Dans la peau de Valentina:
Je descend, Zaccaria à mon bras, les autres nous vois et ne comprenne pas se qui ce passe.
Moha: Zaccaria ? Mais à quel moment tu es arrivée à l'hôtel ?
Zaccaria: Une bonne demi-heure.
Alice: Alors, vous décidez quoi ?
Moi: Je...je.
Zaccaria: On a décider qu'elle se marier avec lui, mais uniquement pour Kiara.Kiara: Nao, mamae nao faz isso por mim. ( Non, maman fait pas ça pour moi )
Moi: Kiara, nao consigo imaginar viver sem você. ( Kiara, je ne peux pas imaginer vivre sans toi )
Kiara: Por favor, nao deixe Neymar se tornar meu pai. Zaccaria me cai muito bem. ( S'il vous plait, ne laissez pas Neymar devenir mon père. Zaccaria me va très bien )
Moi: Se eu fizer isso ele vai levar você e eu nao quero isso. ( Si je fais ça, il t'emmènera et je ne veux pas de ça )
Kiara: Também tenho o direito de decidir com quem quero terminar minha vida. ( J'ai également le droit de décider avec qui je veux finir ma vie )
Moi: Você realmente é a garota perfeita, Kiara. Eu te amo. ( Tu es vraiment la fille parfaite, Kiara. Je t'aime )Kiara: E você é a mae perfeita Valentina. Eu também te amo. ( Et tu es la mère parfaite Valentina. Je t'aime aussi )
Elle me saute dans les bras, moi aussi. On se fait un bisous et je le lui pose cette fameuse question.
Moi: Tu es prête ?
Kiara: Non, mais pour toi je suis prête a aller décrocher les étoiles.
Moi: Moi, je suis prête à te donner ma vie si il le faut.
Kiara: Tu le fais déjà, en te sacrifiant pour moi. Te amo.
Moi: Eu também.
Alice: OK, alors allons y, tout le monde nous attends.
Moha: Zaccaria, tu viens ?
Zaccaria: ...
Kiara: OUI !!
Zaccaria: Vous en êtes sûr.
Moi: Zacc, tu m'a promis.
Zaccaria: Amo, je veux pas crée de problème.
Moi: De quel problème tu parle, viens et c'est tout.
Zaccaria: Am...
Moi: OK, j'ai compris. Aurevoir alors.
On s'éloigne tous sous le regard de Zaccaria, qui lui ne bouge toujours pas. On arrive à la mairie et mon coeur bat la chamade et le stresse. Je ne veux pas devenir Mme Da Silva Santos Junior mais je n'ai pas le choix pour Kiara.
Rafaella: Comme tu es belle amo.
Moi: Merci, toi aussi amo.
Rafaella: Il est où ton prince charmant. Pour que tu sois plus belle encore.Moi: Juste là-bas.
Rafaella: Mais non pas celui la. Je te parle de Zaccaria amo.
Moi: QUOI ?!!
Rafaella: Bein oui, je vois bien que c'est lui que tu veux et pas un autre. J'ai demander à Alice de le faire venir à l'hôtel. Je sais que Neymar te trompe avec Bruna. Même si c'est mon frère et que je l'aime. Je ne peux le laisser te détruire avec lui avec un mariage qui n'approfondira pas et en me disant que tu en aime un autre. Je t'aime Valen et j'étais sincère quand je te disais que si tu venais à changer d'avis avant le mariage je ne t'en voudrais pas.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...