Dans la peau de Zaccaria :
Je m'excuse et elle accepte mes excuses. Sa fait du bien de retrouver Valentina, donc je profite d'elle à fond. Son ventre gargouille donc je constate qu'elle doit avoir faim, vu qu'elle n'a pas beaucoup manger en 1 mois.
Moi: T'a faim ?
Valentina: Un peu ! Mais c'est pas grave !
Moi: Comment sa c'est pas grave ! Bien sur que si c'est grave ! Je vais appeler pour qu'ils monte à manger !
Valentina: Comme tu veux !
Moi: Tu veux quoi ? Pâte, Pizza ...
Valentina: Je sais pas ! Choisi toi ! Je te fais confiance !
Moi: OK.
Valentina: Prend à boire surtout !
Moi: OK ! Tu vas où ?
Valentina: Me changer ! T'a pris un pyjamas ?
Moi: Ouais regarde !
Valentina: OK ! Merci !
Moi: Derien !Elle prend son pyjama, va se changer, moi pendant ce temps je commande à manger, 5 minutes après on reçoit et elle elle sort de la salle de bain 2 minutes après.
Son pyjama:
Quand elle sort je la mange des yeux carrément.Valentina: Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme sa ?
Moi: Pour rien !
Valentina: Mmm ! J'ai faim ! On mange quoi ?
Moi: Pâte !
Valentina: Trop bien !Elle vient s'asseoir du côté de la tête de lit, moi je suis dos à la salle de bain, elle prend son plat et moi le miens.
Valentina: Sa sent trop bon !
Moi: Ah tant mieux alors !Elle en prend une bouché.
Moi: Alors c'est comment !
Valentina: Mmh trop bon ! C'est Bellissima ! ( Magnifique )
Moi: Ha ha ha ha ha !
Valentina: Je rigole pas ! Sa va faire 300 ans j'ai pas manger un truc pareil !
Moi: Alors tant mieux ! Tant que sa te plaise sa me fait plaisir !
Valentina: Zaccaria je vais sans doute casser l'ambiance ! Mais il faut que je te pose la question !
Moi: Vasi dis moi ?
Valentina: Tu aurais réagit comment si j'avais vraiment coucher avec Enzo !
Moi: Je sais pas, vu que sa ne c'est pas passer !
Valentina: Tu m'en aurait voulu, si je m'étais laisser faire ?
Moi: Je te mens pas que oui ! Mais seulement si tu étais consciente de la situation !
Valentina: C'est bien ce qu'il me semblait !
Moi: Mais c'est pas le cas ! Donc je vois pas pourquoi on en parle !
Valentina: Non oui je sais ! Mais je voulais savoir, parce que c'est important pour moi de savoir comment tu l'aurais pris !
Moi: Ah hein !Dans la peau de Valentina :
Moi: Tu m'avais manqué Zaccaria ! J'ai pas arrêter de penser à toi là-bas !
Zaccaria: Toi aussi tu m'avais manqué Valentina et j'ai pas arrêter de penser à toi aussi !
Moi: Je sais que je ne te le dis pas souvent, mais je t'aime Zaccaria ! Je supporterais pas de te perdre encore et encore !
Zaccaria: Mais tu ne me perdra plus Valentina je te le promet.Je baisse automatiquement la tête.
Zaccaria: Je t'aime Valentina !
Mais à l'entente de cette phrase je la relève tout de suite.
Moi: Embrasse moi !
Zaccaria: Avec grand plaisir Mme Lazzarri !
Moi: Ha ha ha ha ha ha ha !On s'embrasse, il enlève les assiettes qui nous sépares et m'allonge sur le lit.
Zaccaria: J'ai envie de toi Valentina !
Moi: Je ne t'ai jamais demander de t'arrêter techniquement !
Zaccaria: Ha ha ha ! Donc je peux ?!
Moi: T'attend quoi ? Que le ciel nous tombe sur la tête ?!
Zaccaria: Ha ha ha ! Non !
Il fais ce qu'il y a à faire, fait attention à ne pas me faire mal et il y va tout en continuant de ne pas me faire mal. Nous finissons et il se pose juste à côté de moi ensuite. Nous nous regardons, il m'embrasse et on s'endort ensuite.Dans la peau de Zaccaria :
Il est 8h du matin quand je me réveille, je me lève, me lave le visage etc et range nos affaires avant de réveillé Valentina. Une fois que j'ai ranger nos affaires je réveille Valentina.
Moi: Valentina ! Faut se lever !
Valentina: Encore 5 minutes je t'en prie !
Moi: Ha ha ha ! Non on a de la route à faire encore !
Valentina: Maiis fouuu !
Moi: Alleeez !
Valentina: Bon d'aaccoord !
Moi: Je vais à la douche moi !
Valentina: Mmh hmm ! Vasi vasi !
Moi: Mais toi tu te lève !
Valentina: Ouii !
Moi: OK !Bon je vais me doucher, je sors après 5 minutes et Valentina est devant le miroir. À je sais pas faire quoi.
Moi: Qu'est-ce que tu fais à rester planter la devant le miroir ?!
Valentina: Rien ! Je rester planté là !
Moi: Sa te fais mal ?!
Valentina: Un peu !
Moi: Bein dis le au lieu de rester comme sa !
Valentina: Tu crois que sa partira ?
Moi: Je sais pas ! Mais je pense que oui !
Valentina: Zaccaria !
Moi: Quoi ?!
Valentina: Hier soir, tu t'es protéger rassure moi ?!
Moi: Merde !
Valentina: Au putain ! Zaccariaaa !
Moi: Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Aïe !
Valentina: Bein sa t'apprendra à me faire peur comme sa !
Moi: Avoue c'était marrant ?
Valentina: Pas du tout ! Donc tu t'es protéger ?!
Moi: Ouiii ! Je sais encore faire attention quand même !En l'enlaçant par la taille.
Moi: Je sais ce qu'on c'est dit à ce sujet la, la dernière fois qu'on en a parler ! Donc je n'aurais pas pris le risque de le faire hier soir, si je n'avais rien !
Valentina: OK. Aïe !
Moi: Pardon ! Excuse moi ?!
Valentina: Non tkt c'est pas grave !Dans la peau de Valentina :
À la douleur qu'il m'a procurer au bassin et au hanche. Il allume de l'eau froide, passe ces mains sur l'eau froide et les poses dessuite sur mes bleus. Au choque du froid je suis un peu surprise, donc j'incline ma tête à l'avant du lavabo.
Zaccaria: C'est autant froid que sa ?!
Moi: On est un peu en hiver, donc l'eau est congelés Zaccaria !
Zaccaria: Ah OK ! Désolé !
Moi: Non c'est pas grave !
Zaccaria: Je demanderai une poche de glace à la reception après !
Moi: OK ! Merci !
Zaccaria: Derien ! Bon maintenant on s'habille parce que sinon on va jamais partir !
Moi: Mais moi j'étais bien là et avec toi !
Zaccaria: Moi aussi ! Mais on va pas laisser Moha tout seul !
Moi: Oui je sais ! Bon tu me laisse m'habiller ?
Zaccaria: Oui mademoiselle !
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...