* Chapitre10 *

6.2K 314 22
                                    

! Chapitre un peu violent !

Il tient toujours ma main, cela m'a réconforté car je ne tremble plus. Il a réussi à me calmer. Il continue de la caresser avec son pouce. Sa main recouvre entièrement la mienne, tellement qu'elle est grande. Elle est si chaude et dure, c'est assez étrange.

Et depuis tout à l'heure mon coeur n'arrête pas d'accélérer, je dois être toute rouge tellement que je suis gênée. Je prie dieu qu'il ne le remarque pas.

Puis je le vois regarder sur le rétroviseur, je lui demande ce qui ne va pas.

- J'aurai dû me douter qu'ils allaient nous suivre ! Me répond-il.

Je me retourne pour regarder derrière la voiture et je reconnais la voiture des pervers. La panique commence à m'envahir, je me retourne vers Damien et lui demande ce qu'il va faire.

- Je ne vais pas prendre le risque qu'ils nous suivent jusqu'à la maison !

Il freine violemment la voiture, ce qui me fait aussi avancer violemment par le pare-brise. Mais Damien avait posé sa main sur mon thorax, pour amortir le coup.

J'ai lâché un bruit sous la surprise, je le regarde ouvrir la boîte à gant et prendre ses gants noir. Il va les tuer ! Je me retourne et je vois les hommes sortirent de la voiture avec des armes à la main.

- Ils ont des armes ! Criais-je à Damien.

Je vois Damien prendre le sac et sort une mitraillette. Je lâche un cri surprise qu'il y ait ça sous mes pieds. Je le vois l'armer et la préparer.

- Tu ne vas pas utiliser ça quand même ! Lui criais-je choquée.

- Cela sera plus rapide ! Et j'ai plus de puissance de tire !C'est plus rapide qu'un neuf millimètres ! Je vais devoir utiliser la voiture comme bouclier ! Ils vont centrer leur tire sur la voiture !

Je regarde à nouveau derrière la voiture et je vois les hommes s'aligner côte à côte. Puis le chef dit.

- Je t'avais dit que j'en avais pas fini avec toi ! Donne-nous la fille et on te laissera la vie sauve !

- Eh regarde-moi ! M'ordonne Damien en tournant mon regard vers lui.

Il remarque que je suis en larmes, il plonge son regard dans le mien posant sa main sur ma joue.

- Je ne les laisserai pas te toucher ! Me dit-il en me regardant dans les yeux.

Je hoche la tête et me retourne puis je vois qu'ils s'avancent vers nous, je préviens Damien et il m'ordonne.

- Cache-toi entre le siège passager et la banquette arrière !

Je le prends par le bras et lui dis de faire attention à lui. Il pose sa main sur ma joue une dernière fois et la caresse quelques secondes avant de me dire de me cacher.

J'obéis, je détache ma ceinture et je me cache. Je le vois sortir de la voiture mais moi trop curieuse, je regarde ce qu'il se passe en dépassant ma tête de quelques centimètres, pour regarder à travers la vitre de derrière.

Puis je sursaute en hurlant quand Damien commence à tirer. Je vois les hommes secoués avant qu'ils tombent au sol, il tire partout. Les vitres de leur voiture commencent à être détruit, tellement que les tires sont violent.

Je pose ma main sur ma bouche choquée de la violence de cette arme. Les hommes n'ont pas le temps de tirer qu'ils sont déjà au sol sans vie, baignant dans leur sang.

Mais je vois que le chef du groupe a réussi à se faufiler. Il avance vers la voiture pendant que Damien tire toujours. Il va profiter que Damien tire pendant que lui va m'emmener de force.

Protection Ardente - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant