On est au milieur d'après-midi, j'ai réussi à calmer Katherina et la faire endormir ; ce qui me soulage. Je prends le risque de descendre en bas pour voir Damien, car j'ignore comment il est ; même si j'ai quelques doutes.
Je le vois en train de faire le menage, il a commencé à enrouler les corps autour d'une bache. Il se retourne vers moi en sentant ma présence, je peux voir qu'il est toujours enragé. Il m'ordonne à nouveau de remonter à l'étage, or mon regard est posé sur la hache encore en sang. Je peux imaginer ce qu'il a fait à ses hommes avec pour nous protéger, jamais il n'a été aussi barbare en ma présence.
Je reviens à moi en sursautant quand j'entends Damien m'appeler plus durement, or moi je tremble encore comme une feuille ; j'en ai les larmes aux yeux. Car il aurait pu être blessé, même tué car ils portaient tous une arme à feu ; alors qu'il portait qu'une simple hache. Mais cela me prouve aussi à quel point il est fort. La main sur la bouche, je n'arrive pas à contrôler mes sanglots.
- J'ai eu tellement peur, toi et pour Kathy... Lui dis-je n'arrivant plus à tenir debout.
Je m'assieds sur le banc qu'il a fait lui-même à la main, il me rejoint inquiet pour moi mais toujours en colère.
- Je sais mais c'est fini à présent mon amour, où est Kathy ?
- J'ai réussi à l'endormir... Comment ils ont pu nous retrouver ? Lui demandais-je troublée.
- Je l'ignore mais je vais y travailler !
- Tu penses que d'autres vont revenir ?
- Si c'est le cas, alors je les tuerai tous je t'en fais le serment !
- Matt... Je m'inquiète pour lui, il faut le prévenir...
- Je le ferai ne t'en fais, je veux que tu rentres et que tu fermes toute la maison d'accord ? M'ordonne-t-il en se levant.
- Pourquoi ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
- Je vais m'occuper de ça et cela peut prendre du temps, me répond-il en montrant de la tête les cadavres, je dois aussi prévenir Tobias de ce qu'il s'est passé ! Je renterai avant la tomber de la nuit, je te le promets, m'explique-t-il en finissant par me donner un baiser sur le front.
- Damien... Dis-moi que tu vas bien... Lui demandais-je le voyant presque me tourner le dos.
- Non ça ne va pas ! On a menacé ma femme et mon bébé ! Mon frère est traqué comme un animal ! Me répond-il en portant les cadavres avec rage.
Je le vois placer les corps dans le coffre de la voiture noir, je comprends qu'il va l'utiliser et rayer les traces de leur existence sur terre. Avant de partir, il me demande d'obéir à ce qu'il m'a dit et c'est ce que je fais ; il me promet à nouveau de rentrer avant le coucher du soleil.
On est bien en fin d'après-midi, j'ai dû réveillé Katherina pour la changer, la nourire et je souhaite lui faire prendre un bon petit bain pour la détendre ; car je peux sentir qu'elle n'est toujours pas sereine.
Il y a maintenant une heure, j'ai entendu Damien venir mais il est vite repartir avec sa voiture pour certainement prévenir Tobias de ce qu'il nous ait arriver. J'ignore ce qu'ils doivent se dire, ce que Tobias va décider. Mais j'espère de tout coeur qu'une guerre ne va pas être déclenché, je ne veux pas être mêler à ça, je ne veux pas quee Kathy soit mêler à ça ; même si je sais que Damien va tout faire pour nous protéger de ça.
Je donne un bon bain à Katherina et je suis heureuse qu'elle ait retrouvé le sourire, elle s'amuse avec ses jouets que Matt et ma soeur lui ont offert pour son anniversaire. Mais elle prenonce des sons, les sons qu'elle utilise pour appeler Damien.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...