* Chapitre 94 *

1.8K 106 3
                                    

! Érotique !

J'ouvre les yeux sentant les rayons du soleil caresser ma joue, je souris regardant autour de moi. Je suis nue sous les draps me souvenant de la veille et comme il me l'a promis, il ne m'a pas ménagé. Je tourne mon regard vers mon mari et je souris davantage quand je le vois enfin dormir, depuis que nous sommes partis en lune de miel.

Je sais bien qu'il dort, il me le rassure chaque jour. Mais je suis heureuse de m'être levé en première. Je ne me gêne pas à le regarder, il doit certainement dormir profondément car il ne sent pas que je le regarde ; ce qui est assez rare. Mais il faut dire que depuis ces derniers jours, il n'a pas cessé de me sauter dessus. Et je suis encore étonnée de tenir debout après tout ce qu'il m'a fait, et je rougis fortement ne pouvant oublier toutes ces heures de plaisirs absolus. Mais je souris davantage me souvenant tout ce que nous avons fait ces deux semaines

Ces semaines étaient un vrai paradi, je ne m'étais jamais autant amusée. Nous avons visiter la ville plus en détails. Nous avons presque essayer tous les restaurants, j'ai même goûter à leurs délices glaces. Depuis cette découverte extrordinaire, à chaque fois que nous allons en ville, je suis obligée de prendre au moins l'une de leur glace tant qu'elles sont exquises. Nous avons même visité leur superbe plage, j'ai pris des tas de photos.

Chaque jour, nous sommes allé à l'endroit exacte où nous avons vu la veille dame ; mais nous ne l'avons pas revenu. Chaque jour, nous étions déçu de ne pas la revoir ; moi la première. Mais nous avons fini par comprendre qu'elle a disparu, que nous la reverrons plus jamais. Et cela n'avait fait que nous posait davantage de questions.

Ne pouvant passer à côté d'une telle occassion, je fais attention à ne pas le réveiller en quittant le lit. J'ai dû retirer délicatement son bras, car il a entouré son bras autour de ma taille. C'est quelque chose dont j'ai fini par m'y habituer, un acte possessif qui me rend folle.

Je me presse de prendre l'appareil photo et je monte sur le lit doucement. Je me concentre et je prends enfin une photo que je souhaite gardée rien que pour moi. Je la regarde et je ne peux m'empêcher de sourire tant que je le trouve beau. Mais je sursaute quand je l'entends me dire à moitié réveillé.

- Dis-moi que tu n'as pas fait ça...

- Je suis désolée, j'étais obligée, lui réponis-je me mordant la lèvre me retenant de sourire.

- J'espère qu'elle en vaut la peine, grogne-t-il se couchant sur le dos posant sa main sur ma cuisse.

- Oui, j'ai hâte de l'imprimer ! Tu es magnifique... Lui dis-je rougissante.

- Non c'est toi qui l'est, me dit-il caressant ma cuisse.

Je pose l'appareil photo à côté de moi et m'approche de lui avec un grand sourire, je me mets presque au-dessus de lui pour réclamer un baiser qu'il me donne avec joie. Il pose sa main entre mes cheveux, et moi sur sa joue.

- Tu as bien dormi ? Lui demandais-je contre ses lèvres gardant le sourire.

- Je dois avouer que oui ! Cela fait si longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi ! Me répond-il sous un rire.

Il se redresse et sort du lit nu, alors que moi je reste sur le lit ; les draps couvrent mon corps. Je me mords les lèvres, le trouvant si sexy. J'ai encore dû mal à y croire que je sois sa femme, la femme d'un homme tel que lui ; possèdant un corps ressemblant aux dieux grecque. 

Il tourne enfin son regard vers moi après avoir bu un verre d'eau rapidement, et je vois sa mâchoire se contracter comme le reste de ses muscles. Surprise, je lui demande ce qu'il lui arrive. Je le vois s'avancer vers moi et il me demande l'appareil photo, ce que je fais sans réfléchir ne pensant pas un seul instant que je vais le regretter.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant