Moi: Je me prend pour quelqu'un qui essaie de se défendre, contre des gens qui ne connaisse pas leur métier ! Depuis quand on persécute une personne, alors que ne fais que rendre visite à son mari ?!
Accueil: Oh ça va ! Tu vas pas pleurer ? Ce n'est que babygang !
Agent de police: De plus que cette pourriture va prendre cher, sa fait un moment qui joue au malin avec nous ! Donc je serais toi arrête de t'en mêler !
Moi: Très bien ! Vous l'aurez chercher ! Je veux un rendez‐vous avec votre commissaire et tout de suite ?!
Accueil: Sa ne sera pas possible ! Notre commissaires est pas là !
Moi: Alors je vais l'attendre !
Commissaire Balsano: Valentina ?! Je présume que tu es venu voir Zaccaria ?
Moi: Exact ! Je veux te voir et tout de suite c'est possible ?
Commissaire Balsano: Bien sur ! Dans 10 minutes je reviens te chercher !
Moi: C'est parfait ! Merci !
Commissaire Balsano: Pas de soucis ! Vous remettez-vous au travail !Ils vont direct ce remettre au travail. Mattéo vient me chercher après 10 minutes d'attentes, en entendant ma voix, la tête de Zaccaria apparait derrière les barreaux de sa cellule.
Mattéo: Bien dis moi Valentina ?
Moi: Je veux mettre une main courante contre la femme de l'accueil et l'agent de police de tout à l'heure ?!
Mattéo: Quoi ? Mais pourquoi ?Je le lui explique donc et il n'a pas d'autre choix que de le faire.
Mattéo: OK je vois ! Bon dans ces cas là, je comprend et je vais la faire. Je reviens dans 2 minutes ?
Moi: Merci et oui vasi !Il va donc imprimer la feuille et reviens 2 minutes après.
Mattéo: OK signe moi ici et j'irais faire une copie, comme sa tu pourras garder l'original toi.
Moi: Oui tiens merci !
Mattéo: Merci !Il va faire une copie et reviens avec les 2 feuilles.
Mattéo: Bon tout est bon pour moi, à moins que tu avais autre chose à me dire ou à me demander ?
Moi: Non c'est bon merci !
Mattéo: Avec plaisir ! Bon alors je te raccompagne !
Moi: Oui merci !Il me raccompagne, je récupère mes affaires et ma carte d'identité une seconde fois. Remplie et signe la feuille de renseignement et je fini par m'en aller. Une fois dehors je regrette cette dispute avec Zaccaria, j'aurais aimer que sa se passe autrement, surtout que je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir le revoir et je sais que même si on se dispute. Je resterais à côté de lui, parce que c'est mon mari, l'homme de ma vie, c'est la personne qui me fait le plus rire, sourire ou même m'a le plus aimer de toute ma vie. C'est Zaccaria tout court quoi ? 🤗
Je rentre après 20 minutes de trajet en bus et de marche jusqu´à chez moi. Quand je rentre dans l'appart tout est sans dessus dessous, le vide que procure l'abscence de Zaccaria ne me rend pas plus heureuse, je me dis de plus en plus que cette appart ne me convient plus et qu'il faut que je commence à chercher une maison dès maintenant. J'appel ma nonna pour savoir si je peux venir dormir chez elle, car je me dis que sa me permettrait de moins me sentir seul et surtout de rattraper tout ce temps perdu à ces côtés. Elle me dit que je peux bien évidemment, je fais donc mes affaires, j'y vais et en 5 minutes j'y suis. Elle m'accueil les bras ouvert et avec un sourire à n'en plus finir, tout comme moi.
Moi: Nonnaaa !
Nonna: Ça va ma chérie ?
Moi: Maintenant que je te vois oui !
Nonna: Oula ! Vient assied toi et raconte moi tout ma chérie !Je le lui raconte donc tout, je fini par pleurer et elle me réconforte, en me prenant dans ces bras.
Nonna: Ça va aller ma chérie ! Puis si Zaccaria n'a rien fait ils vont forcément le relâché non ?
Moi: J'en doute fort !
Nonna: Non ne t'inquiète pas ma chérie !
Moi: Je te remercie de bien vouloir m'éberger quelque temps ?
Nonna: C'est normal ! Tu es ma petite fille, puis quand est-ce que je t'ai déjà laissé tomber dis moi ?
Moi: Jamais !
Nonna: Exactement ! Alors c'est pas aujourd´hui que je vais le faire crois moi !
Moi: Ha ha ha !La fin de la journée ce fit, je vais me doucher, mettre mon pyjama et vais dormir.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...