Moi: Je veux pas décider de tout Zaccaria ?
Zaccaria: Si. Tu décide quand tu veux qu'on se mette ensemble. Tu décide quand est-ce que c'est toi qui veux qu'on parle. Tu décide qui de nous deux doit avoir la place de la victime et du méchant.
Moi: Non Zaccaria.
Zaccaria: Je fais tout pour m'améliorer Valentina et toi tu pense qu'à toi.
Moi: Zaccaria.
Zaccaria: Arrête de pleurer parce que sa aussi sa m'énerve. Tu pleure pour que j'ai pitié de toi et que je reste avec toi. Comme à chaque fois.
Moi: Enzo veut que j'arrête de te voir. Il dit que si je fais pas sa, il te fera tuer par un mec avec qui tu n'auras aucune chance de survivre Zaccaria. Crois moi je sais de quoi je parle. Ce mec a participer à mon agression et à ma séquestration il y 5 ans.
Si je ne m'étais pas défendu, je ne serais pas là à cette heure si.
Zaccaria: Il t'a dit quoi encore.
Moi: Il m'a demander d'enlever la plainte que j'avais faite à son égard, de le voir toute les semaines et cela jusqu'à que je tombe enceinte de lui.
Zaccaria: OK et tu lui a répondu quoi ?
Moi: Je le lui ai dis que je ferais ce qu'il demande. Le problème c'est que j'en suis incapable Zaccaria. Mais pour te maintenir en vie je suis prête à faire n'importe quoi.
Zaccaria: Valentina écoute moi bien, si pour me maintenir en vie tu dois tomber enceinte de lui et avoir sa progéniture dans tes bras. Je préfère largement mourir.
Moi: Zaccaria dit pas n'importe quoi.
Zaccaria: Écoute moi bien ce corps, cette main, cette bouche et juste toi. N'appartient qu'à moi. Les enfants que tu auras appartiendron qu'à moi. C'est bien compris.
Moi: Alors on fait comment ?
Zaccaria: Je sais pas, mais jamais tu le retrouvera c'est claire.
Moi: Je veux bien. Mais il va se douter de quelque chose si je fais rien.
Zaccaria: Alors invente que tu es en période et que sa fait plus d'un mois que sa dur. Met sa sur l'accident que tu as eu à cause de lui et ta mère.
Moi: Genre c'est des règles abondante depuis l'accident mon sang ne se gère plus très bien.
Zaccaria: Ouais. Moi il te touchera pas. En ce qui questionne la plainte va l'enlever. Mais parle de ta situation à Matteo c'est mieux.
Moi: OK. Pour nous deux on fait quoi ?
Zaccaria: Il t'a laisser un délai de combien de jour pour arrêter de me voir.
Moi: 1 mois.
Zaccaria: Alors on va s'en servir. On va pas le gâcher. Chaque soir on va se voir Valentina. Je veux continuer à faire des efforts pour nous deux. Après ce délai on se dira aurevoir.
Moi: Quoi ?! Non Zaccaria.
Zaccaria: Si. Valentina je sais que sa va être difficile, mais il faut le faire. Il t'a dit un mois, alors on va respecter ce délai.
Moi: Non Zaccaria je t'en prie.
Zaccaria: On a fait sa 1 an. On peut bien le refaire.
Moi: Zaccaria.
Zaccaria: Je veux que tu es en tête que je t'aurais montrer que je n'aime que toi.
Moi: Zaccaria. Arrête nous fais pas sa.
Zaccaria: Arrête de pleurer. Je sais que sa ne va pas être facile. Mais il faut le faire.
Moi: Non non non et non. Je veux pas qu'il gagne comme sa. Zaccaria je t'en prie.
Zaccaria: Eh je suis là. Je ne suis pas encore partis Valen.
Maia: Désolé de vous déranger, mais tu n'as pas des dolipranes s'il te plaît.
Moi: Si je vais aller t'en chercher.
Maia: Merci.Je vais en haut et chercher les dolipranes.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...