On arrive en Espagne vers les coups de 12h. Avec Ester on c'est partager la route en 8h chacune. On arrive devant un hôtel trop beau mashallah. Avec Ester on connais l' Espagne du bout des doigts. Donc les filles ne seront pas perdu avec nous.
Moi: Je suis trop contente d'être ici avec toi ma Ester.
Ester: Moi aussi. Je suis contente que tu ne te sois jamais arrêter au parole de Victoria.
Moi: Ester toi et moi on se connait depuis bien longtemps. On se connait depuis les berceaux.
Ester: Oui je sais ma bella. Te amo.
Moi: Te amo. Je suis aussi super contente qu'on est pu toute les 4 faire de nous une bande.
Alice: Même moi. Je suis trop contente que l'on se soit connu.
Sakina: Bein moi je suis très heureuse de m'en être prise à vous, pour enfin remarquer que vous m'êtes indispensable.
Moi: Hahahahahahaha oui moi aussi.
Ester: Eh bien moi je suis très heureuse de connaitre les filles qui savent aimée ma soeur en devenant mes copines à moi aussi.
Alice et Sakina: On est très heureuse de t'avoir rencontré aussi Ester.Après s'être déclarer notre flamme tour à tour. On arrive dans nos chambres d'hôtel respectives.
Moi: Sa se passe bien avec Nicolas ?
Ester: Super bien. On s'aime et c'est le principal. D'ailleur il t'embrasse.
Moi: Tu as raison c'est le principal. Bein tu l'embrassera de ma part, quand tu le retrouvera.
Ester: Bon j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
Moi: T'es enceinte ?
Ester: Non.
Moi: Vous allez vous marier ?
Ester: Non plus.
Moi: Dis moi alors ?
Ester: Bon ok. Nicolas et moi avons décider d'emménagé en Italie.
Moi: QUOIII ?! Mais non c'est pas vrai.
Ester: Si. Enfaite tu me manque beaucoup. Nicolas l'a remarquer et ma fait part de la proposition et j'ai directement dis oui.
Moi: Mais quoii non Ester fait pas sa juste pour moi. Fin je veux dire je suis très contente, mais l'Espagne sa toujours étais ton pays favori.
Ester: Oui mais sans toi sa n'a plus aucun sens.
Moi: Ooh amo te amo.
Ester: Te amo, mi amor.
Moi: Je suis trop contente. J'ai plus les mots carrément.
Ester: Aller on sort. On rejoint les autres fille.
Moi: Ouais.On sort, on rejoint les autres fille qui nous attendent. On va direction La mi venta. C'est un restaurant qu'on kiff sur Madrid avec Ester. On arrive à 13h30.
La mi venta:
Voilà on prend une table pour 4 et on commande. Nos plats arrive enfin après 5 minutes d'attente.Mon plat:
C'est une entrecôte au boeuf. Accompagner de piment vert et de poivron jaune. Ester et Sakina on prit une paella marinera et Alice a pris pareille que moi.
Moi: Bonne appétit.
Les filles: Bonne appétit.On mange nos plats, tout en discutant de tout et de rien.
Alice: C'est trop bon.
Sakina: Ah sa oui.
Ester: On vous a emmenées dans le meilleur restaurant d'Espagne. C'est sans vous mentirs.
Moi: Ah sa oui. Le meilleur en accueil client, en service. Fin en tout.
Sakina: Ah ouais.
Alice: Bah merci alors.
Ester et moi: Avec plaisir.
Moi: Il y a quoi au programme cette semaine ?
Ester: Je sais pas. Mais on peut aller à la fête foraine si vous voulais ?
Moi: Ah ouais trop bien.
Alice: Attendais mais vous avez pas peur avec les gens qui pourrait vous reconnaitres.
Ester et moi: Non.
Moi: Bein sa voudrait dire que même en Italie je ne devrais rien faire.
Ester: Puis avec le temps on s'y fait. Tu sais une fois qu'on rentre chez nous. Notre masque de célébrité n'existe plus.
Moi: Exactement.
Alice: Ok.
Sakina: C'est rare de nos jours de voir des gens connus sortir sans craindre au foule.On fini notre repas, on sort du resto et on fini par aller se changer pour aller à la fête foraine.
My outfit:
Hop voila.
Au fait l'hôtel ressemble à sa:Notre chambre d'hôtel:
Trop magnifique mashallah. Elle a trop gérer en vrai Ester.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...