* Chapitre 28 *

4.8K 235 11
                                    

Je vise les cibles que Damien a fait pour moi, j'encoche et je tire les flèches rapidement en appliquant toutes les consignes. Je tourne sur moi-même en visant sur les cibles, je tire dans le mile à chaque fois.

En tirant ma dernière flèche, je pose un genou au sol et je vois qu'elle a atterri en plein dans le mile. Je regarde autour de moi en me levant pour regarder mes résultats, je n'ai fait aucun faux tire. Ces trois semaines d'entraînement ont porté ses fruits, je sais parfaitement tirer à l'arc.

Je me retourne vers Damien avec le sourire, pour qu'il me donne son avis. Je le vois me regarder fièrement, les bras croisés. En m'avançant vers lui, je lui demande comment a été ma performance. Il décroise ses bras en s'avançant vers moi.

- Tu as été parfaite, bientôt tu pourras venir aller chasser avec moi, me dit-il en posant ses mains sur mes hanches.

Chasser avec lui ? Je ne sais pas, si je peux tuer un animal sans défense. Bien sûr que je voudrai le voir chasser. Mais je ne pensais pas que je devais tuer. En voyant que je suis perdue dans les pensées, il me demande.

- Gwen ça va ?

- Oui, c'est juste que je ne pense pas que j'arriverai à tuer des animaux.

Je voyais qu'il ne me disait rien. Alors en baissant la tête, je lui dis.

- Tu dois trouver cela hypocrite de ma part car après tout j'ai tiré sur deux hommes.

- Non pas du tout Gwen, c'est différent ! Ces personnes allaient nous tuer, tu n'as fait que nous défendre ! Si tu ne veux pas tuer, je le comprends, me rassure-t-il en caressant mes bras.

En relevant la tête, je lui souris faiblement.

- Merci.

- Ne me remercie pas, me dit-il avant de m'embrasser.

Après m'avoir embrasser, il regarde l'heure sur sa montre et me dit qu'on doit rentrer, car il est déjà dix-sept heures. On a passé toute l'après-midi à m'entraîner, je n'ai pas vu le temps passer.

À vrai dire, je trouve que nos journées se passent tellement vite. Tous les matins, on s'occupe du potager. On récolte et on plante de nouvelles graines. Et l'après-midi, on trouve une activité à faire. Nos journées sont répétitives, mais j'aime ça. J'aime cette vie, être avec lui.

Je devrais retourner vers mes parents, comme a dit Matt. Mais je n'ai pas envie, je veux rester avec Damien. Vivre ici pour toujours, avec lui. Avoir une famille avec lui, me marier aussi. Je sais que je ne dois pas penser à toutes ces choses, car je n'ai que dix-huit ans. Mais je suis sûre que c'est lui le bon. Je pense cela peut-être parce qu'il est mon premier grand amour. Mais je m'en moque, je sais que c'est lui.

Nos doigts entrelacent, nous rentrons à la maison. On se déchausse et je lui dis en l'embrassant sur la joue, que je vais prendre une douche. Car j'en ai besoin, je suis toute en sueur. Je monte vite à l'étage et je prends rapidement la douche. Je me lave le corps et les cheveux rapidement. Je sors de la douche et je prends un de mes pantalon.

Voulant porter une des chemises de Damien, je lui prends une chemise blanche. Je retrousse les manches et je me décide de descendre en bas, retrouver Damien.

En descendant, je le vois assis sur le sofa, torse nu en sortant des matériaux dans le kit. C'est vrai qu'il faut retirer ses points de suture. Il s'apprête à prendre quelque chose. Mais je lui prends sa main en prenant le petit crochet en larme.

- Tu t'en rappelles, c'est moi qui doit le faire, lui dis-je en souriant.

Je vois qu'il remarque que je porte sa chemise transparente, on voit un peu à travers. Il me regarde de la tête aux pieds, moi debout entre ses jambes. Il caresse ma hanche et mes côtes en me disant.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant