Le choix de la salle

6 0 0
                                    

Quand je croise Victoria et Zaccaria et ils s'approchent de moi sauf que je fais mine de rien. Elle essaie de me parler, la grosse blague mais laisser moi rire 2 minutes.

Au faite je suis habiller comme sa:

Je ne suis pas encore à l'aise avec le faite de montrer mes cicatrices car cela me complexe beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne suis pas encore à l'aise avec le faite de montrer mes cicatrices car cela me complexe beaucoup.

Victoria: Salut tu vas où ?

Moi:...

Victoria: Aller parle moi Valentina, on va pas rester comme sa ?

Moi: Non tu as raison !

Victoria: AH BON ?!

Moi: Oui c'est vrai quoi pourquoi continuez à faire semblant de t'écouter quand j'ai des écouteurs qui peuvent m'aider à le faire.

Zaccaria: C'est bon arrête de faire ta gamine Valentina.

Moi: Toi lâche moi ! Vous n'avez absolument aucun droit sur moi.

Victoria: OH c'est bon Valentina arrête un peu et parlons comme des adultes.

Moi: Fallait y réfléchir avant de me pousser violemment pour un garçon Victoria et dire que je vous aies donner mon amour à tout les deux franchement sa me dégoûte vous me dégoûter.

Victoria: C'est bon je t'ai déjà dis que j'étais désoler et que je men voulais.

Moi: Mais tu crois qu'après se que j'ai appris, pour qui tu m'avais bousculer de cette façon tes excuses ne valent plus rien. Tu sais se que sa fait de se retrouver pour la sixièmes fois sur un lit d'hôpital en te demandant si tu vas t'en sortir vivante et retourner à tes occupations ? Tu sais se que sa fait de se demander tout les jours depuis 3 mois quand est-ce que mon coeur va se mettre à me lâcher ? Tu sais se que sa fait de ne pas dormir sous la peur de ne pas se réveiller le lendemain ? NON ! Alors quand tu seras se que sa fait de vivre tout les jours entre la vie et la mort on en reparlera et peut-être que la je te pardonnerais de se que tu m'as fais. Maintenant j'ai des visites a faires.

Victoria: Oui bien sur vas-y.

Moi: Vous pouvez me lâcher et me laisser passer.

Et ils me lâches et me laisse passer. J'arrive enfin au premier lieux.

Wedding Planner: Bonjour ! Oh je vois que vous n'êtes pas venu toute seul.

Quoi mais il me raconte quoi lui et quand je me retourne je comprend que les deux zouaves m'ont suivie cool.

Moi: Oui !

Moi: Putain laisser moi vous êtes pire que des chewing-gums coller à mes baskets.

Leur dis-je discrètement et ils ne parte pas.

Wedding Planner: Bon vous verez que monsieur Da Silva n'a pas fait les choses à moitié et pour aucune des salles.

Moi: AH ce point la.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant