disputer avec lui, me faire du mal pour rien. Car je me fais certainement des films, il est sûrement inquiet pour la naissance ; je ne vois que ça pour le rendre ainsi. J'ai appelé ma soeur pour me confier, lui expliquer le comportement de Damien. Et elle pense exactement comme moi, qu'il a certainement peur pour moi et le bébé. Bien que cela lui a fait mal, elle m'a rappelé que lui et moi avons perdu un enfant. Bien que je n'ai pu l'oublier, cela ne m'est pas venu à l'esprit.
Ce matin, je me suis réveillée sans Damien à mes côtés, une habitude depuis ces dernières semaines. Je me redresse en soupirant une fois réveillée, mais je sens une nausée. Cela n'est pas arrivé depuis le mois dernier. Je me recouche en espérant que ça va passer, mais j'entends Damien rentrer dans la chambre avec un plateau dans les mains ; mon petit déjeuner et mes compléments prénatal.
Après m'avoir souhaité bonjour, il fronce les sourcils voyant que je suis pâle. En posant le plateau, il me demande si je vais bien inquiet ; il s'assied au bord du lit et il m'aide à me redresser.
- Oui, seulement des nausées...
- Encore ? Cela aurait dû déjà se finir non ? Me demande-t-il surpris, mais malgré tout toujours inquiet.
- Maman n'a pas cessé à avoir des nausées tout au long de sa grossesse pour Jess, lui rassurais-je en prenant sa main pour entrelacer nos doigts.
- D'accord, je suppose que tu ne veux pas manger ce que je t'ai préparé ? Me demande-t-il avec un sourire moqueur.
- Non absolument pas ! Grognais-je sentant l'odeur du chocolat chaud, bien qu'en général j'aurai sauté dessus.
- D'accord mais je veux que tu prennes tes compléments, c'est important tu sais, me dit-il me donnant mes compléments et mon jus d'orange.
Je prends mes compléments et je m'allonge à nouveau sentant la fatigue, et cela l'inquiète. Il pose ses mains sur mon ventre me demandant si j'ai des contractions, mais je lui rassure que tout va bien ; je suis juste fatiguée. Ses lèvres sur mon ventre, il m'annonce une nouvelle qui me surprend ; cela m'a fait redresser.
- Matt est rentré au pays et il va nous rendre une visite, il va rester quelques temps ici.
- C'est vrai ? Oh mon dieu mais c'est génial, quand est-ce qu'il doit arriver ? Lui demandais-je retrouvant le sourire.
- Aujourd'hui en fin d'après-midi, me répond-il retrouvant lui aussi son sourire.
- Est-ce qu'il va bien ? Lui demandais-je heureuse de le revoir à présent que tout s'est bien terminé.
- Il va très bien, c'est pour cette raison qu'il a accepté de nous rendre visite.
- Accepter ? Répètais-je en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomansaGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...