* Chapitre 95 *

1.8K 118 8
                                    

Les jours précèdent, nous n'avons pas baissé les bras, nous avons encore espoir que ça fonctionne. Nous passons nos journées en ville voulant profiter du soleil, nous avons avons enfin pu aller à la plage, profiter de la mer. Or monsieur voulait impérativement que je me couvre le corps. Et je dois admettre, que cela ne me gène pas de porter un maillot de bain à une pièce. J'ai pu prendre un peu le soleil sur ma peau blanchâtre, je dois avouer que ça fait un bien fou.

Nous profitons chaque instant de cette ville fabuleuse, je la touve absolument fantastique. Les couleurs, la chaleur et l'odeur, je me sens bien ; aussi bien qu'à la maison. Tous les jours, j'espère revoir cette dame au même endroit mais nous ne la trouvons pas. J'ai eu l'espoir qu'elle me confirme ses paroles à Damien, me rassurer que cela va fonctionner.

Pour aujourd'hui, nous avons décidé de rester au lit, seulement se lever quand c'est nécessaire. Nous voulons seulement rester collé l'un à l'autre, nos corps très proche et pour profiter de ce silence. Je regarde l'horizon où nous pouvons avoir une vue allongé au lit, un grand sourire orne mes lèvres tant que je suis heureuse.

Tous les deux nus sous le draps, je me laisse bercer par ses caresses sur mon dos. Le draps couvre à peine nos corps, mais avec ce temps et cette chaleur, nous n'avons pas besoin davantage. Je quitte un instant du regard l'horizon pour le regarder, regarder son torse immense et si bien bâti.

Mon regard se pose sur ses cicatrices, surtout trois d'entre elles dont j'en suis témoin. Je pose mes doigts sur sa plus grande cicatrice, celle dont le frère de Tom lui a fait. Je me souviendrai toujours de la peur que j'ai ressenti, la peur de le perdre. Je me mets à la caresser, passant le bout de mes doigts sur la peau blanche de la cicatrice, cette petite bosse. Je le sens me coller davantage à lui me donnant un baiser sur le crâne, je sens également son regard sur moi.

- Cela fait deux ans que tu ne l'as touché... Même après être revenu à toi... Me dit-il au creux de mon oreille.

- Je n'y pensais pas, j'avais fini par m'y habituer, lui répondis-je ne quittant pas la cicatrice du regard, elle t'est douloureuse ? Demandais-je relevant enfin mon regard vers le sien.

- Non, je n'ai pas autant souffert contrairement à la décision que j'ai prise... De t'abandonner alors que je te l'avais promis... Jamais je n'ai autant souffert... Me dit-il les muscles crispés.

- C'est oublié tu le sais, le rassurais-je lui donnant un baiser sur son torse.

- Quand tu es tombée dans l''inconscience, quand je t'ai tenu dans mes bras, je t'ai demandé de me pardonner après ce que tu m'as dit... Commence-t-il par me confesser.

Je me redresse en fronçant les sourcils, l'interrogeant du regard.

- Jamais je ne l'oubliera Gwen... Que tu ne me pardonnerais jamais... Me dit-il avec regret, rempli de remord et de douleur.

- Je t'en voulais... J'avais fini par te haïr comme je t'aimais toujours autant... Lui confessais-je à mon tour.

- Je ne recommencerai pas Gwen, je te le jure ! Me dit-il prenant ma nuque pour m'embrasser.

- Moi je n'oublierai jamais la peur que j'ai eu quand Jayce t'a fait cette blessure... Lui dis-je après le baiser caressant à nouveau la cicatrice.

- Tu n'as plus à avoir peur à présent, je veillerai toujours sur toi et si il le faut, je prendrai autant de cicatrices nécessaire pour te protéger, me promet-il dans les yeux.

- Tu n'es pas un surhomme Damien, je ne veux qu'il t'arrive quelque chose... Moi aussi je ne supporterai pas de te perdre... Sans toi je ne suis rien, tu es aussi mon monde...

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant