chapitre 21

15K 705 41
                                    

Aselya

Ma main tremblait, c'était atroce. J'observais, impuissante, le morceau de mon doigt au sol qu'il venait de couper. Il était foutu, jamais je ne me mettrai de son côté. Je récupérerai le rôle de chef de la mafia qui me revient et je le ferai pourrir à vie dans une cellule.

Ça faisait désormais trois heures que j'étais enfermée ici. L'enfermement me rendait dingue et la vue de ma propre chair en train de changer de couleur me rendait dingue.

Je réunissais mes dernières forces et me dirigeais vers la porte.

- LAISSE-MOI SORTIR !! hurlais-je en cognant contre celle-ci.

Et à mon grand étonnement, elle s'ouvrait enfin. Lorsque j'aperçus le visage d'Atanas, je me précipitais sur lui pour pouvoir l'étrangler mais il saisit mon doigt coupé et pinça légèrement ce qui me fit me tordre de douleur, et pourtant j'avais été entraînée à subir des tortures.

En un temps record, il avait son arme braqué sur ma tempe et me maîtrisais d'un bras.

- Calme-toi, et je serais clément.

Clément ? C'était à lui d'être clément ??

En rage, je relevais ma jambe dans ses bijoux de famille et cognais le plus fort possible. Il me lâcha immédiatement alors j'en profitais pour partir en courant.

Je dégringolais les escaliers à vive allure et tentais de repérer la moindre personne à qui je pourrais confier mon enlèvement. Malheureusement, il n'y avait plus que ses hommes de main. Toutes les personnes présentes au bal étaient parties.

- C'est pas vrai ! m'exclamais-je.

- Zut, comme tu le dis, retentit l'horrible voix moqueuse d'Atanas dans mon dos.

Je m'approchais alors à grandes enjambées de lui et lui envoyais mon poing dans le visage. Sa tête bascula en arrière mais il la redressa bien vite, semblant seulement un peu dérangé.

- Dis-donc, ne me tentes pas, j'ai envie de faire la même chose, dit-il.

Une leur étrange émanait de son regard. Il semblait presque apprécier le fait que je vienne de le frapper.

- Je veux m'en aller d'ici. Laisse-moi partir, et je te laisserais tranquille. Tu peux garder le rôle de chef pour toi, mentis-je.

Il riait sans vraiment sembler sincère, et s'approcha de moi. Je ne fléchissais pas, même si je me demandais s'il comptait me frapper en retour ou non.

À la place, il se contenta de lever mon mention à l'aide de son index. Je le repoussais avec dégoût.

- Je sais que tu me mens. Tu es bien plus déterminée que ça, j'en suis persuadé.

Et il s'éloigna, me laissant seule.

- Bah alors, tu ne me raccompagnes pas à la cave ?! m'exclamais-je.

Il s'arrêta et ne prit pas la peine de se retourner.

- Non, tu peux aller dormir dans une des chambres à l'étage. J'ai des hommes partout pour te surveiller. Tu ne pourrais pas t'enfuir si tu essayais.

Et toujours sans se retourner, il poursuivit son chemin en direction, je le supposais, de sa propre chambre.

Pendant quelques secondes, je restais immobile, me demandant ce que je devrais faire.

Ce qui me semblait le plus logique, c'était de courir jusqu'à la salle de bain que j'utilisais tout le temps avant, directement reliée à mon ancienne chambre que je comptais bien utiliser à nouveau.

Une fois dans la salle de bain, je sortais de quoi désinfecter et surtout de quoi cautériser. Si mon doigt coupé s'infectait, je pouvais en mourir.

Alors je fis tous les soins nécessaires, ce qui me prit pas mal de temps et de larmes de douleur que je me permettais de laisser couler quand personne ne pouvait le voir.

Ensuite, je descendais à nouveau les escaliers pour aller chercher Spasitel, mon sublime doberman dont je préférais ignorer le régime alimentaire, et l'emmenais dans ma chambre pour me tenir compagnie pendant que je me démaquillais et enfilais quelque chose de confortable. Avec étonnement, je remarquais que toutes mes affaires étaient encore là, il n'avait même pas prit la peine de s'en débarrasser.

Et je me couchais enfin dans un lit confortable et qui ne sentait pas mauvais. Cependant, le sommeil mettait du temps à venir car je réfléchissais.

Oui, je réfléchissais beaucoup à la manière dont j'allais faire tomber Atanas.

DétraquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant