* Épilogue *

3.5K 164 81
                                    

Je le vois finir de lire la dernière page de mon manuscrit. Il est assis sur son fauteuil près du feu, moi allongée sur le sofa aussi proche du feu. Je le vois sourire davantage quand il tourne la dernière page signe qu'il a définitement fini, j'en souris impatiente de savoir ce qu'il en pense. Il pose son regard vers moi et il me dit qu'il est génial, parfait et unique.

- Ah oui ? Tu le penses vraiment ? Lui demandais-je me mordant la lèvre.

- Absolument, après tout c'est nous, notre histoire, me répond-il en se levant pour me rejoindre.

- Je sens une petite once d'arrogance dans ta voix, je me trompe très cher mari ? Demandais-je avec une mine moqueuse quand il était à genoux devant moi.

- Absolument pas ! Je suis fier de t'avoir pour femme, me dit-il en embrassant mon ventre arrondi et il ajoute, que tu sois la mère de notre fille et... Mon fils... Termine-t-il en baissant son regard vers mon ventre rond pour l'embrasser en fermant les yeux.

Sentant les baisers de son père, il donne un coup de pied nous faisant rire tous les deux. Il repose son regard vers moi pour me demander.

- Tu es sûre du prénom ? 

- Absolument, je veux qu'il ait le prénom de nos deux pères, lui répondis-je sûre et certaine avec un grand sourire.

- John Éric Lane, c'est parfait, dit-il en donnant un dernier baiser.

On entend un petit couinement et nous voyons Sparky s'avancer vers nous pour aussi réclamer des baisers. Sparky est un Golden retriever que Matt a offert pour le quatrième anniversaire de Kathy, un nouvel membre de la famille depuis maintenant presque un an. Encore très jeune, il réclame beaucoup d'attention, que nous lui donnons chaque jour ; surtout Kathy qui adore jouer avec lui. Depuis peu, Damien s'autorise à emmener Sparky avec lui à la chasse ; mais il refuse catégoriquement qu'il tue des annimaux ne voulant le rendre agressif.

Damien se retire de moi pour prendre Sparky dans ses bras, il lui donne des caresses, des baisers en demandant qui est le meilleur chien du monde. Les voir tous les deux me font rire tant que c'est adorable, Matt c'est vraiment surpassé comme présent. Sparky est devenu un membre essentiel à notre famille. 

Sparky s'avance vers moi et renifle mon ventre, une chose qu'il fait à chaque fois avant de lécher. Cela me rend heureuse, car je sais qu'il a compris que nous attendons un nouveau membre dans sa petite meute. Car nous avons compris qu'il nous voit tous comme des membres de sa petite meute et que Kathy est sa préféré. Je caresse Sparky en le remerciant, ce qui fait sourire Damien. 

Nous décidons enfin de nous coucher, je me prépare pour la nuit. Sparky est rentré dans la chambre de Kathy ayant l'habitude à présent de dormir au pied de son lit, quand nous montons moi et Damien nous coucher. Habillée pour la nuit, je passe comme à mon habitude de la crème sur mon ventre.

- Tu as des nouvelles de Matt et de Belle ? Lui demandais-je allongée sur le lit après avoir fini de mettre ma crème.

- Non pas depuis deux semaines... Me répond-il avec inquiétude en dépliant une couverture pour nous.

- Tu es inquiet ?

- En général non vu qu'il sait parfaitement ce qu'il fait, mais il n'est plus seul... C'est surtout pour elle que je m'inquiète...

- Belle... Elle doit être terrifiée... Lui dis-je avec un sourire compatissant nostalgique.

- Qui ne le serait pas quand on est poursuivi par un taré ! Grogne-t-il en s'allongeant à mes côtés, il abaisse son visage pour embrasser mon ventre.

- Je suis heureuse qu'il ait enfin trouvé quelqu'un qui le voit comme moi je te vois, lui dis-je en caressant ses cheveux.

- Moi aussi, bien que j'aurai voulu qu'il la rencontre dans d'autre circontance, m'avoue-t-il sous un rire.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant