* Chapitre 52 *

3.6K 187 1
                                    

! Bonjour, j'espère que vous avez passés de bonne fête. Comme cadeau, je vous offre un chapitre et j'espère qu'il va vous plaire. J'aimerai remercier à toutes celles qui votent et commentent cette histoire, je suis heureuse de savoir qu'elle vous plaise. Encore merci et bonne lecture !

On est en fin de semaine et pour l'instant tout va bien. Il garde toujours un oeil sur sa mallette et sur son ordinateur. Il ne voit rien, il ne le voit pas ce qui l'inquiète. Car il sent qu'il prépare quelque chose.

Moi, je lui ai dit qu'il va sûrement laisser tomber. Mais il m'a clairement dit que Tom ne va jamais abandonné, pour avoir ce qu'il veut.
Je suis terrifiée et je sens que lui aussi il a peur, mais je lui fais confiance.

Pour son anniversaire, j'en ai profité pour lui préparer une fête surprise. J'avais préparé un bon déjeuner, j'avais tout installé devant la cheminée avec un feu. J'avais mis la robe verte, celle qu'il m'avait offert.

J'en avais profité pendant qu'il était au sous-sol. J'avais cueilli des fleurs sauvages et j'avais entendu qu'il remonte pour déjeuner.

Et en montant, il m'avait vu habillé portant un bouquet de fleurs dans les mains. Il avait vu le déjeuner au sol sur une nappe.

Je lui avais souhaité un joyeux anniversaire avec un grand sourire. J'avais pu voir qu'il était touché et ému, il ne s'y attendait pas à ça.

Mais surtout avec tout ce qu'il se passait, il avait oublié son anniversaire. Il s'était avancé vers moi pour me remercier, il m'avait embrassé avec tant de passion ; j'avais su que cela l'avait plu.

Pour l'occasion, je m'étais tressée les cheveux comme pour mon anniversaire.

- Tu es magnifique... M'avait-il dit.

Nous avions déjeuner, nous avions discutés et ries. À ce moment précis, plus rien ne comptait. Pas de Tom, pas de danger ; nous pensions qu'à nous et nous avions voulu que cette journée ne s'arrête jamais.

Bien sûr le connaissant, j'avais prévu à tout. Alors comme pour notre première fois, il m'avait fait l'amour près du feu.

Aujourd'hui il est encore au sous-sol, je suis descendue pour voir ce qu'il fait et surtout si il va bien. Il surveille encore les caméras de surveillance, ayant une trace de Tom.

Je m'avance vers lui, qui est assis sur le tabouret torse nu. Je pose ma main sur son dos en la remontant sur son épaule délicatement, voulant apprécier la chaleur de son corps.

Avec un faible sourire, il pose sa main sur la mienne ; la serrant dans la sienne. Je lui donne un baiser sur son épaule.

- Je te sens tendu...

- Il est là ! Je le sens !

- Tu ne le vois pas sur les vidéos... Peut-être qu'il est vraiment parti...

- Gwen, je le connais ! Il abandonnera jamais ! Il prépare une attaque, je le sais !

- Alors on devrait peut-être demander de l'aide à Matt... Proposais-je.

- Non ! C'est mon combat ! Je ne veux pas le mêler à ça... Il a déjà trop de problèmes...

- À deux, je suis sûre que vous y arriverez... On a besoin de lui Damien... Tentais-je de le convaincre.

On se regarde, puis il finit par hocher la tête en soupirant.

- Je vais l'appeler...

Je lui donne un baiser sur le coin de la lèvre et je le laisse seul. Je vais au garde manger voulant faire une tarte aux pommes.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant