Après la dispute que j'ai eu avec Jess, je suis vite rentrée à mon appartement en larmes et surtout en colère.Car le peu d'estime qu'elle a eu pour Damien est parti à présent à cause d'une vidéo que Joshua n'a pas pu supprimer.
Alors dorénavant je suis seule, je n'ai plus personne à qui me confier. Je suis dans mon lit en pleurs mes jambes collés à moi suppliant Damien de revenir.
Depuis toute à l'heure je reçois les appels des parents et même de Jess, mais ils peuvent tous aller se faire voir ! J'avais raison depuis le début ! Ils ont sourds et aveugle. Ils ne veulent pas m'écouter, ils sont persuadés que c'est un monstre. Alors moi aussi je vais faire la sourde.
Cela fait des heures que je pleure contre ma fenêtre à présent regardant l'extérieur en espérant que Damien va apparaître. Je n'ai plus personne sur qui compter. Je n'ai que Damien, que je n'arrive pas à trouver.
La seule chose de bien dans tout ça, c'est qu'il ne m'a jamais abandonné. Mais j'ignore combien de temps il le fait. Si c'est depuis deux ans, je risque de ressentir de la colère contre lui. De m'avoir laissé alors qu'il était tout près, de me voir souffrir.
Je n'ai pas mangé n'ayant aucun appétit, je ne veux pas dormir ne voulant pas faire de cauchemar car je sais que je vais en faire. Je me sens seulement trahie.
Le lendemain ayant mon jour de congé d'un travail que je n'ai plus, je me décide de faire des courses. Je vais dans une grande surface. Je fais quelques courses et en arrivant vers un rayon, je vois une petite fille de cinq ans tôt-au-plus tenter d'attraper une poche de bonbon.
Je regarde autour de moi à la recherche de ses parents, mais je ne vois personne à par des personnes âgés faire leurs courses.
Intriguée et inquiète pour la petite, je m'avance vers elle. Je prends la poche de bonbon qu'elle souhaite et je lui la donne.
Un sourire apparaît sur mes lèvres, car à son âge j'ai fait exactement la même chose. J'ai quitté ma mère et ma soeur pour aller aux rayons sucreries.
En prenant la poche elle me remercie en reculant se méfiant de moi. Je m'agenouille à sa taille lui souhaitant bonjour. Elle sert la poche conte elle en regardant autour d'elle sûrement à la recherche de sa mère.
- Ma maman m'a dit de me méfier des inconnus... Me dit-elle pas très rassurée.
- Oui je comprends et elle a raison... Je m'appelle Gwendoline et toi ?
- Maya...
- Enchanté Maya ! Dorénavant nous ne sommes plus des inconnus qu'est-ce que tu en penses ?
Elle hoche simplement la tête, mais elle n'est toujours pas rassurée.
- Où est ta maman ? Lui demandais-je inquiète.
- Je suis partie en secret... Me répond-elle en baissant le regard honteusement.
- Je vois... Ce n'est pas malin tu sais... Elle doit être morte de peur tu comprends ?
Elle hoche la tête quand elle comprend ce que j'ai voulu dire. Alors en me levant, j'entends une femme crier le prénom de la petite. Je relève la tête et je la vois courir vers la petite. Elle la prend dans ses bras soulagée de la retrouver.
- Pourquoi as-tu fait ça !? J'étais morte de peur ! Lui criait-elle la prenant par les épaules.
- Pardon maman... Je voulais des bonbons...
- Tu aurais dû me le dire à la place de partir comme ça !
La petite fille hoche la tête en s'excusant à nouveau. La maman me regarde et me remercie de l'avoir trouvé. Après lui avoir dit que ce n'est rien, je fouille dans mon sac et je prends mon porte-feuille. Je donne à la petite un billet de cinq dollars.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...