* Chapitre 107 *

1.9K 127 6
                                    

Les semaines ont passé et tout s'est bien passé, je vais beaucoup mieux et je sais que j'ai eu beaucoup de chance ; très peu de personne l'ont et je vais en profiter au maximum. Par précaution, Damien comme Tobias ont préféré me garder à l'hôpital le temps que je me rétablisse parfaitement. Mes parents ont décidé de rester le temps qui est nécessaire et cela me fait énormément plaisir, de plus ils profitent de Katherina par la même occasion ; car ils ne la reverront pas avant des mois. 

Quant à Matt, il a dû repartir pour notre sécurité. Quand il a constaté que je ne crains plus rien, que Damien se sent beaucoup mieux ; il a décidé de nous quitter pour le moment. Car même s'il a adoré passer des moments avec nous, il doit repartir étant resté à ses yeux trop longtemps. Cela m'a attristé qu'il soit parti, bien qu'il nous a promis qu'il va vite nous redonner des nouvelles ; mais que c'est une surprise. Mais il nous a également promis qu'il va revenir pour la petit. J'aurai tant aimé qu'il puisse profiter un peu de ce bonheur, car il va encore fuir ce monstre.

Quand Tobias a constaté que je vais parfaitement bien, que le bébé aussi, il a accepté de me faire sentir et je dois reconnaitre que mon lit me manque énormément. La veille, ma famille m'a souhaité au revoir, je les ai tous pris dans mes bras leur promettant de leur donner régulièrement des nouvelles.

Avant de partir, Tobias m'a prescrit des antis-douleurs et dans un mois, il souhaite me voir pour un scanner ; poru s'assurer que je n'ai pas de problème à mon rein droit. Dans la voiture, je regarde régulièrement Kathérina dans son siège, alors que Damien nous ramène enfin à la maison. Mais je détourne mon regard d'elle quand je sens sa main sur la mienne, il me rassure que tout va bien avec un sourire.

- Tu as raison, elle ne risque rien avec toi... Je l'ai tenu dans mes bras depuis presque un mois, je n'ai pas encore l'habitude... Dis-je avec un petit pincement au coeur avec quelques doutes.

- Tu es parfaite n'en doute jamais, tu seras la meilleure des mères.

- C'est vrai ? Tu le penses vraiment ? J'ai peur de faire un faux pas... Lui demandais-je nerveuse.

- J'en suis persuadé, me rassure-t-il gardant son sourire.

Il arrête la voiture quand nous arrivons enfin à la maison, je retrouve mon sourire tant qu'elle m'a manqué. Bien que nous avons vécu des malheurs dans ce chalet, je l'aime toujours autant. Je sors de la voiture pour prendre Katherina dans mes bras. Nous rentrons enfin à la maison et je regarde notre bébé pour lui souhaité la bienvenu chez elle.

Je regarde autour de moi et je constate qu'elle est parfaitement propre, je sais que c'est l'oeuvre de Matt ; ce dernier m'a prévenu. Je regarde Damien qui a préparé un feu pour nous deux, car la maison est très froide. Il s'avance vers nous avec un sourire et il pose sa main sur ma joue pour m'embrasser, je réponds à son baiser heureuse comme jamais. Il cesse le baiser pour poser son regard sur Katherina et il lui donne un baiser sur sa tête lui souhaitant lui aussi la bienvenu chez elle, l'appelant mon rêve ce qui me réchauffe le coeur.

Les semaines passent comme les mois et nous vivons le parfait bonheur. Katherina grandit à une vitesse à nos yeux, que nous profitons chaque moment avec elle. Damien s'assure de prendre des tas de photos et moi je les enregistre, je les envoie à ma famille comme promis et je les imprime pour les coller à l'album photos dédié en son honneur. Je m'assure de noter le jour, l'heure et son âge. 

Est-ce de l'obsession ? Si c'est le cas, je m'en moque ! J'avais trop attendu pour l'avoir, j'avais fini par me dire que c'était impossible. Mais elle en est la preuve, comme Damien, elle est mon rêve.

Il y a peu, nous avons reçu la première nouvelle de Matt. Pour nous montrer qu'il est bien en vie et en bonen santé, il nous a envoyé un magnifique cadeau pour Katherina. C'est un magnifique body et un ensemble de couleur rose pâle, avec de magnifique dentelles et son prénom incrusté dans le coton ; ils sont absolument magnifiques. Je les adore et je dois avouer que je lui mets régulièrement les ensembles, elle est absolument aodrable et j'ai même pris des photos pour les montrer à Matt ; quand nous le reverrons.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant