J'arrive à l'hôpital et il n'y a que Xavier, Victoria et Zaccaria.
Docteur Gomez: Je croyais t'avoir demander de ne pas revenir et de te marier Valentina.
Docteur Lanno: Punaise elle saigne de partout il lui est arrivé quoi ?
Xavier: On était entrain de faire les prépas de son mariage quand elle c'est mise à saigner de partout et elle crachait du sang. Elle se plaignait de forte douleur aux oreilles elle n'entendais plus alors j'ai appeler les secours.
Docteur Gomez: Vous avez bien fait monsieur, on va prendre le relais merci. Ces pupilles sont dilaté et ces oreilles j'arrive pas à bien voir à cause de tout se sang.
Docteur Lanno: OK on la monte au bloc.
Lina: OH MON DIEUX VALENTINA il lui est arrivée quoi ?
Docteur Lanno: Je sais pas elle a eu une fuite de sang au niveau du nez, de la bouche et des oreilles.
Lina: OK. Valentina si tu m'entend ou si tu sens une présence sers ma main. C'est bien Valentina reste consciente s'il te plait.
Je n'entend toujours rien mais je sens une présence donc je sers cette main pour le lui dire que je suis consciente et que j'essaie de le rester du mieux que je peux.
Quelque minutes plus tard on me met en salle de réveil ils ont pu arrêter tout le sang qu'il y avait.
Dans la peau des autres:
Docteur Gomez: Bon il y eu plus de peur que de mal, elle va très bien. Heuresement que vous aviez eu le réflexe d'appeler les secours tout de suite. Elle pourra sortir ce soir si tout va bien.
Xavier: Très bien merci beaucoup. On peut aller la voir.
Lina: Oui bien sur suiver moi.
Xavier: Merci beaucoup.
Lina: Elle est en chambre 223 deuxièmes étages et à la deuxièmes porte à gauche. Si elle dort vous pourrez rester sans faire de bruit bien évidemment.
On rentre dans la chambre et elle dormait tant mieux nous préferons la voir dormir que la voir souffrire.
Xavier: Et on peut savoir se qui a causer tout sa ou bien c'est confidentiel.
Lina: Non bien sur. En faite elle a tout simplement eu une inflammation des parois des vaisseaux sanguins. Mais maintenant ça va.
Xavier: Et elle continuera a avoir ces saignement ou bien.
Lina: Alors au niveau des oreilles non c'est fini fin normalement, mais pour le nez et la bouche peut-être on ne peut pas être fixé encore. Pour le nez cela est normal car tout le monde saigne du nez en cas de chaleur ou quoi, mais sa peut s'arrêter comme sa peut ne pas s'arrêter et la bouche eh bien on ne peut pas être fixé.
Xavier: Très bien merci beaucoup et ne prévener pas son mari sa ira.
Et elle s'en va. 5 minutes après Valentina se réveil.
Valentina: AH putain !!
Xavier: Salut ça va ne bouge pas. Tu as mal quelque part.
Valentina: Un peu à l'oreille mais ça va merci.
Xavier: Tu nous as fait une sacrée frayeur.
Valentina: Comment sa nous as fait et désoler c'était pas mon but.
Xavier: Ne tkt pas pour sa et oui il y avait t'es deux amis ils vont revenir ils sont juste partis nous cherchers du café.
Victoria: OH Valentina tu es réveiller.
Dans la peau de Valentina:
Et elle me sers dans ces bras. Mais je la retire vite fait.
Moi: Lâche moi Victoria. Cela ne veut pas dire que je suis sur ce lit d'hôpital que j'ai oublié toute ces histoires.
Victoria: Je penser...
Moi: Tu pensais quoi, que j'allais tout oublier comme sa d'un coup.
Victoria: OUI.
Moi: Bein tu pense mal. Je peux sortir quand.
Xavier: Ce soir.
Moi: OK. Au fait le gâteau que j'ai préférer c'est celui à la fraise c'est lui que je veux à mon mariage.
Xavier: HAHAHA tu as eu le temps de penser à sa alors que tu étais entrain de te vider de ton sang.
Moi: Bien sur on parle de mon mariage tout de même.
Xavier: Ouais c'est vrai tu as tes témoin de mariage et te robe.
Moi: Non toujours pas mais je suis sensé y aller demain.
Xavier: Avec qui tu y vas.
Moi: Alice, Sakina, Yeimy et Rafaella la soeur de Neymar elle devrait atterrir ce soir sur les terres Italienne.
Xavier: AH c'est cool et tu sais se que tu veux.
Moi: Non a vraie dire j'ai jamais penser à tout sa avant que Neymar me demande en mariage.
Xavier: AH ouais pourtant toute les petites fille pensent à sa le jour de leur adolescence.
Moi: Ouais bein pas moi. Attend sa veut dire que ta fille t'en parle.
Xavier: Ouais et sa me fait peur elle a même pas encore passer sa quinceañera t'imagine.
Moi: HAHAHA moi je l'ai faite ils m'ont présenté à des garçons t'a peur et regarde aujourd'hui je vais me marier avec aucun d'eux hahaha je les aient tous entuber.
Xavier: Hahaha punaise moi je choisisrais même pas de garçons à ma fille c'est mort.
Moi: HAHAHA en vrai vaux mieux parce que quand elle sera amoureuse et qu'elle sera sur que c'est lui elle le sera et tkt même pas que tu pourras rien y faire.
Xavier: Bein c'est se que l'on verra. Mais tu as raison je préfère qu'elle le choisisse avec son coeur que par la force.
Moi: Ah bah sa après c'est sur.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...