BOUUMM !!!

25 1 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria :

Cela fait plus de 10h que nous sommes à Turin, on est à 5h du rendez‐vous, Rizzo est arrivé depuis 1h déjà.

Rizzo: Vous avez vous aussi reçu les instructions je suppose ?
Moha: Ouais !
Rizzo: OK. Donc pas de geste de travers, on a Valentina à l'intérieure OK. Nous on ne peut se montrer d'accord !
Moi: On sait c'est bon !
Rizzo: Ouais ! Mais il n'y a vraiment qu'elle à l'intérieure ?
Moha: D'après Elena oui !
Rizzo: OK. On a plus qu'à attendre l'heure maintenant !

On attend donc plus de 4h30 et il est temps à Rizzo et son équipage de nous laisser seul avec Moha.

Rizzo: OK. Faites attention à vous et surtout pas de geste brusque !
Nous: Ouais !

Puis il s'en va !

Dans la peau de Valentina :

On est à 1h30 de l'heure avant que je ne meurt pour de bon, ce qu'ils ne savent pas encore c'est que ma grand-mère, Elena, Maia et moi allons sortir d'ici toute les 4 complètement vivante. Je suis dans le hangar et j'attend que les filles viennent enfin me chercher. Il ne sait finalement rien passer avec Enzo, tant mieux comme sa je peux partir tranquillement, ce qui veut dire que ma grand-mère a pu sortir tranquillement et vivante. Les filles arrivent enfin.

Moi: Alors !
Elena: Ils ont éteint toutes les caméras, on peut toutes partir tranquillement !
Moi: Et ma grand- mère !
Maia: Elle est sortie depuis plus d'une heure. Elle doit être avec Rizzo et Zaccaria à l'heure qu'il est !
Moi: OK. Parfait !

Elles me détache et on commence à partir. Nous prenons des chemins discret.

Moi: Attender ! Mais ils vont pas aller vérifier si j'y suis ?!
Elena: Non tu parle ! Ils ont trop peur d'appuier trop tot sur cette bombe !
Maia: C'est clair ! Ils ont trop peur de mourir donc tkt pas !
Moi: OK. Ha ha ha !
Puis on reprend notre chemin. Quand on arrive au bout d'un couloir Elena et Maia se font choper.

Gaston: Vous croyez allez où comme sa ?!
Moi: Merde !
Maia: Valentina cour ! Part prend la sortie de secours à ta droite ! Dépêche toii !
Moi: Non je peux pas vous laissez ici !
Maia: Tu m'as promis Valentina ! Alors vasi !
Moi: Non ! Elena !
Elena: Vasi ma chérie ! Ne tkt pas !
Moi: Noon !
Elena: Si ! Je te promet que je ne t'en voudrais pas !
Maia: Enzo t'a menti ! Ta grand-mère n'a jamais étais ici ! Il a dit sa pour encore plus te retenir, mais elle est chez elle ! Donc si tu pars pas, tu ne vas jamais la revoir Valentina !
Moi: Elena ! Maia !
Elena et Maia: Couloir de droite ! Ne réfléchi pas !
Elena: On se retrouve à la sortie !
Moi: Te amo !
Elena: Te amo !

Puis je m'en vais. Je sais parfaitement qu'Elena me parler de la sortie du paradis quand on se retrouvera. Je m'en veux de l'ai laisser ici alors qu'elles m'ont aider.

Dans la peau de Zaccaria :

Cela fait plus d'un quart d'heure que nous avons donner le sac à Enzo etc...

Moi: Maintenant qu'on t'a donner le sac, rend nous Valentina !
Enzo: Ha ha ha ! Tu croyais vraiment que j'allais te la rendre ! Elle va mourir ici ta Valentina !
Moi: Qu'est-ce que tu raconte ! Rend moi ma femme fils de pute !
Enzo: Elle va exploser ici fils de chien ! Quand j'appuierais sur ce bouton elle mourra ici !
Moi: GROS FILS DE PUTE !! REND MOI MA FEMME !!
Enzo: Dans 35 secondes elle va sauter !
Moha: Rend nous Valentina, avant que je te fasse sauter !
Enzo: Ha ha ha !
Moi: PUTAIIINNN !!

Il a un bouton dans la main sur lequel il va appuyer dans 35 secondes. Et la je vois qui ? Je vois !

Moi: Elena ? Maia ?
Maia: Y'a pas Valentina !
Moi: Non pourquoi ?
Maia: Elena ! Valentina n'est pas sortie !
Elena: Quoi ?! Mais elle devait être ici avant nous !
Maia: Putain !
Moi: Pourquoi elle est pas avec vous ?!
Maia: Mais on c'est faite attrapper dans le couloir, on lui a dit de partir et de prendre la porte directement à droite.
Moi: PUTAIIINN !!!
Enzo: Donc vous êtes avec eux depuis le début !
Elena: JE PRÉFÈRE 100 FOIS ÊTRE AVEC EUX QU'AVEC TOI !!!
Enzo: Ha !
Elena: SI JE SUIS RESTER AVEC TOI, C'EST UNIQUEMENT POUR QUE VALENTINA VIVE HEUREUSE AVEC L'HOMME QU'ELLE AIME CROIS PAS !!
Enzo: Ha ! Tu savais que ta femme ne pouvait te donner un enfant et que c'est pour sa qu'elle repousser de te le dire !
Moi: ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE !! Il dit n'imp la on est d'accord !
Elena: On a tous vu la preuve de son médecin Zaccaria désolé !
Moi: Quoi ?! Pourquoi elle m'a rien dit ?!
Moha: Je pourrais jamais être parrain alors ?!
Moi: Et moi jamais être père d'un enfant et surtout celui de ma femme !
Elena: Excuse moi ! Je voulais pas que tu l'apprenne comme sa et surtout pas par nous Zaccaria !
Moi: Ma femme va mourir sans rien me laisser d'elle !
Enzo: 5 ! 4! 3! 2! 1!

BOUUUMMM !! La bâtisse à exploser, comme sa d'un coup l'homme que je déteste le plus sur cette terre est entrain de s'envoler avec l'argent de ma femme et m'a enlever ma femme pour toujours. En un seul boum.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant