Je vais donc me préparer.
My outfit of the night:Ma coiffure et mon make-up:
Voila voila. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre Zaccaria. Quand sa frappe, je vais ouvrir et c'est Zaccaria.
Outfit Zaccaria:Il a pas mis c'est survêt. Sa déjà c'est un bon point.
Zaccaria: Bonsoir.
Moi: Boonsoiir.
Zaccaria: Bon bein on peut y aller.
Moi: Oui. On y va.Dans la peau de Zaccaria:
Elle ouvre sa porte et elle est juste magnifique. Elle me passe devant et clairement je la regarde.
Valentina: Tu peux arreter de me regarder. C'est gênant.
Moi: Je te regarde pas.
Valentina: Zaccariaaa. Je peux sentir ton regard même à des kilomètres.
Moi: Ok. Mais au moins mes regards te font de l'effet.
Valentina: Ha laisse moi rire.
Moi: Je savais pas que tu savais marcher avec des talons.
Valentina: Il y a plein de chose que tu sais pas encore sur moi.
Moi: Ah bon.
Valentina: Ouais. Sinon je savais pas que toi tu savais t'habiller avec autre chose que t'es survêt.
Moi: Hahaha ok 1-1 partout. Mais sinon oui je sais m'habiller avec autre chose que mes survêt comme tu dis.
Valentina: Ravi de savoir que tu es fais un effort au niveau vestimentaire. Mais niveau invitation il va falloir améliorer.
Moi: Bein je trouve que j'ai assurer.
Valentina: Avec un bonsoir tu invite les gens toi ?
Moi: Bein oui. Tu veux que je t'invite comment.
Valentina: Je sais pas, mais mieux qu'un bonsoir en tout cas.
Moi: Bon allez vasi monte.
Valentina: Hahaha.
Moi: Quoi ?
Valentina: Bein je sais pas. Tu as pas mieux qu'un vasi monte ?
Moi: Tu veux que je t'ouvre ta porte c'est sa ?
Valentina: Noon. Zaccaria.
Moi: Allez je vais te l'ouvrir.
Valentina: Non c'est pas la question. Zaccaria.
Moi: Veuillez monter Mademoiselle Lazzarri. Je vais vous conduires à notre point de rendez‐vous.
Valentina: Hahahahaha. Ok c'est bon j'ai compris tu es blesser dans ton égo de mec.Elle monte, elle s'installe, je ferme la porte derrière elle et je monte à mon tour.
Moi: Quoi ?
Valentina: Rien.
Moi: Pas un mot au garçon.
Valentina: Ha OK. Bon on va où alors ?
Moi: Je sais pas. Je pense que je vais plutot te ramener dans un endroit bien nul. Vu comme tu me saoule.
Valentina: Hahahahahahaha OK. J'ai compris. Dans ces cas la ramene moi chez moi. Je préfère.
Moi: Tu m'énerve.
Valentina: Bein tant mieux.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...