* Chapitre 37 *

4.4K 218 10
                                    

On met fin au baiser quand on entend du bruit. Je tourne la tête et je vois Tobias avec un kit dans les mains. Je me dégage de Damien, et je me rassieds sur le siège. Damien me demande de l'attendre ici, je hoche la tête en guise de réponse. Il sort de la voiture et s'avance vers Tobias.
Tobias lui donne le kit, et lui explique en même temps.

- Je t'ai donné les prophylaxies et des compléments. Mais tu lui donnes les compléments uniquement quand elle les a. C'est un comprimé à chaque repas, sauf le soir.

- Pourquoi ?

- Les compléments vont la booster alors un moins que tu veuilles lui faire des nuits blanches ! Lui répond-il en riant.

- Non ça n'arrivera pas ! Lui dit Damien sur un ton ferme.

Damien le regarde et en posant une main sur l'épaule de Tobias, il le remercie.

- Merci pour tout.

- Non ne me remercies pas, tu sais que ce n'est pas nécessaire.

- Si tu as le moindre problème, tu sais où me trouver ; lui dit Damien.

- Toi aussi et faîtes attention à vous.

Damien revient vers la voiture et il y rentre. Je prends le kit, pour poser sur mes genoux. On s'attache et pendant que Damien démarre la voiture, je fais un dernier au revoir de la main a Tobias. Il hoche la tête et je referme ma vitre. Puis on rentre enfin à la maison.

Pendant le trajet, je regarde ce qu'il y a dans le kit, étant trop curieuse. Il y a le traitement, des aiguilles et les compléments. C'est des grosses boîtes, il y a en deux de chaque. Il y a des vitamines, même du fer.

- J'aimerai bien lui offrir quelque chose pour le remercier.

- On va sûrement le revoir dans huit mois. Qu'est-ce que tu voudrais lui offrir ?

- Je pourrai faire des gâteaux et un repas pour lui et sa soeur ! Trouvais-je comme idée.

- C'est très généreux mon amour. J'ai toujours aimé cette part de toi, me dit-il en me prenant la main pour l'embrasser.

- Merci et puis je l'aime bien ! Lui dis-je avec le sourire.

- Si tu veux quand tout sera fini, on pourra l'inviter à dîner ; me propose Damien.

- Oh oui ! Et on invitera aussi sa compagne ! Lui dis-je surexcitée.

- Je dois dire que c'est une excellente idée chérie, approuve-t-il.

Je referme le lit et après trente minutes de trajet, on rentre enfin à la maison. Je sors de la voiture et Damien me demande de ranger le kit avec l'autre dans le garde manger. Il me demande aussi de mettre les prophylaxies au frais, dans l'autre réfrigérateur qui est dans le garde manger. Je fais ce qu'il me demande.

Quand je sors du garde manger, je vois déjà quatre sacs de courses en face du bar. Je vois Damien porter les sacs plains à rebord, comme s'ils ne pèsent rien. Il est trop fort.

En voyant qu'il porte le sac ou il y a les produits personnels, qu'il les pose avec les autres ; je lui dis que je vais les vider dans la salle de bain.
Je prends le sac qui n'est pas très lourd et je monte à l'étage.

Je rentre dans la salle de bain, et je commence à ranger. Je range dans les placards, les serviettes périodiques, les savons, les dentifrices. Je prends les shampooings et les gels douche de Damien. Je les sens et je trouve que ça sent vraiment bon.

D'habitude les shampooings et les gels douche pour hommes sentent très fort mais ceux là, je trouve que c'est raisonnable.
Je les rangs sous la douche et je termine de ranger. Mais quand je vois ce qu'il y a dans le fond du sac, mon coeur se met à battre à toute allure.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant