chapitre 36

13.1K 630 78
                                    

Le lendemain après-midi, je commençais à réfléchir à la tenue que j'allais porter pour le bal masqué d'Atanas. Il m'avait remis mon masque ce matin et m'avait rappelé une fois de plus que même si je l'enlevais, personne ne viendrait à mon secours.

J'étais désormais face à ma penderie, cherchant des idées. J'avais envie de me sentir belle, de redevenir celle que j'étais avant. Je partis fouiller dans ma lingerie et trouva la perfection même : une nuisette en dentelle et à bretelles rose pâle et transparente sur les côtés. Je me souvenais l'avoir déjà porté pour coucher avec un des anciens associés de mon père. Il avait la quarantaine et je n'avais alors que seize ans, c'était terriblement malsain mais personne dans la mafia n'était dérangée par ce genre de comportement.

N'empêche, je la mettais elle m'allait toujours à la perfection même quatre ans plus tard. Avec, je trouvais une paire de cuissardes à talons rose pâle également. Je ressemblais un petit peu à une escorte, vêtue comme ça. Mais une escorte de luxe, bien entendu.

Je coiffais mes cheveux en une longue tresse qui retombait jusque dans le bas de mon dos, et je regardais quel maquillage je pouvais bien faire. Je n'allais pas maquiller mes yeux, ils seraient cachés par le masque et donc ça ne se verrait même pas. Alors, je me contentais d'appliquer un rouge à lèvres grenat sur mes lèvres. J'adorais le résultat, ça me correspondait parfaitement.

Je me demandais bien quel genre de gens il allait y avoir. Des psychopathes ? Des tordus ? Des déviants sexuels ? Honnêtement, j'étais curieuse.

**

Deux bonnes heures plus tard, la soirée commençait et je n'avais toujours pas quitté ma chambre. Même si ma tenue ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination, ce n'était pas cela qui me retenait. Non, je me sentais mal, j'avais le pressentiment qu'il allait se passer quelque chose. Je ne savais ni quand, ni comment, mais je le sentais venir.

On toqua à ma porte et je sortis de mes pensées. La poignée céda et c'était alors qu'Atanas apparut. Tiens, il savait frapper avant d'entrer désormais.

Je me levais et immédiatement, il zieuta ma tenue. J'en profitais donc pour le regarder aussi. Il était vêtu d'une chemise et d'un pantalon de smocking de la même couleur que mon rouge a lèvres : rouge grenat. Ça lui procurait un certain charisme, et c'était seulement la deuxième fois que je le voyais porter une autre couleur que du noir. Le grenat faisait ressortir ses cheveux noirs ainsi que ses yeux sombres.

- Serais-ce considéré comme du harcèlement sexuel si je te disais que cette robe te va à merveille ?

Je haussais les sourcils.

-  Non. Cependant, ce n'est pas une robe mais une nuisette. Il y a une grande différence.

Ce fut à son tour de hausser les sourcils. Puis, il m'indiqua mon masque posé sur ma coiffeuse du menton.

- Mets-le, il est temps de rejoindre nos invités.

« Nos » ? Je mettais le masque et le suivais donc. Et en passant le pas de la chambre, je remarquais immédiatement que l'ambiance du QG avait radicalement changé. Les lumières classiques avaient été remplacées par des néons violets foncés, et des tableaux de grands créateurs représentant des scènes morbides avaient été accrochés aux murs. Je restais bouchée bée devant une telle organisation.

- Alors, ça te plaît ? me demanda Atanas alors que je le suivais dans les escaliers.

- C'est... très original.

Je me demandais bien ce qui nous attendait en bas. Je ne fus pas déçue en posant le pied sur la dernière marche puisque la première chose que j'aperçus, ce furent les stripteasers femmes et hommes qui dansaient autour de barres disposées un peu partout dans la pièce. Les lumières étaient toujours violettes et sombres, et je commençais à apprécier cette ambiance. Une stripteaseuse m'envoya un bisou de la main et je faisais mine de l'attraper avant de placer ma main sur mon coeur.

Cette soirée promettait de belles surprises...

DétraquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant