* Chapitre 57 *

3.2K 177 25
                                    

Damien


J'ignore combien de temps elle dort encore, des heures sûrement. Ils lui ont enlevés la transfusion de sang. Je remarque qu'elle a repris de la couleur, mais je peux sentir qu'elle reste encore faible. Je la regarde dormir comme à mon habitude depuis deux ans, hors cette-fois-ci je sers la seringue dans ma veste attendant qu'elle se réveille.

Je suis contre ça, mais c'est nécessaire et Matt a raison. Dès qu'elle sera rentrée chez elle, je le traquerai et le ferai payer pour ce qu'il lui a fait ! Et ensuite, je te promets mon amour que je vais te retrouver et nous pourrons vivre ensemble sans danger. On ne se quittera plus jamais.

Les larmes me viennent ne supportant pas ce que je m'apprête à faire à son réveille. Je me dégoûte ayant failli à ma promesse que je lui ai faite.

- Damien... Entendis-je faiblement.

Je tourne subitement le regard vers elle et je la vois en train de se réveiller.

- Gwen mon amour... Dis-je posant une main sur son front.

Je la vois froncer les sourcils en lâchant des gémissements de douleur. Elle essaye de bouger, mais je l'empêche lui disant de rester calme. Elle ouvre enfin les yeux et me regarde, je souris heureux de voir ses yeux bleus. Je lui caresse la pommette quand je la vois sourire.

- Je savais que tu n'étais pas mort... Rien ne peut te tuer... Me dit-elle fermant les yeux.

- Pourquoi croyais-tu cela ?

- Il m'a dit que tu étais mort, vidé de ton sang... Mais je ne l'ai pas cru... Me répond-elle toujours avec un faible sourire ouvrant les yeux.

- J'ai bien failli y rester... Matt m'a sauvé à temps... Lui dis-je riant nerveusement.

- Mais tu vas mieux ? Demande-t-elle inquiète regardant là où il m'a tiré dessus.

- Oui je vais mieux ne t'en fais pas, c'est toi qui importe maintenant... Lui dis-je en caressant ses cheveux.

- Je ne lui ai rien dit... Il voulait le code... Mais quand il a découvert que tu étais en vie, il a voulu me tuer mais j'ai gagné du temps...

- Je sais... Et moi je savais que tu tiendrais... Tu es une battante ! Lui dis-je les larmes aux yeux.

- Pourquoi pleures-tu ? Demande-t-elle fronçant les sourcils touchant ma joue.

Je profite de sa main sur la joue sachant que cela va être la dernière fois.

- Tu ignores à quel point je regrette Gwen... J'aurai dû t'écouter et...

- Non ne me dit pas ça... Si nous aurons resté à la maison, il aurait attaqué tôt ou tard... M'interrompt-elle.

- Mais j'aurai pu trouver une solution et le tuer une bonne fois pour toute ! Et tu ne serais pas dans ce lit et blessé !

En sentant les larmes couler, je ferme les yeux repensant à ce que Tobias m'a dit.

- Et il... Il ne t'aurait pas enlever des chances à avoir des enfants... Lui dis-je les larmes dévalant mes joues.

- C'était soit ça ou des milliers de personnes allaient mourir... J'ai dû faire un choix... Me dit-elle les larmes aux yeux elle aussi.

- Tobias a dit qu'il y a encore des chances, rien n'est perdu...

Je lui donne un baiser sachant que cela risque d'être le dernier.

- Combien de temps j'ai dormi ? Demande-t-elle regardant autour d'elle à la recherche de l'heure.

- Je l'ignore, sûrement des heures...

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant