* Chapitre 76 *

2.9K 160 11
                                    

! Bonjour à toutes, désolée de tout de temps j'étais pas mal occupée. Mais voilà un chapitre et je compte en poster deux pour me faire pardonner. Merci pour tous les messages d'encouragement, ça me donne la pêche à chaque fois alors merci merci je vous adore.
Chapitre contient un peu d'érotisme, je voulais vous prévenir.
Bonne lecture !

Je me prépare pour le dîner. Je porte la robe jaune et violet à fleurs, celle que j'ai mise quand on est allés picniquer pour la première fois. J'adore cette robe et je suis heureuse de la porter à nouveau. Je suis en train de me tresser les cheveux et je sens un regard derrière moi, je sais qu'il est en train de me regarder. Je peux le voir à travers le miroir qu'il prend appuie contre le porte coulissante. Je le vois sourire, ce qui me donne à moi aussi le sourire. Je me retourne vers lui, lui demandant ce qu'il lui fait sourire.

- C'est fou à quel point tu es belle !

Je souris baissant le regard car je rougis, j'aime entendre ce compliment de sa bouche. Je le vois s'avancer vers moi se plaçant derrière moi, il entoure ses bras autour de ma taille ; il colle son corps au mien. Il enfouit son visage au creux de mon cou, je le sens humer mon odeur me faisant bouger légèrement sur le côtés. Il me donne même quelques baisers au cou et je sens la chaleur de mon corps augmenter. Alors je lui demande ce qu'il fait, car on a la sensation qu'on est en train de danser.

- Je te veux prêt de moi, me répond-il entre deux baisers.

Bien sûr cela me fait de l'effet, beaucoup d'effet. Ça me fait un bien fou, je ferme les yeux profitant de ces sensations exquises. Sentir ses baisers, sa langue contre ma peau me rendent toute chose. Mais je ne dois pas céder, le dîner doit être mis au four. Je sens sa main descendre vers ma cuisse, il remonte le bas de la robe pour aller à mon entre-jambe. Mais je pose ma main sur la sienne, lui disant qu'il faut mettre notre dîner au four toute haletante. Et il me répond qu'il l'a déjà fait.

- Tu as pensé à tout n'est-ce pas ? Lui demandais-je sous un rire.

- Je te veux ! Grogne-t-il simplement en serrant mes hanches.

Je pouvais sentir son érection naissante contre mon dos. Alors je lui dis qu'il peut m'avoir après le dîner. Que je serais toute à lui. Or il me répond qu'il ne peut attendre entre deux baisers commençant à me caresser.

- Il faut aussi mettre la table... Dis-je sous un gémissement.

- Tout est déjà prêt, tu n'as pas à t'en faire, me dit-il commençant à déboutonner ma robe puis il ajoute me murmurant à l'oreille ; nous avons beaucoup de temps avant qu'ils n'arrivent, nous pouvons en profiter.

Ça c'est bien lui, ça m'en fait presque rire. Je me retourne face à lui et il me prend par les cuisses pour me porter. Il enroule mes jambes autour de sa taille, alors que moi je m'accroche à son cou en l'embrassant. Il me pose entre les deux lavabos, il remonte ma robe jusqu'à ma taille en déboutonnant le haut ne cessant le baiser. Il enlève mon soutien-gorge, il lâche mes lèvres pour dévorer ma poitrine. Et il m'enlève en même temps le dernier rempart de mon intimité, il en lâche des grognements et moi je me mords mes lèvres pour retenir mes gémissements. Il m'écarte les cuisses et déboutonne son pantalon, puis nous succombons au plaisir pendant l'heure qui suive.

Étant au-dessus de lui sur le lit, je reprends mon souffle après nos débats intensif. Les mains sur mes hanches, il reprend lui aussi son souffle. Il se redresse à moi les yeux encore noir de désir et pose une main sur mon dos, il embrasse ma poitrine dégageant mes cheveux sur le côté, il remonte ses baisers jusqu'à mon cou ; mon menton me serrant davantage à lui. Les yeux fermés, je lui dis que je le l'aime profitant de ses baisers qui me rendent folle. Lui, il cesse ses baisers pour poser mon front contre le sien. Nous restons ainsi à profiter de l'autre, nous n'avons pas besoin de dire quoique ce soit. Il me regarde dans les yeux me caressant la joue, l'autre entre mes cheveux qui sont détachés pour aller jusqu'à ma nuque. Il n'a pas besoin de me le dire en retour, car je le vois dans son regard qu'il m'aime d'avantage.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant