! Bonjour et je vous souhaite une bonne année à toutes. Comme cadeau, je vous offre ce chapitre. J'espère qu'il va vous plaire et encore merci à celles qui votes et qui commentent cette histoire. Gros bisous !
Quand on arrive à l'hôpital, il gare la voiture à l'arrière. Il sort de la voiture et regarde autour de lui, avec son arme dans la main.
Quand il est sûr que l'on ne risque rien. Il me fait sortir de la voiture, puis il m'aide à marcher et ouvre la porte arrière du bâtiment.
On traverse un couloir et il ouvre une autre porte. On se trouve à l'accueil.
Il demande à une secrétaire d'appeler le docteur Hotss.- Vous avez peut-être rendez-vous ?
- On s'en fout ! Dites-lui que Tom est là ! S'emporte-t-il.
Je tourne mon regard vers lui en fronçant les sourcils. Pourquoi dit-il cela ? Pourquoi le crier ? Est-ce à cause de la panique ?
- Je suis désolée... Si vous n'avez pas pris rendez-vous, vous...
Il ne la laisse pas finir sa phrase, qu'il m'emmène je ne sais où. La secrétaire appelle Damien, lui criant de ne pas s'avancer.
- Tu n'as pas pris le téléphone ? Pour lui dire qu'on est là ? Demandais-je.
- Si mais je ne peux prendre le risque de l'appeler sans qu'il nous localise !
- Où est-ce que tu m'emmènes ?
- À son bureau !
Au loin, on peut voir Tobias courir vers nous et inquiet surtout.
- On vient de m'appeler, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande-t-il en passant son bras autour de son cou.
- Docteur tout va bien ? Demande un homme de la sécurité.
- Oui je les connais tout va bien ! Je m'occupe d'eux merci !
Ils m'emmènent à peu plus loin contre des oreilles indiscrètes, puis Damien lui raconte tout.
- Il nous a attaqué !
- On va aller en salle cinq, on sera tranquille, nous dit-il en m'emmenant à la salle.
Damien ouvre les portes et les referme en regardant à travers, si il ne le voit pas. Tobias me pose sur un lit et regarde l'état de jambe en relevant ma robe, qui est tâchée de sang.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Redemande-t-il en sortant le tout pour me soigner.
- Il a mis des explosifs prêt du chalet ! Le chalet a été touché et Gwen était pas loin !
- Tu lui as injecté du...
- Oui ! Et j'ai désinfecté et anesthésié sa jambe pour tenter de la renfermer ! L'interrompt-il en s'avançant vers nous.
Il enlève ma compresse et regarde l'état de ma blessure. Pendant qu'il m'est des gants, il lui dit que ce qu'il a fait est bien.
- Combien de point me faudra-t-il ? Lui demandais-je.
- Six ou sept si ce n'est pas plus. Je vais essayer de faire ça vite...
- Non prends ton temps, on ne risque rien ici, lui dis-je.
- On n'est pas à l'abri Gwen ! Me dit Damien en regardant à nouveau à travers les portes.
- Il ne prendra pas le risque d'attaquer en publique... Il y a des témoins et la sécurité, on ne risque rien Damien... Tentais-je de le rassurer.
- Elle a raison, vous êtes en sécurité ici, intervient Tobias.
Damien me regarde et je tends la main vers lui pour qu'il me rejoigne, ce qu'il fait. Il me donne un baiser sur le front.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomantizmGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...