* Chapitre 44 *

4.1K 192 21
                                    

Cela fait quatre heures que Damien conduit en utilisant la nationale. Je n'ai pas l'habitude de faire autant de route, je commence à avoir mal au dos et à mon fessier.

Alors Damien décide de faire une pause en allant dans une station pour mettre de l'essence. Moi, j'ai besoin d'aller au petit coin.

En arrivant sur la station, il prend du liquide pendant que je prends de quoi changer ma serviette périodiques.

- Reste dans la voiture pendant que je mets de l'essence.

Je fais ce qu'il me demande, puis quand il a fini, il m'ouvre la portière. Et il m'emmène au toilette. Il reste derrière la porte, pendant que je me change et que je vide ma vessie. Je me lave les mains et je rejoins Damien. Il me met la capuche et entoure son bras autour de la taille.

Et on rentre dans le petit magasin pour payer l'essence. Damien demande combien il doit et le gérant lui dit cinquante-cinq dollars. Puis il me demande.

- Tu veux quelque chose ?

En regardant autour de moi, il a bien quelques trucs qu'ils me font envie. Je hoche la tête pour répondre à Damien.

- Va chercher ce que tu veux, je veille sur toi, me dit-il avec un sourire.

Je pars chercher ce que je veux, je prends des sucreries et une bouteille d'eau.

Quand je pose ce que j'ai au comptoir, cela fait sourire Damien. Il paye le tout et on sort du petit magasin, ensuite souhaitant une bonne journée à l'homme. On rentre dans la voiture et on s'attache. Je propose à Damien de boire et il accepte.

Après il démarre la voiture et on continue la route. Mais je remarque qu'il ne prend pas la nationale, il prend une petite route. Puis il arrête la voiture.

- Pourquoi tu t'es arrêté ?

- Moi aussi j'ai besoin de vider ma vessie, me répond-il en souriant en détachant sa ceinture.

- Pourquoi tu ne l'as pas fait après moi ?

- Parce que je n'aurai pas pu avoir un oeil sur toi, me répond-il en sortant de la voiture.

Je détache ma ceinture et je vais au siège de Damien à quatre pattes. Je le vois uriner sur le côté. Alors j'ouvre la vitre et lui dit.

- Tu sais ce n'est pas la première fois que je vois ton... Enfin tu vois quoi...

- Non je ne vois pas, me dit-il avec un sourire taquin.

Oh il veut jouer, très bien on va jouer.

- Ton gros engin !

Ce que je viens de dire le fait légèrement rire.

- Ce n'est pas le soucis Gwen, me dit-il en rangeant son paquet dans son pantalon.

- Alors c'est quoi ?

Il ouvre la portière et il me donne une fessée me disant de lui rendre sa place. Ce que je fais, je me m'assieds à nouveau sur mon siège. En fermant la portière, il me regarde pour répondre.

- Il suffit que j'ai le dos tourné et on peut s'en prendre a toi. Tu sais mieux que quiconque.

Je baisse la tête comprenant la raison et je trouve cela adorable seulement... Dans des moments comme celui-là, je ne veux pas qu'il se retienne. Je n'ai cas à être à ses côtés.

- Tu comprends mon amour ?

- Oui seulement cela ne me gênerai pas être près de toi, si tu vide ta vessie.

Il me dit que ce n'est pas nécessaire, puis me dit d'attacher ma ceinture ; ce que je fais. Damien prend un gel pour se nettoyer les mains, il prend sa ceinture et démarre la voiture.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant