Damien
Complètement en panique, nous arrivons enfin à l'hôpital au moment où Gwen a perdu connaissance. Je peux voir Tobias nous attendre avec un brancard, au côté d'infirmières. Je sors en vitesse de la voiture et ouvre la portière de derrière pour aider Matt à faire sortir Gwen. Je la porte dans mes bras pour la poser sur le brancard les larmes aux yeux.Nous rentrons en courant pendant que Tobias nous demande ce qu'il s'est passé, et surtout ce qu'il lui arrive. Je lui explique absolument tout et je ne le cache pas à quel point je regrette d'être parti tête baissée, sans comprendre que cela a été un piège venant de cet enfoiré.
Tobias et les infirmières se mettent au travail le plus vite possible. Ils se pressent de la perfuser au plus vite, l'intuber pour lui transmettre de l'oxygène. Tobias hurle qu'il faut se presser pour elle et mon bébé.
Les larmes me viennent quand je vois ma Gwen ainsi sur ce brancard, moi qui a juré de la protéger au préril de ma vie et j'ai encore lamentablement échoué. Pourquoi je n'arrive pas à la protéger ? Pourquoi je finis toujours par échouer ? Matt à mes côtés qui est tout autant mort de peur que moi, je viens à murmurer. Je viens à supplier Gwen de ne pas m'abandonner. Je ne le supporterai pas.
Je vois Tobias emmener Gwen je ne sais où, et c'est ce qui m'inquiète. Je les suis lui demandant ce qu'il fait fou d'inquiètude, mais je suis arrêté par Matt qu'il tente de me calmer et de me rassurer. Or lui demande en criant où est-ce qu'il emmène ma femme. Tobias vient vers moi avant de les suivre, il me rassure qu'il va me les ramener en vie.
Sous un sanglot, je lui supplie de les sauver et il me rassure qu'il va le faire avant de nous quitter en courant. Il ne restait que Matt et moi proche de la salle où se trouvait Gwen il y avai un instant, je vois encore un peu de son sang au sol.
Je reviens à moi, quand je sens la main de mon ami sur mon épaule. Il me conseille d'aller dans une salle d'attente en attendant, ne pouvant faire que ça. Une fois assis, je me masse les mains nerveusement, je tape des pieds en fermant les yeux pour éviter de pleurer. Je me fais un tas de films dans la tête, je suis terrifié de voir et d'entendre Tobias m'annoncer qu'il a tout fait pour les sauver. Je ne supporterai pas de les perdre, de voir leur corps.
En me voyant dans cet état, Matt s'assied à mes côtés pour me rassurer. Il me rassure que Gwen et mon bébé vont s'en sortir, que Tobias s'est ce qu'il fait et que surtout Gwen est forte ; elle va s'en sortir.
- Non pas cette-fois je le sens... J'ai vu son regard dans le tien, elle savait qu'elle allait mourir et elle l'avait accepté... Lui dis-je avec douleur n'arrivant pas à contenir mon sanglot au fond de la gorge.
Matt ne répond à rien à cela, ça ne fait que me confirmer mes dires. Mais mes pensées vont à sa famille, que je dois impérativement les prévenir. Or je sais très bien comment Éric va réagir, il va me tuer pour avoir failli à ma promesse ; moi qui l'ait juré de protéger sa fille sur ma vie.
- Je dois prévenir sa famille... Ils ne me le pardonneront pas sinon, lui dis-je en baissant le regard.
- Tu le devrais en effet et ils te le pardonneront Damien, me rassure-t-il.
- Non ! J'ai juré à son père de la protéger au péril de ma vie et j'ai lamantablement échoué !
- Tu as absolument tout fait pour la protéger Damien ! Ce sale fils de pute t'a simplement piègé ! Me dit-il en sortant l'un de ses téléphones.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomantizmGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...