Hey, un petit rappel qu'il y a 96 chapitres et un épilogue à ce livre :)
insta : lauradecque____________________
Le lendemain, je me réveillais mais restais dans mon lit le plus longtemps possible. Ma première pensée était pour Atanas, qui devait déjà être en Serbie à l'heure actuelle.
Malheureusement, je fus obligée de me lever lorsqu'une femme entra dans ma chambre.
- Bonjour Aselya, je suis Hazel. Je vais m'occuper de vous préparer pour votre marriage, m'informa-t-elle dans un anglais médiocre.
Elle fronça les sourcils en apercevant le cadavre de l'homme que j'avais tué pendant la nuit, puis prit son téléphone et passa un bref coup de fil. À peine une minute plus tard, deux hommes vinrent évacuer le cadavre.
- Avez-vous vu la robe dans le placard, mademoiselle ? Monsieur Igor l'a choisi lui-même.
Je secouais négativement la tête. Alors, elle partit vers le placard, l'ouvrit et me la tendait. Ma bouche restait entrouverte.
- C'est une blague ?
La robe, loin d'être une longue robe avec de la tulle et des diamants comme je l'imaginais, était une robe blanche en satin et à bretelles avec un grand décolleté en V dont les bordures étaient en dentelle.
- Non, ce n'est pas une blague. Monsieur à des goûts assez... particuliers.
- Oui, clairement.
Elle me reprit la robe en me disant que c'était ce que j'enfilerai en dernier pour ne pas la salir. Alors, elle commença par le maquillage. Elle mettait une grosse couche de rouge foncé sur mes lèvres, et recouvrait mes yeux d'un fard à paupières pailleté argenté. Elle me mît ensuite une grosse couche de fond de teint pour masquer les traces d'agression physique sur mon visage. Même moi qui aimait beaucoup le maquillage, j'avais l'impression de ressembler à un clown.
- Pourquoi toutes ces couleurs ? demandai-je alors.
- Eh bien le rouge foncé est la couleur qui représente la mafia Serbe, et les paillettes c'est pour le prestige.
Je grimaçais. L'homme que j'étais censée épouser était un vrai mégalomane.
Elle s'attaqua par la suite à mes cheveux et me fit de grosses boucles anglaises. Ensuite, elle parsemait mes cheveux de poudre d'or. J'avais l'impression de ressembler à une poupée tellement j'étais parfaitement coiffée et maquillée. C'était assez étrange.
Je jetais un coup d'œil à l'horloge, il était 10 heures et demi. Le banquet n'allait pas tarder à débuter.
- Vous allez pouvoir mettre votre robe maintenant, lança Hazel avec un sourire.
Sourire que je ne lui rendais pas, elle connaissait très bien ma condition. Je me mettais en sous-vêtements et attrapais la robe, prête à l'enfiler. Mais au moment où je la retirais du cintre, la porte s'ouvrît sur Igor lui-même.
Je cachais donc mon corps en grimaçant, répugnée à l'idée que ce pervers pourrait fantasmer sur mes formes, mais il se contenta d'afficher un sourire sadique.
- Bella journée pour se marier, n'est-ce pas ? Hazel, dégage.
Sans demander son reste, elle se dépêchait de s'en aller. Ensuite, Igor referma la porte derrière elle. Je fronçais les sourcils en remarquant quelque chose dans ses mains. Ça ressemblait à...
- C'est bien une ceinture d'explosifs, oui. Et tu sais pourquoi je possède ça ?
Je ne disais rien tandis qu'il continuait de se rapprocher de moi.
- Je ne suis pas complètement idiot, Aselya. J'entends des choses.
Il ne restait désormais plus que quelques centimètres entre nous, et je ne bougeais toujours pas tandis qu'il enroulait la ceinture d'explosifs autour de ma taille.
- Je sais que vous avez prévu de tous nous faire sauter toi et ton détraqué de mec.
Je devenais soudain livide. J'étais incapable de dire quoique ce soit.
- Oh, « comment le sait-il ? » dois-tu te demander... figure-toi que je possède plusieurs bars en Italie, dont le Pretnja, là où vous avez discuté de votre plan pour m'anéantir ! Quelle belle coïncidence, n'est-ce pas ?
Alors c'était pour cela que les serveurs nous avaient regardé bizarrement.
Oh putain, nous étions dans le pétrin...
VOUS LISEZ
Détraqué
Romance« Le detraqué », c'était ainsi qu'était surnommé Atanas, le tout nouveau chef de la mafia bulgare, après avoir tué l'ancien chef et pris sa place. Il était connu pour être sans pitié et complètement fou, et lorsqu'il avait une idée en tête, absolume...