Quelques jours plus tard...
- Elle a été repérée sur une plage de Bali, boss, lançait Jay, mon plus fidèle homme de main.
Cette fille, ça faisait désormais 2 mois que je la cherchais sans relâche.
Car il y avait deux mois précisément, j'avais renversé au sens figuré son cher papa, avant de le renverser au sens propre. Après cela, j'avais automatiquement récupéré le rôle de chef de la mafia bulgare, mais un obstacle s'opposait encore à mon règne absolu : Aselya, sa fille.
Elle avait été entraînée depuis petite à occuper le rôle de chef et elle ne comptait sûrement pas me laisser m'en sortir comme ça. Mais rien ne pouvait m'arrêter. Je savais comment soumettre n'importe qui. Homme ou femme, le traitement était le même.
A partir du moment où elle accepterait de se soumettre, je n'aurais plus à faire attention à aucune menace et je serai le chef ultime de la Bulgarie. Je méritais le pouvoir, je méritais que tout me revienne.
J'étalais les photos de cette fille sur mon bureau. C'était une grande brune avec des yeux absolument ravissants, que je me ferais un plaisir de crever si elle ne coopérait pas. Ou alors, je pourrais empailler son corps sans vie et l'exposer en décoration dans le salon.
- Très bien alors si vous l'avez repéré, pourquoi est-ce qu'elle n'est pas déjà devant moi ??
- Eh bien... nous voulions attendre vos instructions avant de...
- Usez de tous les moyens possibles pour la capturer. Il faut simplement qu'elle soit vivante. Rien à foutre qu'elle soit en mauvais état ou non.
Il hocha la tête et quitta mon bureau. Un cri strident retentit, et je levais les yeux au ciel en me rendant dans la salle de torture, qui était juste à côté de mon bureau. Parfois les cris de souffrance des autres me détendaient.
Je fis face à Bowen, l'ancien bras droit de l'ancien chef. Je l'avais gardé vivant pour qu'il me donne des informations sur Aselya. Mais comme on l'avait retrouvé, il ne me servait plus à rien. Alors, comme il était attaché, il ne pouvait pas faire grand chose à part crier.
- Salut mon beau, lançais-je en m'approchant de lui.
Je déposais un baiser sur son crâne avant de me diriger vers ma table à instruments. Ensuite, je m'emparais d'une scie et un sourire fendit alors mon visage.
- Maintenant, on passe à ma partie préférée ! m'exclamais-je.
Ses yeux s'agrandirent lorsqu'il aperçut la scie.
- Putain mais t'es complètement fou ! Qu'est-ce que tu comptes me faire ?? s'exclama-t-il.
- Je vais te découper le bras.
L'effroi se peignait sur son visage, et il ne savait pas tout encore ! Ça serait la surprise finale.
Je m'approchais de lui qui hurlait, mais il ne pouvait rien faire puisqu'il était très correctement ciselé. Je délimitais le parfait angle de découpe, et commençais le sciage. Il criait, pleurait et son corps était pris de nombreux soubresauts. Son sang m'éclaboussait la figure et cela fit naître un grand sourire sur mon visage.
Malheureusement, ce fut moins drôle lorsqu'il perdit connaissance. Cependant, le sang de mes victimes me mettait toujours de bonne humeur, alors je n'étais pas maussade. Plus il y avait de sang, le mieux je me sentais.
Je finissais donc mon travail dans le calme et lorsque le bras se détacha enfin du corps, je le passais dans mon broyeur. C'était ça, la surprise finale : je le laisserais repartir si et seulement si il acceptait de manger un steak haché de son propre bras.
Comme quoi je n'étais pas un monstre, je lui laissais la possibilité de vivre.
Au même moment, Jay entra dans la pièce et m'annonça une nouvelle qui me rendit d'une humeur encore meilleure :
- C'est bon chef, nous avons capturé Aselya. Nos hommes sont en chemin, ils la ramènent en Bulgarie...
VOUS LISEZ
Détraqué
Romance« Le detraqué », c'était ainsi qu'était surnommé Atanas, le tout nouveau chef de la mafia bulgare, après avoir tué l'ancien chef et pris sa place. Il était connu pour être sans pitié et complètement fou, et lorsqu'il avait une idée en tête, absolume...