* Chapitre 62 *

2.8K 175 19
                                    

On sort de la voiture et notre mère s'avance vers nous furieuse, enfin vers moi.

- J'ai eu Mme Stewart au téléphone ! Tu ne t'en tira pas comme ça jeune fille ! Me crie-t-elle devant tout le monde me pointant du doigt.

- Tu veux vraiment me faire une scène ? Devant tout le monde ? Demandais-je sèchement.

Ma mère regarde autour d'elle et elle remarque que tout le monde nous regarde, alors elle se calme mais reste en colère. Si elle veut faire une scène, je suis prête même si je sais qu'elle ne va pas le faire.

- J'ai vingt ans ! J'en n'ai plus quinze alors arrête d'être derrière mon dos ! Lui criais-je en chuchotant.

- Alors arrête de te comporter comme une enfant !

- Je suis majeur, je fais ce que je veux ! Je n'ai pas besoin de médecin et ni de médicament !

Elle s'apprête à me répondre, mais la mère de Joshua arrive au même moment.

- Maman... Elle a raison, vous êtes trop derrière son dos... Vous l'étouffez... Ajoute Jess.

Maman la regarde, puis Élise arrive ; la mère de Joshua. Elle prend sa belle-fille dans ses bras, lui demandant comment elle va. Jess lui répond qu'elle va très bien avec un grand sourire heureuse de la voir. Elle salut aussi maman et moi, que je réponds en levant seulement la main.

Je suis allée une fois au manoir de la famille de Joshua. Et je confirme ce que m'a dit Jess, c'est bien un château.

Mais la famille de Joshua et lui-même sont très modeste. Pour leur fiançailles, nos familles étaient présents au manoir. Il y a eu une petite réception et un repas de famille.

C'était sympas, mais long. Ils avaient parlé de politique et d'économie, même sur leurs travailles. Je me suis ennuyée, car j'ai eu l'impression de ne pas avoir ma place avec eux.
Alors je m'étais éclipsée et j'avais découvert la bibliothèque.

À ce moment-là je m'étais sentie bien depuis si longtemps, depuis qu'il m'avait abandonné. J'ai même découvert des photos d'une fille avec Joshua étant plus jeune, avec la mère de Joshua et son père.

Je me suis posée de nombreuses questions à ce moment-là, qui peut être cette fille ; sa soeur ? Sûrement, mais je me suis demandée pourquoi on ne l'a pas encore vu. Et je ne leur ai jamais demandé.

Je reviens à moi quand Jess me dit.

- Alice nous retrouve directement là-bas.

- Allons-y ! Allons choisir ta robe ! Cria notre mère prenant la bras de Jess surexcitée.

Elle répond un grand oui avec le sourire. Je souris à mon tour heureuse pour elle. J'ai toujours pensé qu'elle a fini par détester l'amour depuis Alexandro.

Quand j'avais appris que l'homme qui l'avait accompagné à mon réveil était son petit-ami, j'en étais surprise. Je me méfiais de lui et c'était une évidence qu'il le voyait, mais il nous avait tous prouvé qu'il était vraiment amoureux de ma soeur, fou amoureux d'elle.

Et quand elle a couru jusqu'à mon appartement pour m'annoncer qu'il lui a demandé sa main, j'ai cru halluciner. Surtout quand j'ai vu sa bague, un gros diamant ! Il n'avait pas fait les choses à moitié.

Il lui a demandé sa main sous un couché de soleil à la plage, pendant qu'ils sont partis tous les deux pour un week-end. Elle me l'a dit à son retour.

En tout cas, je suis heureuse pour elle et elle m'a fait demoiselle d'honneur.

En marchant dans les rues de Chicago, je sens à nouveau qu'on m'observe. Alors je me retourne fronçant les sourcils, mais je ne vois personne qui me regarde comme la dernière fois.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant