! Attention chapitre violent, il y a de la torture. Je voulais vous prévenir et encore merci pour les votes et les commentaires. Bonne lecture. !
Je me réveille petit à petit et les souvenirs de ce qu'il s'est passé me reviennent, l'anesthésie ne fait plus effet. Je sens que je reprends le contrôle de mon corps ne le sentant plus engourdi. Mais je sens des étirement aux bras et mal aux épaules.
J'ouvre subitement les yeux en sentant que mes poignets sont attachés. Je regarde les poignets et constate qu'ils sont attachés au-dessus de ma tête.
La panique commence à m'envahir, je tire dessus en espérant de me libérer ; je tourne mes poignets mais je me fais plus de mal qu'autre chose.
Le métal me sert les poignets, mes larmes me viennent quand je remarque que mes chevilles sont aussi attachées.
Je suis allongée sur je ne sais quoi, je sens l'odeur du moisi, de l'humidité. Il fait sombre, l'endroit est éclairé par des lampes à pile.
J'ignore où je suis, à quoi cet endroit est censé ressembler. Je bouge dans tous les sens en espérant de me libérer, même si je sais que c'est peine perdue.
Les larmes dévalent mes joues en sachant ce qu'il va me faire, il va me torturer. Je lâche des cris en essayant de me libérer, quitte à me briser les poignets.
- On est déjà réveillé à ce que je vois, entendis-je.
Je tourne la tête et je le vois s'avancer vers moi avec un sourire. Je continue de me débattre en criant désespérément, je regarde mes poignets qui commencent à devenir rouge et douloureuses.
- Ce que tu fais ne sert à rien à part de te faire du mal, me sourit-il.
- Où est-ce que l'on est !? Demandais-je en regardant autour de moi.
- Dans un endroit tranquille ou personne ne pourra entendre tes hurlements, me répond-il avec un sourire qui me glace le sang.
Je ferme les yeux en ayant des images de ce qu'il va me faire, mais je revois Damien blessé.
- Q'avez-vous fait de Damien !? Demandais-je en ouvrant les yeux la peur au ventre.
- Sûrement mort vidé de son sang à l'heure qu'il est, me répond-il en haussant les épaules avec un rire.
Tout s'effondre autour de moi. Mort... Damien mort... Les larmes dévalent mes joues, je crie même ne supportant pas cette nouvelle.
Non je n'y crois pas, je sais qu'il n'est pas mort ! Certes il était gravement blessé la dernière fois que je l'avais vu. Mais je sais qu'il n'est pas mort, je le sens ! Comme dit Tobias, il est un cafard ; il survit à tout. Je sens qu'il touche ma joue.
En ouvrant les yeux, je le vois essuyer mes larmes.
- Tu devais vraiment l'aimer petite chose... Je l'envie pour ça... Me dit-il en me regardant dans les yeux.
Quand son pouce touche mes lèvres, j'en profite pour lui mordre le doigt. Je mords le plus fort possible, jusqu'au sang pour le faire payer de m'avoir touché, enchaîné et tiré sur Damien.
Il lâche un gémissement de douleur et tente de reprendre son doigt, mais je suis bien décidée à lui faire du mal comme il m'a fait du mal.
Alors pour me faire lâcher le doigt, il me donne un énorme gifle. Ma tête part sur le côté tellement que la gifle est violente, me faisant finalement lâcher le doigt.
Je sens son sang dans ma bouche, mais je le garde voulant lui faire une surprise. Il tourne mon visage violement par le menton, qu'il tient fermement la serrant presque. Il approche.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...