La visite !

27 1 0
                                    

Enzo: C'est que maintenant que tu l'a rattache ?
Elena: Ouais. On vient à peine de revenir de sa douche.
Enzo: OK. Elle mange et bois pas ?
Elena: Non. Elle en voulait pas.
Enzo: Pourquoi ? C'est pas mauvais ce qu'on lui donne.
Elena: Elle m'a confié qu'elle ne se sentais pas bien depuis hier soir. Des nausées.
Enzo: T'es pas enceinte quand même ?
Elena: Non non non. Elle est un peu malade si tu vois ce que je veux dire.
Enzo: Ah ! Si ce n'est que sa alors qu'elle arrête de ce plaindre.
Elena: Ouais. Je le lui ai bien fais comprendre de toute façon.
Enzo: C'est bien ma chérie. Aller on y va, on a autre chose à faire ?
Elena: Ouais. De toute façon je reste pas avec les boloss moi.
Enzo: T'a bien raison. Allez bye la salope.

Ouais c'est sa ? Bye ! Une fois la porte fermé, je me retrouve à nouveau seule. C'est la que je me rend compte que la solitude est plus qu'ennuyante. Je remercie aussi Elena de mentir pour éviter qu'il m'arrive quoi que ce soit, j'ai bien l'impression qu'il faut que je la crois et entre nous j'ai pas d'autre choix que de la croire. Si je veux me faire une aliée ici et Elena est la meilleure. Quand à Victoria, c'est mort elle a briser ma confiance bien trop de fois, pour que je le lui refasse confiance un jour.

Dans la peau de Zaccaria:

Sa fait maintenant 3 jours que je suis coupé de Valentina et sa m'énerve. Avec Moha on a essayer de trouver par A + B où est-ce qu'elle pourrait se trouver, mais rien. On a fait la géolocalisation, appel et message tracés. Mais rien, donc on se contente d'attendre, sauf que moi j'en ai marre d'attendre, alors on a fais réunir tout le monde et même Alice.

Moi: Merci d'être venu des États-Unis Alice.
Alice: Mais non tkt c'est normal. On parle de Valentina la Zaccaria. Puis même avec la distance elle reste mon amie tu sais ?
Moi: Oui je sais merci. Ah Ester tu es là aussi ?
Ester: Bah bien sur. On parle de ma copine.
Moi: Entrer.
Ester: Manquerais plus que je n'entre pas chez ma copine, qui n'est même pas là.

Elles entre et je sens qu' Ester m'en veux à mort. On dit tout ce que l'on va faire pour retrouver Valentina et Ester parle bien évidemment.

Ester: C'est bien beau de nous dires tout sa, mais si vous aviez le plan, pourquoi vous la cherchez pas ?
Moha: Tout simplement parce que c'est ce que l'on fait depuis 3 jours et seul Ester.
Ester: OK. Donc sa fait 3 jours qu'elle c'est faite enlever et vous nous appeler que maintenant. C'est sa que vous êtes entrain de me dire ?
Moi: Oui.
Ester: Ay puta de su madre ! ( Oh salope de sa mère ) Vous savez par qui au moins ?
Moi: Oui.
Ester: Et donc ? Par qui ?
Moha: Enzo.
Ester: Puta ! ( Chienne ) Il est seul ?
Moha: D'après le première appel oui.
Ester: Parqu'en plus il y a eu un appel ?
Moha: Oui.
Ester: OK. Vous avez essayer de le tracer ?
Moi: Oui.
Ester: OK. La prochaine fois qu'elle appelera je veux être là c'est clair ?
Moha: OK. OK.
Ester: Elle vous avez dis quand est-ce que c'était le prochain appel ?
Moha: Non.
Ester: Alors je reste ici, jusqu´à qu'il y ait le prochain appel.
Moi: Non sa sert à rien.
Ester: Toi n'en rajoute pas. Parce qu'on ne t'a pas parler. T'étais où toi quand sa c'est passe tout sa ?
Moi: J'étais sorti.
Ester: Ah bah alors là. Parfait franchement et tu veux la retrouver ?
Moha: Bon ne l'accable pas non plus. C'est pas de sa faute, parce qu'elle était sortie quand sa c'est passé tout sa.
Ester: N'empêche qu'il aurait pu rester avec elle le jour où sa c'est passer. Je vous prévient si on retrouve pas ma copine, je vous en voudrais à mort c'est clair.
Moha: Victoria nous a déjà fait cette phrase et sa c'est fini. Par elle l'a laisse tomber.
Ester: J'ai l'air d'être cette putain de Victoria !
Alice: Oula on se calme maintenant. Moha tu vas là bas et toi tu vas aller dans la chambre de Valentina.
Ester: Avec plaisir !

Elle monte dans la chambre de Valentina, comme je l'avais deviné elle m'en veux et je la comprend. Parce que je m'en veux aussi.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant