Le grand pas !

35 1 0
                                    

Dans la peau de Valentina :

Il fini par s'allonger à côté de moi. Je m'en veux de lui faire ces espérances pour rien. Mais vraiment. J'ai une envie de ces bras et de son soufflé sur moi. Donc comme il est dos à moi, je décide de me coller à lui, de mettre mes bras entre les siens et de coller ma tête à son dos. Je le surprend tellement qu'il en sur saute et il fini par me repousser. Ce que je craignais.

Moi: Désolé. J'avais vraiment envie de tes bras. Mais je comprend que tu me repousse comme sa.

Je me dégage de mon côté du lit et je m'apprête à essayer de dormir. Sauf que Zaccaria me tire le bras pour me coller à lui.

Moi: T'es bras sont vraiment mon safe place.
Zaccaria: Chuut tais-toi.
Moi: Tu fais quoi la ?
Zaccaria: Laisse moi faire.
Moi: Zaccaria ?
Zaccaria: Quoi ?
Moi: Rien.
Zaccaria: Si dis moi. J'ai fais un truc qui fallait pas ?
Moi: Non.
Zaccaria: Je continue alors ?
Moi: Je sais pas ?
Zaccaria: C'est simple. Oui ou non ?
Moi: Oui.
Zaccaria: Ok. La règle, tu n'as plus le droit de me dire non.
Moi: Quoi ?
Zaccaria: Ha hin mademoiselle.
Moi: Alors arrête tout de suite.
Zaccaria: Non c'est trop tard. Tu as déjà dis oui.
Moi: Non mais. Tu compte me faire quoi au juste ?
Zaccaria: Ce que tu refuse de faire depuis tout à l'heure ou depuis qu'on l'a fait la première fois toi et moi.
Moi: Zaccaria ?
Zaccaria: Quoi ?
Moi: Vasi doucement. S'il te plait ?
Zaccaria: Tu me fais confiance ?
Moi. Oui.
Zaccaria: Alors continue à me faire confiance. Détend toi et sa ira.
Moi: OK.

Dans la peau de Zaccaria :

Je vais essayer de la détendre un max, surtout qu'elle me fais confiance alors j'ai intérêt de ne rien faire de travers. Je l'a déshabille et elle cache automatiquement toutes ces balafres.

Moi: Valentina je les aient déjà vu. Alors enlève tes mains.
Valentina: OK.
Moi: Ok. Je vais y aller Valentina, si je te fais trop mal ou quoi dis le moi et je ferais en sorte d'être plus attentionné.
Valentina: Mhh mmh.
Moi: Valentina je vais quand même te poser la question malgré ce que j'ai dis. Mais tu es sûre d'être prête et de vouloir faire sa ?
Valentina: Je sais pas. C'est...c'est la première fois qu'on me pose la question.
Moi: Valentina tu as le droit de me dire non, je rigolais tout à l'heure. Si tu as pas envie j'arrête tout de suite et on fera sa quand tu seras prête.
Valentina: Non vasi.
Moi: T'es sûre ?
Valentina: Oui.
Moi: Alors j'y vais.
Valentina: OK.

Donc je continue, je fais tout ce qu'il y a à faire et j'y vais.

Moi: Ça va ?
Valentina: Oui.

Donc je continue et elle me fais vite confiance. Je fini et me pose à côté d'elle.

Moi: Alors ? Ça va ? J'ai pas étais trop violent ?
Valentina: Je sais pas. Je vais au toilette.
Moi: Vasi.

Elle va au toilette et moi bein je l'attend. Cela fais plus de 15 minutes qu'elle est au toilette, donc je décide d'aller voir.

Moi: Valentina ? Valentina tu vas bien ?
Valentina: Oui oui tkt pas. Va te coucher.

J'entend à sa voix qu'elle pleure. Je décide donc d'entrer dans les toilettes.

Quand j'entre elle est assise sur les toilettes entrain de pleurer.

Moi: Ça va pas ? Je t'ai fais mal ? Fallais me le dire, j'aurais tout fais pour y aller plus doucement.
Valentina: Non Zaccaria. Tout c'est bien passer.
Moi: Alors c'est quoi qui va pas ?
Valentina: Je sais pas. Je...je me suis mise à pleurer comme sa.
Moi: Bein sa viens bien de quelque part Valentina. Tu as du trop réfléchir.
Valentina: Je sais pas. Je repenser à ce que j'allais bien pouvoir te dire en revenant des toilettes, fin comment j'allais bien pouvoir te dire que sa c'étais bien passer et j'ai eu une penser qui m'a fait pleurer.
Moi: Valentina ? Tu mérite ce qui t'arrive, arrête de t'en vouloir pour le passer, ce qui c'est passer avec ton enfant perdu ce n'est en aucun cas de ta faute. Aujourd´hui c'est le présent pas le passé.
Valentina: Quoi ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Je pensais même pas à sa. T'a vraiment tout gâcher !!

La elle se lève et s'asseoit sur le lit. Donc je comprend que c'est de sa qu'il sagit.

Moi: Pardon excuse moi. Je voulais pas t'offensé, c'étais pas mon but.
Valentina: Non. C'est moi qui m'excuse. C'est de sa qu'il s'agissait. Tu avais raison Zaccaria. C'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu comprenne aussi vite.
Moi: Je comprend. Mais il va falloir que tu te fasse à l'idée que je te connaisse aussi bien que toi tu te connaisse.
Valentina: OK. C'est bon n'en rajoute pas trop non plus.
Moi: J'ai réussis à te faire rire. Sa fesait longtemps que j'avais pas vu ce sourire et entendu ce rire.
Valentina: Je t'aime Zaccaria.
Moi: Je t'aime Valentina.

On s'embrasse et je la laisse se caler sur moi.

Dans la peau de Valentina :

On fini par s'en dormir l'un dans les bras de l'autres. Ce matin je me réveille, il est 10h et Zaccaria n'est plus là. Je me lève vais au toilette, me lave les mains, la bouche et le visage. Je vais ensuite enfiler un pyjama plus couvert et descend en bas. Je ne vois personne dans le salon, mais j'entend du bruit dans la cuisine, donc je décide d'ouvrir la mini porte qui sépare le comptoir et la cuisine. Pour y découvrir Zaccaria entrain de cuisiner, il ne me remarque pas, donc je décide de m'asseoir et attend qu'il me remarque.

Zaccaria: Ah t'es là ?
Moi: Oui et toi ici.
Zaccaria: Hahaha. Ça va ce matin ?
Moi: Al hamdulillah et toi ?
Zaccaria: Al hamdulillah merci.
Moi: Tu es réveiller depuis quel heure ?
Zaccaria: Pas très longtemps. Depuis 9h30.
Moi: Ah c'est pour sa que tu n'as toujours pas fini le déjeuner.
Zaccaria: C'est sa moque toi. Toi tu es réveillé depuis quel heure ?
Moi: Depuis 5 minutes.
Zaccaria: OK. Donc sa fait pas longtemps que tu es là à me regarder sans venir m'aider.
Moi: Hahaha oui. Tu veux que je t'aide ?
Zaccaria: Non reste assise.
Moi: Tu es sûre, je peux t'aider sa me dérange vraiment pas.
Zaccaria: Je sais mais non. Le jour ou tu tombera enceinte et que tu pourras rien faire. Je ferais comment hein ?
Moi: Hahaha. Tu pense déjà à sa ?
Zaccaria: Bien sûre. Même si cette enfant ne sera pas le miens je m'en occuperais comme si c'étais le miens.
Moi: Ah non ! Loin de moi ces pensées je t'en prie, pas de bon matin Zaccaria ?
Zaccaria: Oui pardon. Mais faut bien qu'on y pense si sa arrive tu crois pas ?
Moi: Zaccaria ? Il est 10h10 du matin, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi et pour sa en plus.
Zaccaria: Non il y aura aucune prise de tête Valentina et je te le promet.
Moi: Pour toi, mais moi je m'énerverais Zaccaria et j'ai pas envie.
Zaccaria: OK. Mais il faudrait en discuter.
Moi: Ouais. Quand tu veux, mais pas maintenant. Tu compte faire un truc aujourd´hui ?
Zaccaria: Oui et je t'emmène avec moi.
Moi: Trop bien et c'est quoi ?
Zaccaria: Une surprise. Donc tu t'habillera simplement sa ira.
Moi: Ok.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant