Avant que vous n'entamiez ce livre, je tiens à préciser qu'il ne sert en aucun but à romanciser quoique ce soit. Il sera gore et sombre, si cela vous semble de trop il sera préférable d'arrêter votre lecture. J'insiste sur le fait qu'il mélange la romance et l'horreur sans pour autant romanciser le côté horreur. Pour les plus motivés d'entre vous, j'espère qu'il vous plaira :)
____________________
Atanas
- Il me faut cette fille. Il me la faut.
Je m'approchais de Teddy, un grand brun qui me vénérait comme si j'étais un Dieu.
- Pas vrai, Teddy, il me la faut ?
Ce petit enfoiré ne répondait pas, et se contentait de fixer le vide.
Je lui caressais les cheveux avant de me diriger vers Danny.
- Et toi Danny, t'en penses quoi ? lui demandais-je.
Et il ne me répondit pas plus que Teddy.
- Je vous aime les gars, vous avez raison, je devrais clairement l'enlever, car elle me sera bien plus qu'utile une fois que je serai parvenu à la soumettre !
Et tout en parlant, j'écartais mes bras en grand, pour que tous mes hommes comprennent ma puissance. Nous étions une cinquantaine dans la salle, et pourtant aucun ne réagissait ou ne disait quoique ce soit.
C'était cela qui était bien avec les cadavres : ils n'étaient jamais trop bruyants, et ne contredisaient jamais ce que je disais. Ils se contentaient de m'écouter.
C'était décidé, je passais à l'attaque...
_______________________
Petit prologue très court histoire d'entrer directement dans la tête du personnage principal, pour que vous compreniez bien que ce livre ne sera pas une dark romance "facile" ;). J'espère néanmoins que ça vous a motivé à connaître la suite !! Je pense poster une fois tous les 2/3 jours, pour info.
mon insta : lauradecque <3
VOUS LISEZ
Détraqué
Romance« Le detraqué », c'était ainsi qu'était surnommé Atanas, le tout nouveau chef de la mafia bulgare, après avoir tué l'ancien chef et pris sa place. Il était connu pour être sans pitié et complètement fou, et lorsqu'il avait une idée en tête, absolume...