* Chapitre 83 *

1.8K 128 23
                                    


Au loin, je peux voir tous nos invités. Il n'y a pas grand monde, car nous ne connaissons pas grand monde excepté Damien. Mais il ne voyait pas l'intérêt de les inviter. Tout le monde n'attend que moi, moi je sers le bras de mon père et le bouquet de fleurs tellement que je suis nerveuse.

Mon père et moi, on se regarde une dernière fois avant d'y aller. Il m'emmène à l'autel aux yeux de tous, mais mon regard n'est posé uniquement sur Damien. Il me regarde un instant les yeux écarquillés avant de baisser le regard se mordant la lèvre avec un large sourire, il en secoue la tête. Je devine alors que cette robe lui fait de l'effet et j'en souris, car c'est exactement ce que j'aie souhaité. Il repose son regard dans le mien avec un large sourire aux lèvres, tout comme moi ; plus rien de compter. On a tous les deux les larmes aux yeux tant qu'on est heureux, nous sommes tous les deux dans notre bulle à nous regarder les étoiles pleins les yeux.

Quand j'arrive enfin à lui, j'embrasse la joue de mon père en le remerciant avant qu'il ne donne ma main à Damien. Mon père regarde Damien en lui disant dans les yeux.

- Tu as intérêt de prendre soin d'elle !

- Je vous le promets, lui répond-il avec un sourire en hochant la tête.

Mon père se place au côté de maman avec les invités. Moi et Damien on se regarde dans les yeux, face à face. Je sers ses mains tellement que je suis à la fois heureuse et nerveuse, j'en ai les larmes aux yeux. Nous finissons par rire nerveusement, il caresse ma joue me détaillant le visage. Il me murmure à quel point je suis belle et cela me rend heureuse, à mes yeux lui aussi il est magnifique aujourd'hui.

La cérémonie débute enfin, ma soeur arrive avec les alliances. On se regarde toutes les deux, moi avec un large sourire et elle, elle se retient pour ne pac crier de joie. Damien prend l'alliance qui m'est destinée, que j'ai rendu la veille pour cet instant. Il la place devant mon annulaire gauche, puis il me regarde dans les yeux avec un large sourire ; tout comme moi.

- Moi Damien Lane, je te prends toi Gwendoline Shaw pour épouse ! Je te promets de te chérir, de t'aimer et de te protéger chaque instant de ma vie ! Je... Il s'arrêta un instant et avec surprise je vois une larme dévalant sa joue avant d'ajouter, tu m'as sauvé la vie et depuis cette nuit, je me suis juré de te protéger quoiqu'il puisse arriver ! Et je suis tombé éperdument amoureux de toi... Alors à présent tu es mienne, je serai ton guide, ton confident et ton époux dans la richesse et la pauvreté ! Dans la joie et le malheur, pour le meilleur et pour le pire !

Il me met enfin l'anneau au doigt avec un large sourire, puis vient mon tour. Je prends l'alliance et le place devant son annulaire gauche, je le regarde dans les yeux avec large sourire les yeux pétillants. Lui aussi un large sourire orne son visage.

- Moi Gwendoline Shaw, je te prends toi Damien Lane pour époux ! Je te promets de te chérir, de t'aimer et de te protéger chaqua instant de ma vie ! Dans la richesse et dans la pauvreté, dans la joie et le malheur, pour le meilleur et pour le pire ! De rester à tes côtés chaque instant de ma vie ! Tu n'as jamais cessé de me protéger ddepuis que je t'ai trouvé et je suis tombée éperdument amoureuse de toi ! Alors à présent je suis tienne, je serai ton guide, ta confidente et ton épouse ! Lui dis-je gardant le large sourire avant de lui mettre l'anneau au doigt.

J'ai pu voir de l'honneur dans ses yeux quand j'ai prenoncé mes voeux, il en a serré ma main par la suite entrelaçant nos doigts.

Après avoir enfin déclaré mari et femme, Damien ne le laisse pas le temps de dire qu'il peut m'embrasser qu'il se presse de le faire. Il entoure son bras autour de ma taille me collant à son torse, il pose son autre main sur ma joue pour approfondir le baiser ; que je réponds avec joie en lâchant un gémissement d'aise.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant