Embrouille de buisness

39 1 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria :

Moi: On peut reparler de ce qui c'est passer tout à l'heure s'il te plait ?
Valentina: Pour dire quoi Zaccaria ?
Moi: Bein je sais pas ? Mais viens on en parle au moins ?
Valentina: Vasi parle ? Je t'écoute ?
Moi: Pourquoi t'a péter un plomb tout à l'heure ? Il t'ait arrivé quoi ?
Valentina: Zaccaria ? Je t'ai simplement dis ce que je pensais, ce que j'avais marre de cacher depuis des années et des années. Sa aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre que toi, mais c'est tomber sur toi. J'en suis vraiment désolé, si sa t'a blessée.
Moi: Bah un peu. Parce que je te dis que je suis là pour t'aider, tu me repousse et me crie dessus comme si c'était de ma faute.
Valentina: Continue...
Moi: Continuer quoi ?
Valentina: Ta phrase Zaccaria ta phrase. Parce qu'il y a toujours un mais avec toi et la rien. Bizarre. Alors vasi lâche toi ?!
Moi: Mais quand tu as une envie de me sauter, tu ne me crie pas dessus et ne me repousse pas. Bizarre non ?
Valentina: Voila ! Je le savais que sa allait me retomber dessus à un moment ou un autre. Parce que c'était, c'est et ce sera toujours de ma faute. Quand un mec a une envie de me sauter et après sa vient dire que c'est de ma faute. Que c'est moi qui veut toujour être là pour sauter.
Moi: Valentina !
Valentina: Non ! J'ai compris Zaccaria ! Mais sache une chose ? Jamais je ne serais avec toi et cesserais de t'aimer. Si j'étais là que pour ton putain de cul. C'est chose la sa se fait à deux et je ne crois pas que j'étais seul les deux fois ou on l'a fait. Je me trompe ?
Moi: Non.
Valentina: Non mais dis moi ? Si c'est le cas, je m'en excuse ?
Moi: Non. On est bien à deux pour faire ces choses là.
Valentina: OK. C'est tout ce que je voulais savoir. Donc ne vient plus me dire que je suis ici et avec toi rien que pour ton cul. Je ne suis pas ta pute Zaccaria. Merci mais moi je remonte me coucher.

Elle remonte dans la chambre, donc je décide de la laisser et de sortir dehors. Quand je descend je vois Moha qui m'attend en bas du bloc.

Moi: Tu fais quoi ici fra ?
Moha: Je venais pour te voir. Faut qu'on parle ? Y'a Valentina chez elle ?
Moi: Ouais. Mais pourquoi ?
Moha: Faut qu'on monte. Je dois vous parlez.
Moi: Non je crois qu'elle veut être seul pour le moment.
Moha: Ouais. Mais là c'est urgent !
Moi: À ce point ?!
Moha: Ouais.
Moi: Bon bein on monte.

On monte et rentre dans l'appart.

Moha: Valen ?!!
Valentina: Moha ?!
Moha: Au putain tu m'as fait peur !
Valentina: Tu me veux quoi ?
Moha: Il faut que je vous parles ?
Valentina: Oh noon !
Moha: Quoi ? Pourquoi non ?
Valentina: Pour rien. Vasi dis nous.
Moha: On est obliger de t'inclure dans nos trafiques Valentina ?!
Moi: Et on peut savoir pourquoi ?
Moha: Parce qu'elle doit venir. Si elle ne vient pas on aura de gros problème.
Moi: Non non non non non. Elle viendra pas. Je préfère qu'on est des problèmes, que l'inclure dans nos bêtises encore !
Moha: Mais Zaccaria ?! Elle connait tout sa. Elle sera quoi faire. Elle gère le buisness mieux que personne d'autres sais le faire.
Moi: NON ! Moha non c'est non.
Valentina: Je dois faire quoi ?
Moha: Tu devras faii...
Moi: Attend ! Tu vas pas le faire Valentina ?
Valentina: Et pourquoi pas ?
Moi: Parce qu'on en a déjà discuter et que tu étais d'accord pour rien faire ?
Valentina: Oui. Mais aujourd´hui les choses on changer. Zaccaria, si je ne viens pas vous risquer gros. Donc Moha continue.
Moha: OK.
Moi: Non. Oh Valentina je m'en fiche qu'on risque quelque chose nous. Je ne veux juste pas que tu fourre ton nez, dans un problème qui n'est pas le tiens.
Valentina: Bon ! Zaccaria arrête maintenant ! Et laisse Moha finir de dire, ce qu'il a à me dire. Parce que je n'ai pas encore dis oui, j'ai simplement demander qu'il me dise ce que je devrais faire. Donc Moha c'est à toi.
Moha: Ok.
Moi: J'me casse.
Valentina: Bein vasi. Moha ?

Je me lève et m'en vais. Sa me saoule qu'elle ne veuille pas comprendre comme sa et que Moha insiste autant aussi sa me saoule.

Dans la peau de Valentina :

Moi: Bon alors dis moi ?
Moha: J'aimerais que tu nous conduise à l'endroit. Charge toi de l'argent, des tenues et de la conduite.
Moi: C'est tout ?
Moha: Bein oui. Si il y a plus je te dirais, mais là pour l'instant ce n'est que sa.
Moi: OK. Pas de soucis. Tu me donnera le jour, l'heure, je serais là et avec tout ce qu'il faut.
Moha: OK. Merci Valentina.
Moi: Derien avec plaisir Moha. Parcontre ?!
Moha: Quoi ?
Moi: On dit rien à Zaccaria. Arrivé en bas on dira que j'ai refusé. Sinon ça va être la guerre.
Moha: OK. Pas de soucis.
Moi: Merci. Bon on va le rejoindre.
Moha: OK.

On descend rejoindre mister Zaccaria et il est tout seul. Assis sur un banc au city, donc on décide de le rejoindre et de lui mentir. Oui je sais c'est pas bien, mais la on a pas le choix.

Moi: Tu fais encore la tête ?
Zaccaria: À ton avis ?
Moi: Oh c'est bon Zaccaria ? Même si j'avais accepter la proposition, qu'est-ce que sa pourrait bien te foutre ? Je suis assez grande pour décider de ma vie toute seul non ?!
Zaccaria: Oui mais... Attend tu as dis quoi la ?
Moi: Quoi ? J'ai dis quoi encore ?
Zaccaria: T'a pas accepter sa proposition ?
Moi: Non. Mais même si je l'avais fais c'est quoi le problème Zaccaria ?!
Moha: Bon moi je vous laisses j'ai à faire.
Zaccaria et moi: Ouais vasi.

Il s'en va et Zaccaria marche tout seul.

Moi: Mais tu fais quoi la ?
Zaccaria: Bein je marche.
Moi: Oui sa je sais merci. Mais pourquoi tu le fais seul.
Zaccaria: Mais je peux marcher non.
Moi: Bref. Tu peux arrêter de me faire la gueules. J'ai refusé sa proposition Zaccaria ?!
Zaccaria: Mais pourquoi t'a quand même voulue l'écouter ?
Moi: Tout d'abord parce que Moha est mon ami avant tout et pour prendre ma décision ensuite Zaccaria.
Zaccaria: Moha est ton ami et tu veux l'écouter. Mais moi j'suis...moi je suis...
Moi: Toi tu es ??
Zaccaria: Non c'est bon laisse tomber.
Moi: Non non non non non je laisse pas tomber Zaccaria. J'me doit de t'écouter. On est ensemble non ?
Zaccaria: Ouais.
Moi: Écoute. Le plus important est que j'ai fini par dire non, c'est pas ce que tu voulais ? Que je dise non ?
Zaccaria: Si.
Moi: Bah alors. Tu vas pas me faire une histoire parce que j'ai dis ce que tu voulais que je lui dise.
Zaccaria: Si t'a fait sa uniquement parce que je te l'ai demandé sa compte pas.
Moi: Je l'ai fais aussi parce que sa proposition ne m'intéressée pas. Zaccaria ?
Zaccaria: Mais bien sur.
Moi: OOOOFFF TU M'ÉNERVE ZACCARIA ?!
Zaccaria: Arrête de crier.
Moi: Tu m'énerve Zaccaria. À chaque fois que je fais ou dis quelque chose, sa ne te plait pas. Alors dis moi ce que je dois faire ou dire pour que sa t'aille.
Zaccaria: Rien ne fais rien. Sa ira.
Moi: OK. C'est bon.
Zaccaria: Tu fais quoi ? Tu vas où ?
Moi: Je rentre Zaccaria. Je rentre parce que tu m'énerve. Tu ne sais même plus ce que tu veux ou non avec moi.
Zaccaria: Si je sais ce que je veux avec toi. Valentina ?
Moi: Zaccaria ? Appart me répéter que tu veux un enfant. Tu ne sais pas ce que tu veux.
Zaccaria: Bein c'est bien un enfant. Non ?
Moi: Arrête avec sa Zaccaria ?
Zaccaria: Pourquoi ?
Moi: Parce que.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant