* Chapitre 92 *

1.9K 122 5
                                    

Les jours suivantes, nous préparons nos affaires pour le voyage. Damien s'occupe absolument de tout, de nos bagages. Nous prenons l'avion que demain matin, mais nous voulons que tout soit prêt. 

Or pendant que je m'occupe de la salle de bain, je fronce les sourcils sentant un liquide sécouler entre mes jambes. Je regarde par précaution et voyant le sang, je comprends ce que s'est. Un soulagement emplit mon coeur, car je ne les ai pas eu depuis très longtemps. 

Damien avait certainement raison, je ne les avais pas eu car je ne m'alimentais très mal. Mais cela voulait dire qu'une chose, bientôt nous allons pouvoir recommencer.

Assise au toilette, j'appelle Damien ayant besoin qu'il me ramène ce qu'il faut. Or, je le vois courir vers moi inquiet. Certainement peur qu'il me soit arriver quelque chose. Il s'approche en vitesse vers moi me demandant ce que j'ai quand il a vu le sang, il me demande si j'ai mal quelque part. Il est à présent à genou devant moi, je peux voir de la peur dans son regard. Alors je lui dis de suite pour le calmer.

- Tout va bien je te le promets, c'est juste... Enfin tu vois, il me faut mon traitement, ajoutais-je gênée même après deux ans.

Je le vois sourire et il me donne un baiser au front, il le pose sur le mien me regardant dans les yeux. Nous comprenons tous deux que cela veut dire, nous sommes tous deux heureux que cela arrive enfin. Pour moi, cela a toujours été un vrai calvère et à cause de mon traitement. Mais à présent, en ce moment-même je n'ai jamais été si heureuse de les avoir. 

Quand il s'apprête à quitter la salle de bain, je lui demande si il peut me passer ce qu'il faut. Il accepte et revient rapidement avec ce qu'il faut, il quitte à nouveau la salle de bain me laissant de l'intimité. Quand j'ai enfin quitter la salle après mettre lavé les mains, je le vois préparer mon traitement.

Je m'assieds devant lui tendant mon bras vers lui avec un sourire, qu'il me rend. Il commence à désinfecter le creux de mon bras là où il peut voir une magnifique petite veine, et avant de m'injecter le traitement il me dit qu'il va faire vite. Chose dite, chose promis, il a fait ça rapidement. Il se remet à désinfecter par précaution, et il me met un pansement.

Il me regarde, aucun de nous deux n'a dit quoique ce soit. Il me donne un baiser au-dessus du pansement me disant.

- Cette-fois-ci cela va fonctionner.

- Oui, lui dis-je simplement en hochant la tête avec un sourire. 

Après cela, il nous commande un manger pour ce midi. Durant notre déjeuner, nous discutons de tout et de rien, nous rions sur certaines choses. Cela fait tant de bien de rire, nous avons enfin repris nos habitudes malgré notre perte.

Durant l'après-midi, Damien règle quelques détails pendant que moi, je prends le courage d'appeler ma soeur en appel vidéo. Je me trouve dans la salle de bain pour avoir de l'intimité, je suis enfin prête à me confier ; confier à ma soeur ce qu'il nous est arrivé.

Je retrouve malgré tout un sourire voyant la tête de ma soeur sur l'ordinateur, cette dernière me sourit folle de joie de me voir.

- Aah ! Voilà la jeune mariée !  Crie-t-elle en levant les bras.

- Bonjour à toi aussi grande soeur, répondis-je sous un rire me massant le cou nerveusement.

- Je commencais à me demander si tu ne m'avais pas oublier, mais où est passé ton dieu vivant ? Demandande-t-il approchant son bout de son nez vers la caméra ne voyant que ses yeux.

- Il est dans l'autre pièce, il doit régler les derniers détails.

- Pour quel raison ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant