Le bruit de verrou me réveille, je me retourne et je vois Damien rentrer encore avec un plateau dans les mains et un sac de voyage. Je me lève du lit et me décale sur le côté, je le regarde poser le plateau sur la table de nuit.
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est le sac de voyage, il le pose sur le lit et me regarde. Je n'ose pas m'avancer et regarder ce qu'il y a dedans, car j'ai peur de ce qu'il peut me faire car j'en ai eu l'expérience hier.
Mais j'espère juste qu'il y a de quoi m'en aller d'ici. Peut-être qu'il a changé d'avis, qu'il me laisse partir d'ici et de rentrer chez moi.
Il remarque que je ne bouge pas, car je fixe le sac. Il baisse la tête et ricane légèrement. Il lève la tête et me regarde, il me sourit.
Moi je le regarde en fronçant les sourcils en l'interrogant du regard, car je ne comprends pas pourquoi il rit et ce qu'il le fait sourire.
Il me montre le sac avec sa main pour m'inciter à regarder, je m'avance doucement méfiante et j'ouvre doucement le sac.
Une fois que je l'ai ouvert, je fouille dedans et constate que ce n'est que des affaires de rechange et de quoi me laver, il a même penser à des serviettes périodique. Je regarde le sac avec déception, je sais pourquoi il a sourit maintenant. Il savait que je pensais que j'allais partir d'ici.
- Ce n'est que de quoi te changer et te laver puis j'ai pensé à prendre ça, me dit-il en montrant du doigt les serviettes pèriodique.
Il pose le sac au sol et il montre du doigt le plateau de nourriture et me dit.
- Et aussi mange quelque chose! Si je te garde ici c'est pour te garder en vie. Pas pour te voir mourir à petit feu !
Il sort de la chambre après m'avoir dit cela, je prends le sac et range les affaires dans l'armoire, puis je rentre dans la salle de bain et range les serviettes.
En fouillant mieux le sac, je remarque des bandes à épiler. Bon je ne sais pas si je dois le remercier ou trouver cela gênant, enfin peut-être pas car il a dû avoir des copines. Je range la boîte à bandes à côté des serviettes et je prends le shampooing, et le gel douche et le range à la douche.
D'ailleurs j'ai envie d'en prendre une, je retourne vers l'armoire et prends de nouveau vêtements de rechange, je me déshabille mais je m'en rends compte que je ne peux à cause de la chaîne. Alors je me rhabille et j'appelle Damien en criant, mais remarque qu'il ne me répond pas.
- Damien je veux prendre une douche mais je ne peux pas à cause de la chaîne ! Pourrais-tu la défaire s'il te plaît ! Criais-je en espérant qu'il m'avait écouté.
J'attends assise depuis cinq minutes puis j'entends le verrou de la porte s'ouvrir, et je le vois rentrer. Il ferme le verrou de la porte à clé. Merde ! Je ne vais pas pourvoir m'enfuir.
- D'accord mais je reste devant la porte ! Et un conseil ne tente quoi ce soit d'inutile ça ne servirait à rien !
Je hoche la tête et il s'agenouille, il sort la clé et me détache la cheville.
Une fois ma cheville libre, je ne ressentais plus le poids que j'avais. J'aurai pu m'en fuir mais pas toute suite. Je vais attendre qu'il me fasse confiance pour pouvoir m'enfuir.
Je ferme la porte de la salle de bain, puis me déshabille. Je rentre à la douche et allume l'eau chaude, seigneur je me sens revivre, ça fait un bien fou. Je me lave en vitesse et m'essuie puis je m'habille, je sors de la salle de bain.
Je vois Damien qui a pris appuie contre l'armoire, pauvre armoire vu la taille et les muscles de Damien, elle doit souffrir. Je m'avance timidement vers lui, il remet la chaîne à ma cheville et il me dit en sortant que je dois manger quelque chose, que je ne vais pas faire.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomansaGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...