Damien
Je la regarde dormir comme je fais depuis quatre ans déjà, assis au bord du lit avec un sourire. Je me suis réveillé tôt ce matin. J'angoisse à l'idée de le revoir après ce qu'il a tenté de lui faire devant mes yeux. Je craignais de ce qu'il pourrait se passer, de sa réaction quand il verra la carte et encore mon retour.
Mais quand j'ai posé mon regard sur elle à mon réveille, toutes angoisses ont disparus. J'ai retrouvé un sourire, car dès que je pose mon regard sur elle j'ai toujours un sourire sur les lèvres.
Elle dort au milieu du lit à plat ventre, la couverture lui couvrant le bas de son corps divin. Je caresse son dos dû à nos ébats de la veille. Un rictus apparaît sur mes lèvres heureux de cet victoire, je l'ai épuisé la nuit dernière. Et je reconnais de m'être défouler sur elle. Je commençais à perdre patiente, la journée avait été longue. Alors une fois que je l'avais nu dans mes bras, j'ai enfin pu la faire hurler ; elle en avait presque perdu la voix.
Elle dort paisiblement serrant le cousin contre elle. Je remonte mes caresse jusqu'à ses cheveux, je passe mes doigts entre ses cheveux long et doux. J'abaisse mon visage jusqu'à son cou pour l'embrasser, je lui donne un doux baiser caressant ses cheveux que j'aime tant. Je n'ai jamais rien toucher d'aussi doux que ses cheveux et sa peau. Je l'aime tant, elle me rend complètement fou.
Je ne pourrai vivre sans elle, il me serait impossible. J'ai essayé ayant eu l'espoir de trouver Tom, j'ai essayé de résister à cette voix qui m'a supplié de la rejoindre ; de renoncer à cette folie. Et je n'ai pas tenu au bout d'une année. Je voulais à tout prix la rejoindre.
Après quatre ans, elle m'obsède toujours autant. Je pose mon nez à son cou humant son odeur fleuri, que j'aime tout autant. Je place ses mèches rebelles derrière son oreille, plaçant aussi ses cheveux sur le côté pour mieux la regarder.
Mes caresses sont tellement douce que cela ne la réveillent pas, par habitude.Jamais je ne pourrai oublier la première fois que je l'ai vu dormir. J'étais rentré dans sa chambre pour savoir qui elle était, pourquoi s'était-elle risquée à me soigner ; me sauver la vie. Les raisons qui lui ont poussé à le faire. Car personne n'aurait pris le risque de le faire, avoir le courage d'emmener un parfaite inconnu chez elle.
Quand je me suis réveillé dans ce lit et non dans cette ruelle. J'ai pu la voir en détails et non flou cette nuit-là. J'ai été subjugué par sa jeunesse, mais surtout sa beauté. Alors après avoir fini l'assiette qu'elle m'a gentiment réservé, je l'ai porté pour la poser sur son lit. Et pour la remercier, je lui ai écrit un mot. Mais dans mon coeur, cela n'avait pas suffi ; je voulais rembourser ma dette en la remerciant en personne.
Alors la première nuit, quand j'avais constaté qu'elle dormait ; j'avais fouillé sa chambre pour la connaître davantage. Mais je me suis figé quand elle a murmuré dans son sommeil. J'avais cru un instant qu'elle s'était réveillée.
Dans la pièce avait régné un grand silence, donc j'avais pu entendre ce qu'elle avait dit.
Elle avait murmuré le mot " homme ", mais je savais que c'était de moi dont elle rêvait.Alors depuis cette nuit, j'ai fini par abandonner l'idée de la remercier en personne. Une voix dans ma tête me hurlait de veiller sur elle, et c'était ce que je faisais.
Chaque jour, je veillais sur elle et je découvrais ses habitudes, ses hobbies et ce qu'elle n'aimait pas.
Je la voyais lire sur ce banc à ce parc pour enfant après les cours, ou quand elle avait une pause entre cours. Elle lisait pendant des heures et elle commençait à me fasciner malgré son jeune âge.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...