Lina: Donc explique moi !
Je lui explique donc tout ce qui c'est passer depuis 1 mois et à la fin de l'explication, plus aucun mot ne sors de sa bouche.
Moi: Lina !
Lina: Ouais pardon excuse moi ! Donc ouais OK, je comprend mieux ! Donc l'évaluation c'est pour sa !
Moi: C'est sa ! Je peux te demander un truc ?
Lina: Bien sur vasi !
Moi: J'aimerais pouvoir faire des examens, afin de savoir si il ou quelqu'un d'autre du groupe aurais pu me violer ?!
Lina: Ouais bien sur ! Par contre Zaccaria ne pourra pas rester !
Zaccaria: Quoi ?! Non mais je reste moi !
Lina: Non ! C'est un moment un peu intime Zaccaria !
Zaccaria: Je m'en fou ! Je l'ai déjà vu déshabiller et c'est quand même ma femme !
Lina: Oui ! Mais c'est les procédures Zaccaria !
Moi: On en est pas là encore ! Donc on fait d'abord les examens facile et avec Zaccaria ! Ensuite on verra !
Lina: Ouais voila !On fait les examens qui peuvent se faire en présence de Zaccaria, Lina soigne les blessures, qui peuvent être soigner et voila.
Lina: OK. On voit que sa fait 1 mois que tu n'as pas bien manger, dormis et que tu n'as pas pris t'es cachers. Car ton coeur est affaiblie.
Moi: C'est grave ?!
Lina: Non ! Juste quand tu vas reprendre t'es cachets attend toi à avoir des effets secondaires. Comme le vomissements, l'envie de beaucoup trop dormir et de ne pas souvent avoir faim. Mais je te conseils de tout de même manger.
Moi: OK.
Lina: Pour les saignements, c'est du au stresse et du à la forte drogue avec laquel ils t'ont endormis le jour du kidnapping.
Moi: Je m'en doutais un peu.
Lina: OK. Maintenant passont au chose sérieuse. Qu'est-ce qui te fais dire que t'as pu être violer ?
Moi: Rien du tout. Juste j'aimerais être sur enfaite !
Lina: OK. Tu as ressenti des douleurs dans ton bas ventre, mise appart ceux laisser par tes bleus ?
Moi: Non aucune !
Lina: OK. Rien que sa c'est bon signe. Ensuite t'as pu ressentir des griffures ou des morsures au niveau de ton bas ventre ! Je sais pas si t'a compris !
Moi: Oui j'ai compris tkt pas et non aucune !
Lina: OK. Tu as des affaires avec lequel tu as étais habiller tout le long de ton séjour ?
Moi: Ouais tiens !
Lina: Dans un sac en papier en plus ! Parfait !
Moi: Je mis connait un peu, quand même !
Lina: OK. Dernière et ultime questions. As tu eu des rapports récemment, si oui à quand sa remonte ?À la suite de cette phrase nos regards se croise avec Zaccaria. On rigole au début et après on se ramène à la réalité. En se disant lui comme moi que si elle sait, elle ne nous dirais que sa deviendrais plus possible de faire les examens.
Lina: Alors ?
Moi: Oui et il n'y a pas plus tard qu'hier soir.
Lina: D'accord ! On va pouvoir procéder aux examens alors. Au niveau de tes blessures je n'ai vu aucune marque du genre viol.
Moi: OK. Mais c'est possible étant donner que mon dernier rapport remonte à hier soir !
Lina: Oui bien sur !
Moi: Mais euh il risque de ne plus avoir aucune trace non !
Lina: Bein sa ne veut pas dire qu'on ne peut rien détecter ! Tu t'es lavé après ton kidnapping ?
Moi: Non !
Lina: Et après ton rapport d'hier soir ?
Moi: Non plus !
Lina: Bon bein voilà ! Il peut encore y avoir des restes. Donc on va procéder au bas directement !
Moi: OK.
Lina: Zaccaria ?
Zaccaria: Oui !
Moi: Faut que tu sorte !
Zaccaria: J'ai déjà dis que je ne sortirais pas.
Lina: C'est comme tu veux Valentina ?!
Moi: Il peut rester !
Lina: OK. Mais il peut pas regarder !
Moi: OK.Zaccaria retourne donc sa tête, de façon à ce qu'il regarde face à lui et Lina vient donc vers moi. Avec c'est coton tige, avant de le faire elle me rassure et me re explique. Même si je sais déjà comment cela doit se passer.
Lina: Je sais que tu sais déjà comment sa doit se passer, mais je te le re dis d'accord !
Moi: Ouais OK.
Lina: Je vais effectuer plusieurs prélèvement et surtout au niveau de ton vagin d'accord ! Donc ne fait surtout pas de faut mouvement, parce que déjà de 1 tu peux te faire mal et 2 sa peut faussé le prélèvement !
Moi: Ouais OK. Par la bonté de dieux fait doucement !
Lina: Tu me fais confiance ?
Moi: Oui !
Lina: Alors ne tkt pas !
Moi: OK.
Lina: Donc comme sa vous vous êtes remis ensemble et je le sais pas ?!
Moi: Bein faut dire qu'on a pas vraiment eu le temps de te prévenir !
Lina: Donc je suis une plante verte moi c'est sa ?
Moi: Non ! Du tout loin de là ! Puis tu peux parler t'es enceinte depuis 2 mois et tu m'en parle que maintenant !Dans la peau de Zaccaria :
Lina est entrain de faire les prélèvement à Valentina et pendant ce temps elles discutent, pour éviter à Valentina de ressentir la douleur. Sauf que sa ne marche pas longtemps, c'est à ce moment là que je regrette de lui avoir demander de faire sa.
Valentina: AAAAAAAAHHHHHH !!! MMMMHHHH !!!
Lina: Valentina reste concentré sur la discussion chérie !
Valentina: Mais je peux pas, j'y arrive pas sa me fait trop mal !!
Lina: Valentina ! Chérie reste concentré !Valentina pleure et crie suite à la douleur que tout les prélèvement lui procure.
Valentina: Je crois que je viens tout bêtement de perdre le goût de tomber enceinte un jour !
Lina: Pourquoi ?!
Valentina: Mais parce que la douleur et 1000 fois pire !
Lina: Ha ha ha ! Mercii pour moi qui est enceinte ! Sa me rassure de fouu !
Valentina: MMAAAAAAAH !!!
Lina: Chérie reconcentre toi ! Dans 5 minutes j'ai fini !
Valentina: Dans 5 minutes ?! Mais t'es complètement malade, vous êtes tous complètement malade ! Vous voulez que je meuuuur ou quoiiii !!!
Lina: Nooon ! Jamaiiis !
Valentina: C'est fini ?!
Lina: Ouais ! Juste il faut que je les ressortent attention ?!
Valentina: MMMMHHH !! La conne de tout leur mort !
Lina: Ha ha ha ! C'est bon j'ai fini Valentina. Tu peux à présent te r'habiller !
Valentina: Je vais avoir des saignement ?
Lina: Oui ! Pendant 3 semaines ! Donc pas de rapport toutes cette période ! D'accord ?
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...