Je termine mon petit déjeuner avec faim. Damien lui, il finit son café et il me dit ensuite en caressant mon dos.
- D'accord je t'autorise à venir si tu t'habilles. Je ne veux pas de distraction.
- De distraction ? Je te déconcentre à ce-point-là ? Demandais-je en riant, me moquant presque de lui.
Après avoir posé sa tasse dans levier, il se retourne vers moi et il me dit.
- Il ne faut pas que j'ai une distraction pour ce que je compte faire.
- Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Demandais-je en riant en me levant à mon tour.
Il s'avance vers moi et en posant une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche, il me répond
- Nettoyer mes armes, je ne l'ai pas fait depuis que tu es ici. Il faut que je le fasse.
- Des armes se nettoient !? Demandais-je surprise que cela se fasse.
- Bien sûr ! Si je ne le fais pas elles vont se rouillées ou elles ne fonctionneront plus, lui répond-il avec le sourire en me caressant le bras.
- Et bien je viens d'apprendre quelque chose.
- Je t'apprendrai encore de tas de chose, me dit-il en frottant son nez contre le mien.
- J'ai hâte alors ! Dis-je avec le sourire.
Je monte les escaliers pour aller dans la chambre, pour m'habiller. En montant les marches, je lui crie que je l'aime. Je rentre dans la chambre, et je me brosse les dents puis je m'habille.
Je décide de prendre une robe, une robe violette simple. Je m'attache les cheveux et je descends en bas. Je vois la porte du sous-sol ouverte, alors j'y rentre et je descends les escaliers.
Et je le vois en train de faire quelque chose sur l'ordinateur, et avec la mallette. Je vois dans son regard qu'il est sérieux, je me pose contre le mur et je le regarde.
Je le trouve si sexy quand il est sérieux, surtout quand il est concentré. Puis il tourne son regard vers moi, quand il sent ma présence.
Il me regarde tendrement et un faible sourire apparaît sur ses lèvres. Il tourne le tabouret pour me regarder, me trouvant à un mètre de lui. Il pose son bras sur le bureau, ou se trouve les ordinateurs et la mallette, il ne me lâche pas du regard.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je avec un faible sourire.
- Je n'arrête pas de penser à quel point tu es magnifique, me répond-il toujours avec ce même regard et le même sourire, le faisant rougir.
Il tend sa main vers moi en me demandant de venir vers lui.
- Pourquoi ? Lui demandais-je avec un sourire taquin.
- Parce que je te veux ! M'affirme-t-il.
Je souris en baissant le regard, je m'avance vers les armes en ignorant sa requête. Puis je vois une autre porte que je n'ai encore jamais fait attention, je me demande ce qu'il y a derrière la porte. Son argent, peut-être ?
Je touche les snipers avec le bout de mes doigts, en imaginant Damien les utiliser et je trouve cela extrêmement attirant.
Je l'imagine concentré avec le viseur, les muscles de ses mains et ses bras pour tenir l'arme.
- Gwen je t'ai demandé de venir ! Me dit-il me faisant revenir à moi.
Je le regarde toujours avec le même sourire, et je vois qu'il est très sérieux. Un regard que j'aime tant, un regard dominateur et possessif.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...