Vu que je suis seul avec Zaccaria, je décide donc de lui parler de ce qui c'est passer avec mon père tout à l'heure.
Moi: Je peux te parler Zaccaria ?!
Zaccaria: Vasi !
Moi: Je comprend que tu sois en colère contre mon père par apport à ce qu'il c'est passer il y 1 semaine. Mais t'aurais pu y faire un effort en lui disant bonjour tout à l'heure ?!
Zaccaria: Non mais j'ai accepter qu'il me prenne pour quelqu'un de violent envers toi Valentina ! Je vais pas non plus tout pardonner tout de suite, en plus je pense avoir étais sympa en disant rien à personne et surtout à ma mère. Donc faut arrêter aussi !
Moi: Pendant combien temp il va durer ton jeu de gamin encore ?!
Zaccaria: Jeu de gamin ! Je te rappel que c'est lui qui a décidé de m'accuser de te frapper et de m'avoir porter un coup Valentina !
Moi: Je te prévien si j'ai à faire des choix entre mon père ou mon mari je ne vous parlerez plus à l'un et à l'autre Zaccaria !
Parce que j'en ai plus qu'assez de devoir me battre pour quelqu'un !
Zaccaria: Tu sais quoi tu n'auras pas à choisir ! Je vais te faciliter la tâche, je me barre !
Moi: Quoi ?! Zaccaria !Il est monter dans la chambre, donc je décide de le suivre et je le vois entrain de faire ces affaires.
Moi: Mais tu fais quoi là ?!
Zaccaria: Ah c'est bon arrête !
Moi: Mais tu vas pas partir Zaccaria !
Zaccaria: Je te facilite le choix !
Moi: Tu m'aurais demander de choisir entre toi ou mon père là ?
Zaccaria: Ouais ! Mais sa sert à rien vu que je me barre !
Moi: Non mais Zaccaria attend ?!Il descend les escaliers et moi je le suis derrière.
Zaccaria: Valentina ! J'ai besoin de prendre l'air là !
Moi: Va te faire foutre !6 mois se sont passer depuis le départ de Zaccaria et il n'est pas revenu. Je rentre chez moi, après une longue journée passer dehors avec Ester qui a insisté pour que l'on sorte et il est 16h.
Moi: Bon je vais me doucher !
Ester: Ouais vasi !Quand j'arrive dans ma chambre je vois une house et une carte poser sur celle ci et tout deux poser sur mon lit. Je prend donc la carte et la lit.
Soit prête pour 21h, une voiture t'y attendra une fois que tu sera prête en bas de chez toi ! Fait toi belle, même si tu l'ai déjà !
Mais qu'est-ce que c'est que cette blague encore ! Je vais donc prendre ma douche et quand je sors il y a Ester poser sur mon lit.
Ester: Ta un admirateur secret on dirait !
Moi: Mais pff n'importe quoi ! De toute façon j'irais pas !
Ester: Mais pourquoi ?
Moi: Sans doute parce que je suis déjà avec quelqu'un et que sa serait comme le tromper si je fesais sa !
Ester: Mais n'importe quoi ! C'est moi qui t'ai laissé ce mot ! C'est gentil de me refuser un diner !
Moi: Oh merde ! Excuse moi !
Ester: Tu veux que je te pardonne !
Moi: Oui !
Ester: Alors accepte mon invitation en venant !
Moi: Bon d'accord !
Ester: Cool ! Alors fait ce qui est inscrit sur ma carte ! Sois belle, même si tu l'ai déjà !
Moi: OO-KK !Il est 20h donc je vais aller me préparer.
Ma coiffure:
Mon make-up:
Une fois que j'ai fini tout sa je sors enfin la robe de la house et OH MY GOOD !! Regarder c'est mieux 😅🤗
My outfit:Ester débarque dans la chambre au moment ou je fini de l'enfilé. Elle en reste stupéfaite.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Ester: Je la pensais pas autant magnifique quand je l'ai choisis.
Moi: Bah si ha ha ha !
Ester: Elle te plait ?
Moi: De fouu !
Ester: Excuse moi ! Mais là c'est talons exigé !
Moi: Non Ester !
Ester: Si si ! Laisse moi les choisirs !
Moi: Bon vasi ! Je peux rien te refuser de toute manière !Puis elle choisis mes talons:
Moi: J'avoue sa en vaut le coup !
Ester: Ah je sais !
Moi: Ouais bon te vente pas trop non plus !
Ester: Bon aller on y va !
Moi: Oui ! Euh aide moi !
Ester: Oui pardon !Nous arrivons dans la voiture et j'y trouve un bouquet de fleure avec une autre carte dedans.
Je regarde Ester et elle me sourit.
Moi: Ester t'es mignonne mercii !
Ester: Derien ma Valen.J'ouvre donc la carte et la lis.
Dans quelque minute tu pourra découvrire la destination, mais avant l'arrivée tu seras un peu aveugle ne m'en veux pas !
Moi: C'est un endroit de privilégier ton truc ou quoi ?
Ester: Ouais un peu !
Moi: Bon OK !La voiture démare, plus elle roule, plus j'ai l'estomac qui se noue, mon corp bat de plus en plus vite et je me demande pourquoi ?
Ester: Bon on est arrivé ! Mais avant sa il fait que je te bande les yeux !
Moi: Vasi !Elle me bande donc les yeux et elle me descend de la voiture.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...