Moi: PAPA ?!
Oui ! Mon père !
Mon père: Sa à l'air de vous faires plaisir !
Moi: Non ! Oui ! Fin on s'attendait pas à te voir enfaite ! Mais je suis contente de te voir !
Mon père: Moi aussi ma chérie ! Zaccaria !
Zaccaria: Monsieur !
Mon père: Appel moi Gabriel enfin !
Zaccaria: D'accord ! Entre Gabriel ! On faisait à manger justement !
Moi: À manger ouais !
Mon père: Je vous déranges ?!
Moi: NON ! Je veux dire assied toi, je t'en prie enfin !
Mon père: Vous allez bien tout les deux ?!
Moi: Ouiii ! Pourquoi sa n'irais pas ?!
Mon père: Je sais pas t'a l'air perdu !
Moi: Non du tout ! C'est juste que je suis surprise de te voir, mais c'est tout ne tkt pas !
Mon père: Si tu le dis !
Moi: Sinon toi ça va ?
Mon père: Oui très bien merci !
Moi: Tu veux manger avec nous ?
Mon père: Si sa ne vous déranges pas ?
Moi: Mais bien sur que non !Il vient donc s'installer à table et 10 minutes après on revient avec de la nourriture. Il y a de la salade, du steak haché et des frites.
Mon père: Tu fais quoi en pyjama ?! Je t'ai pas élevés comme sa !
Moi: Je vais aller me changer !Je vais donc en direction de ma chambre et mon père m'arrête net dans mon élan.
Mon père: Qu'est-ce que tu as ?
Moi: Bein rien pourquoi ?
Mon père: Bein si ! Tu marche pas comme d'habitude !
Moi: C'est parce que j'ai fais une entorse à la cheville ! Mais rien de grave !
Mon père: Ah ok !Je monte donc me changer.
Outfit:5 minutes après je redescend.
Mon père: Ah voila !
Moi: C'est bon là ! La tenue de la fifille à son papa chérie, plait-il au papa chérie ?!
Mon père: Toujours !
Moi: Bref ! On mange j'ai faim !
Mon père: Tu as perdu toute t'es bonne manière ou quoi ?!
Moi: Mais quoi encore ?!
Mon père: Depuis quand tu parle comme sa ! Puis en plus tu peux nous servirs !Zaccaria: Non je vais le faire attend ! Assied-toi toi !
Mon père: Mais elle peut le faire non ! Si je demande ma fille, c'est que je veux que ce soit ma fille qui me serves !
Moi: Laisse je vais le faire !
Zaccaria: T'es sur ?!
Moi: Oui ! Tkt pas !
Zaccaria: D'accord !Je sers donc dans nos assiettes et me rasseois après avoir mis à manger dans la mienne.
Mon père: Merci ! Bon alors parlon un peu non ! C'est comment vous deux ?Zaccaria ?
Zaccaria: Bein ça va ! Sa se passe bien !
Mon père: Tant mieux ! Ma fille prend bien soins de toi !
Zaccaria: Oui ! Elle est parfaite Al hamdulillah !
Mon père: Al hamdulillah ! Et lui il prend bien soins de toi ?
Moi: Je n'ai pas à me plaindre !
Mon père: Sa veut dire quoi sa ?
Moi: Il prend bien soins de moi Al hamdulillah !
Mon père: Ah bon ! Al hamdulillah alors !
Moi: Sinon tu fais quoi en Italie ?
Mon père: Je venais voir ma fille, j'ai pas le droit ?
Moi: Si bien sur ! Mais Sofiène et Lina ils sont où eux ?
Mon père: Ils sont rester à Marseille ! Ils ont école tu sais !
Moi: Ouais je sais merci ! Plus de 8 et 5 ans que je l'ai connais quand même !
Mon père: Oui je sais ! Ils font que te réclamé tu sais ?!
Moi: C'est vrai ?!
Mon père: Ah sa oui ! Si on a pas un seul Valentina dans leur bouche et dans la journée c'est un meurtre j'ai l'impression !On peut me parler de tout, mais quand on me parle de mes ptits mes yeux s'éclair et mon sourire apparait tel un soleil après la pluie.
Moi: Sa se passe bien l'école etc...?
Mon père: Très bien ! Lina elle elle parle comme si c'était nouveau pour elle !
Moi: C'est nouveau pour elle ! Ils parlent souvent de l'autre folle ?!
Mon père: Ne dis pas sa comme sa Valentina !
Moi: Je l'appel comme je veux ! Elle n'est rien pour moi !
Mon père: De toute manière non ! Puis Mélanie s'occupe très bien d'eux. Elle les aiment comme si c'était les siens !
Moi: Sauf que c'est pas les siens ! Donc qu'elle ne prenne pas trop la confiance !
Mon père: C'est pas les tiens non plus !
Moi: Un peu plus que toi en tout cas !
Mon père: Je vois ! Tu m'en veux toujours !
Moi: C'est ce que tu ressens et ce que tu pense ?
Mon père: Oui !
Moi: Alors t'as raison ! Maintenant tu peux ressentir, tout ce que moi j'ai ressentis pendant 5 ans de ma vie !
Mon père: Valentina ! Si j'ai fais sa, c'était pas dans le but de te faire du mal tu sais ?
Moi: Malheureusement tu m'en a fais ! C'est dommage hein ! Tu sais de quoi j'ai envie la tout de suite ?
Mon père: Non !
Moi: Que tu souffre comme moi j'ai souffert ! Pour que tu arrête de me sortir cette phrase toute faite !
Mon père: C'est quoi sa ?
Moi: De quoi ?
Mon père: Tu frappe ma fille ?!Je vois que mon t-shirt est levée et donc il a vu les bleus. Il accuse tout de suite Zaccaria de me frapper.
Zaccaria: Non !
Mon père: C'est quoi sa alors ? Et toute ces marques que tu cache aussi c'est quoi ?
Moi: Pas tes affaires !
Mon père: Tu frappe ma fille ! Tu m'étonne qu'elle soit parfaite avec toi, si tu la frappe !
Zaccaria: Mais je vous dis que je la frappe pas ! J'ai jamais touché à votre fille !
Mon père: C'est pas ce que ces traces dise !
Zaccaria: Mais c'est pas moi !Mon père se lève et Zaccaria fait de même par la suite.
Zaccaria: Frapper moi allez-y ! Je sais que c'est pas moi !
Mon père: Tu frappe ma fille et je vais rien faire !
Zaccaria: Mais plus que je vous dis que je l'a frappe pas merde ! Jamais j'oserais la touché, je sais ce qu'elle a vécu et je sais que c'est de sa qu'elle a le plus peur ! Même sans sa, vous croyez que je serais capable de toucher à une femme et surtout la mienne !La comme sa mon père envoie un poing à Zaccaria.
Moi: Zaccaria ! Mais ça va pas ou quoi ?! Plus qu'on te dit que c'est pas lui merde ! Zaccaria ça va ?!
Zaccaria: Ouais ça va merci ! Je vais me nettoyer, mais toi raconte lui !
Moi: Ouais vasi !
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...