* Chapitre 73 *

3.5K 187 13
                                    

Durant la route, nous nous sommes arrêtés pour manger. Ensuite nous avons très vite repris la route.
Après des heures enfin, je reconnais la ville. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres et il le voit, il embrasse ma main lui aussi avec le sourire.

- Enfin à la maison ! Dis-je regardant la ville.

- Enfin à la maison ! Répète-t-il retournant son regard vers la route.

Avant de rentrer au chalet, il s'arrête à l'hôpital comme convenu pour rendre une visite à Tobias. Il se gare aux parkings et non à l'arrivée, car nous risquons plus rien.
On sort de la voiture et on rentre, il n'y a pas grand monde dû à la saison. Damien me dit de rester où je suis, car il veut parler à la secrétaire. Il demande à voir Tobias, mais elle lui répond qu'il est occupé. Ce qui ne m'étonne pas. Damien ajoute que nous pouvons attendre.
Alors nous restons quelques temps à la salle d'attente. J'en profite pour appeler mes parents, les prévenir que nous sommes rentrés. Très vite ma mère répond.

- Enfin rentrés ? Me demande-t-elle avec une voix soulagée.

- Oui plus au moins, on est à l'hôpital.

- Quoi !? Comment ça à l'hôpital ? Vous avez eu un accident ?

- Calmes-toi maman tout va bien, tentais-je de la rassurer regardant Damien.

Il sourit se moquant presque. Il devine que mes parents sont en panique après ce que je viens de dire. Je tente de les calmer, car je les entends même derrière le téléphone.

- On est à l'hôpital pour voir un ami, une personne qui compte pour Damien et moi.

- Un ami ? Il vit aussi là-bas ?

- Oui c'est lui qui m'a sauvé maman... Il m'a soigné quand Tom m'a fait ces choses...

- Oh... C'est le médecin qui a appelé...

- Oui... Un excellent médecin maman.

- D'accord, j'aimerai le rencontrer un jour.

- Oui cela serait génial, un...

Je ne termine pas ce que je dis quand je vois Tobias sortir d'une pièce avec une magnifique femme, et un petit dans ses bras. Damien se lève aussi en le voyant.

- Maman je dois te laisser il arrive, je t'appelerai plus tard d'accord ?

- Oh oui d'accord ma chérie je t'aime !

- Je t'aime aussi et fais des bisous à papa et aux jeunes mariés !

- Oui je le ferai gros bisous !

Je lui a dis la même chose et je cesse la communication. Je range mon téléphone et m'approche de Damien. On le voit discuter avec la jeune femme qui a l'air inquiète. Elle est magnifique, long cheveux ondulés de couleur châtain foncés et des yeux bleus. Tobias tourne la tête vers nous, il cesse ce qu'il dit surpris de nous voir. Il reste figé sur place un instant, jusqu'à que Damien s'avance vers lui avec un sourire. Tobias prend le courage de s'avancer vers nous.

- Bonjour Tobias, lui dit Damien toujours avec le sourire.

- Damien... Je...

Ne sachant quoi dire, il prend Damien dans ses bras heureux de nous revoir ; bien qu'il soit surpris. Je souris voyant cela, ils se font des tapes amicales.

- Je pensais jamais te revoir...

- Non... Je devais revenir, lui dit-il le regardant.

Tobias tourne son regard vers moi et sourit, il me prend aussi dans ses bras que je réponds avec joie heureuse de le retrouver. Mais il se dégage de moi fronçant les sourcils.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant